örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
gavarnie le 30 juillet (mais c'était à confirmer), Nore as tonic le 27 aout, et le pic du midi, mais j ai pas la date et c'est pas une dh sprint
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
ok merci!! comment on peut savoir si c'est sur Gavarnie?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
jt envoie le n° par mp :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
ok mercii!! tu y était au mourtis se week end?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
non, on était à artouste
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

D'ailleurs j'ai quelque photo de ce week!!! pinkbike.com

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
roulio ma donné tes tunne copter, merci !!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
merci à toi man pour l'avance, sinon je compte sur vs les gars pour vs voir en road-gap tchou-tchou over the "tour de france", parce qu'il monte à la mongie.............. :shock: avec ça ya moyen de faire la photo du jour sur pink......... :idea:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Dimanche on à fait une belle session à azereix avec Roulio et un pot à roulio dénommé JO complètement barge mais avec un très bon riding!!!! Ca y est le road gap 2 est passé pour ma part, sacré sensations de vitesse, sinon ce week il ya eu de belle images, bientot le DVD AZEREIX B.C. dans les bacs :shock: :shock: :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
le road gap 2...la classe :D , je sait ce qu'il me reste à faire en septembre... Vs etes pas allé à vallnord pour finir ?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Non on est pas allé à vallnord car il y avait un rassemblement de 1500 bikers et 3000 spectateurs il parait, donc ça nous a refroidit, une prochaine fois!!!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
lalobot.free.fr regarde le dernier news, je pense que ça vos le coût de faire un gros ride sur gourette!!!!!! merci à La Lobot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"raphrider" disait:
lalobot.free.fr regarde le dernier news, je pense que ça vos le coût de faire un gros ride sur gourette!!!!!! merci à La Lobot
Clair ils assurent :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Ce week, selon la meteo :twisted: :twisted: :twisted: je pense allé sur La Siala et faire du backcountry à Gourette :D :D !!!!! Au fait la video du super bagneres est terminée, sur celle- ci on voit bien roulio, moi,copter et damien pour les autres (el nino , pi-nion...) désolé, J'essairai de vous la faire parvenir au plus tot!!!!!! 8) 8)
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Pour la video, demain vous trouverez un lien ici sur notre forum!!!! Apparament il y a un site qui peut te garder une video pendant un certain temps contre un lien.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

c'est encore moi, vous inquieté pas je suis au boulot sans faire du boulot voila....... Bon personne à prevu le week du 15 16 septembre et ben moi je prevoit que l'on se retrouve tous ensemble comme à super bagnères pour ça : http://www.kbourre.com/index.htm ok et on le note sur son agenda ça marche allez bon riding les mecs

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ça taffe dûr on dirait... :wink: Sinon pour la kbourre c'est où qu'on signe.........ça va dechirer......waazaaaaa et pour les alpes, tjs pas de partant ici ? on part la semaine prochaine et il ns reste des places... :roll: allé les mec, un ptit arret maladie le jeudi et le vendredi et hop, 4 jours dans la montagne... :D
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Désolé les mecs pour la vidéo je n'ai pas réussi!!! :evil: :evil: :evil: Sinon copter pour ma part je serai bien parti mais ce n'est pas possible!!!! :cry: :cry: :cry: Est ce que tu sera rentré pour le grand raid vtt au pic le 5 aout!!! evolution2.com

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
non, je rentre fin aout
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut tout le monde, bon la semaine prochaine, en preference le soir, si vous ne savez pas quoi faire :wink: :wink: :wink: , je suis à recherche de monde pour finir chaper la recep de dirt...... :? :? :? ; CAR je dit bien peut être, le 29 ou le 30 il aura un rassemblement Dh et slopestyle au Caribou trial :P :P :P :P , avec du gros monde c'est à dire les mecs de lourdes, des eaux bonnes, gavarnie, de pau :shock: :shock: :shock: ..... je vous dit à lundi sur le forum pour vous confirmer!!!!!!!!!! bon ride à tous
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Et oui ça y est le week prochain il ya un rassemblement dh slopestyle sur notre spot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ne faites pas les timides les mecs , faut représentés notre spot 8) 8) 8) Et puis cette semaine il ya du boulot le soir , il faut finir le dirt, moi je serai les soirs à azereix pour shaper avec roulio alors venez quand vous voulez!!!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi je pense étre la le week end prochain, si fox a finit la vidange de ma fourche :(