örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
oulala, scoop les gars, ce qui devait arriver arriva, notre pilote officiel du team caribou, qui suite à quelques probleme de sponsoring enfisageait de se reconvertir, a fait le pas... un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hébriété en effet, nos confreres de la chaine Portugaise (B.I.C) nous ont transmit quelque images comprometantes. On aperçoit effectivement notre cher camarade au coté de l'equipe Phonak, qui suite à la recente affaire de dopage aurai perdu son leader Floyd Landis...un joli remplacement pour ce jeune U-bayein, recement nationalisé Francais !! http://img153.imageshack.us/img153/1056/biiitkj4.jpg Affaire à suivre...
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :!: :!: :!: NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
j'en etais sur, y'avait qu'a voir avec quels enthousiasme il saluait ses collegues routard en voiture lorsqu'il en croisé...tout s'explique....
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
Tu te fouts de ma geule, fe suis maillot à poids, pas maillot jaune! :shock: De plus, je ne suis toujours pas razé et mes cheveux poussent d'avantage...
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
Un ubayen ne sera jamais français voir un wes cost ne sera jamais français (ubayen) Vai ti fare mousé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
et hop ! un peu de pub pour faire remonter le taux de fréquentation ! Caribou Trail
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"horbit" disait:
Un ubayen ne sera jamais français voir un wes cost ne sera jamais français (ubayen) Vai ti fare mousé
En parlant de ça a tu pensé à regularisé ta situation, tu avait un probleme sur ton Passeport Bigourdin, en tant que futur imberbe nous pourrions de denoncer à la douane... :mrgreen:
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Et bien aujourd'hui à 18H lorsque Bug-Zy est parti récupérer son Dabomb Blanc dans le garage à vélo fermé de l'ENIT, il découvre malheureusement qu'il n'est plus là, donc les mecs ouvraient grand les yeux, il faut le retrouver.
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
Tu n'es pas des plus clairs orel, n'oublie pas que le kgb du chilie t'a dénoncé pour tes fréquentation sur vélovert... :roll:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"Fox" disait:
Et bien aujourd'hui à 18H lorsque Bug-Zy est parti récupérer son Dabomb Blanc dans le garage à vélo fermé de l'ENIT, il découvre malheureusement qu'il n'est plus là, donc les mecs ouvraient grand les yeux, il faut le retrouver.
roooh, putain ça devient vraiment relou ça!! :evil: n'empeche qu'au bout de 3 velo volé (seulement à ma connaissance), vous allez peut etre commencer à comprendre qu il faut venir avec le velo le plus pourave que tu puisse trouver...
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
Putain c'est que ça commence à être lourd là. Ya moyen que le mome qui t'a voler les tiens Otis se soit un peu vexé de s'être fait chopé par Bug-Zy. Va falloir le surveiller celui là. J'ouvrirai l'oeil. voir les deux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Pour ceux qui veulent continuer à suivre les aventures du Caribou rendez vous sur http://cariboutrail.free.fr/ Dans la section forum.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ça y est, il est cassé notre forum.... :cry: bon, sinon hier soir, tout le monde est bien rentré vivant, juste une vieille et un chat.... :shock: Un grand merci à Ben et Caro, qui, meme si ils ont essayés de m'etouffer en debut de repas :lol: , ont trop assurés pour le repas et l'acceuil !!! :wink:
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages

Le cariboutrail n'est pas dead !!!!!! @+ sur le site ou sur un spot ! et voilà quelques vidéos de par chez nous !!!! cariboutrail.free.fr

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
nikel votre site (votre spot perso aussi),vous envoyez bien a ce que je voit...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
et toi pourquoi tu postes ici et pas chez nous pour une question :lol: ? forcément on te verra pas si tu te caches... si on met secret c pour pas qu'il soit trop envahi, il est deja un peu en sursis vis-à-vis de l'onf... http://cariboutrail.free.fr
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
y a quand meme 65 pages, personnes nous a depassé!!!! vive le caribou
Florian31
Florian31

inscrit le 07/04/09
36 messages
Un petit message pour dire que le Caribou Trail n'est pas mort ! Malgré l'exploitation forestière qui a eu lieu cet été au mois de Juillet, le spot est en train d'être remis en état petit à petit par une poignée de rider (dont moi :D ). Sachez que le road gap est déjà remis en service et qu'on a ajouté une passerelle pour ceux qui n'aime pas le road gap. Le single qui mène au road gap est en train d'être remis en état avec des nouvellles variantes freeride en perspective ! Donc n'hésitez à revenir rouler là bas et à prendre vos pelles pour remettre en état cet héritage ( :wink: ) que nous ont laissé les Caribous.
Bas64
Bas64

inscrit le 08/11/07
25 messages
"Florian31" disait:
Un petit message pour dire que le Caribou Trail n'est pas mort ! Malgré l'exploitation forestière qui a eu lieu cet été au mois de Juillet, le spot est en train d'être remis en état petit à petit par une poignée de rider (dont moi :D ). Sachez que le road gap est déjà remis en service et qu'on a ajouté une passerelle pour ceux qui n'aime pas le road gap. Le single qui mène au road gap est en train d'être remis en état avec des nouvellles variantes freeride en perspective ! Donc n'hésitez à revenir rouler là bas et à prendre vos pelles pour remettre en état cet héritage ( :wink: ) que nous ont laissé les Caribous.
Tu parles du site d'Azereix ?
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
bravo pour votre motivation :wink:
Florian31
Florian31

inscrit le 07/04/09
36 messages
Oui je parle bien du spot d'Azereix.
Florian31
Florian31

inscrit le 07/04/09
36 messages
Oui je parle bien du spot d'Azereix.