one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
merde c'est dommage...mais le coup de la plainte contre x :roll: pas glop pas glop
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
clair, surtout qu'il savaient qui l'avait creusé, ils avaient qu'à ns appeller et dire qu 'il fallait qu on la vire...pas la peine de porter plainte........ VIVE L'AMERIQUE et VIVE SARKOZY !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c'est le desert ici :shock:
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
à l'approche de l'hiver, on dirai que les caribous migrent vers le nouveau forum
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
C'est l'instinct de survie qui parle :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Pour Raph c'est normal, en ce moment il bosse à Latecoere, et il ne disposse pas d'internet. Donc ca fait bcp de post en moins :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
bon il y en a que ça interesse une commande sur Chain réaction, ce soir ou demain max ??
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
commande maintenat car si tu m'attend tu aura peut être ta tige de selle dans 2 ans. Forfait saison à Luz 130? avec -50% sur les autre NPY, jusqu'à 2main.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
pkoi tu a du retard encore ?? :? 130? le forfait saison ça va !! :shock:
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
Je suis intéressé. Je veux me prendre une potence courte. Je regarde ça rapido et je te si j'en prends une avec toi ou non. je te dis ça demain soir.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
K-dit tu me prends un pédalier race face diabolus dans la foulée ? jte remercie :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Moi je pense prendre cette paire de pédales plates, qu'est ce que vous en pensez. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16349
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
Perso otis, je ne prendrais pas c pédale. Elles resemble beaucoup au planet x que j'avais avant, et ce ne sont pas des roulement idus sertis -> la cage en alu c'est boufé, roulement mort.
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Je sais pas si tu as bien vu mais pédales. Mais elle sont guerre mieux au niveau Axe et roulement. Le problème principal est surtout la tenue de la chaussure dessus. Bon apres peut être que mes feltbackpedals sont plus résistant mais je pense pas. A vrai dire j'ai jamais eu aucun probleme de pédale, je met assez souvent de l'huile dedans et sur mon ancien dabomb les pédales avait plus de 8 ans. Enfin bon je vais y réfléchir.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
yep les gars, ce soir commande ché Chain reaction ché wam, pour ceux que ça interesse...ça fera moins cher pr les frais de port...
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages

Je pourrais pas être là ce soir. Est ce que vous pourriez me commander ça svp : chainreactioncycles.com en 60mm et 25° je vous passe la tune dés que je vous vois voilou merci

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ça roule
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Et pour moi j'aurais besoin que tu me commande cette paire de pédales : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16349 Et ce serrage rapide de tige de selle en 34,9mm Black : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=5909 Voila.
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
yo yo yo!!! :D bon lez gars sa va? j'était a odos cet aprem, super super dry! sinon pour ce weekend ya quelqu'un qui roule? o fet orel REND MOI MA TROUSSE A OUTILS !!!!!!! a+ bye bye
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
bon otis, je t'ai commandé les pedalles, par contre le serrage de selle je viens de le voir maintenant donc on te l'as pas pris Mack, jpeut la filer ce soir ta trousse....
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
C'est pas grave, en magasin j'en trouverai un à pas cher.
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Sinon à part ça demain samedi on pourrait se faire une session ou creuser à Odos, histoire de modifier la fin de la première ligne, ou autre.