horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
Ouai fait tous les marché... On m'avait fracturé le garage à nîmes pour me niquer mon bike, je suis allé faire un tour aux puces le lendemain et l'ai retrouvé. Fait chier cette putain de france, faut pas s'étonner qu'il 15% pr le pen après... ( je ne suis pas partisant du fn)
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
Bon pas cool les news ces temps-ci. Si tu veux t'occuper l'esprit otis, je merde avec le forum, il est en place mais j'arrive pas a modifier quoi que ce soit, HEEEEEEEELP !!! http://cariboutrail.free.fr ( passer par la section vidéos, qq liens foirent, eux aussi) inscrivez vous dès maintenant !
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
yé francis i commence a claquer le site! hey la vidéo d'odos ou ya otis qui fé un 360 ct quand? je veux rider a odos!!!!! demain yen a ki i vont? a+
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"mahk" disait:
yé francis i commence a claquer le site! hey la vidéo d'odos ou ya otis qui fé un 360 ct quand? je veux rider a odos!!!!! demain yen a ki i vont? a+
Comment ça i COMMENCE ? :lol: la vidéo c un pote de roulio qui l'a fait, je sais pas quand c'était.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
vos fiches plize :evil: :evil: ! je m'y attelle ce wik
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
trop excellent ce topic je l'avait deja regardé mais il est bin cool dsl pour ton bike otis :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Hey Mahk la session Odos c'était le premier samedi des vacances le lendemain de ton départ pour Nîmes.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
c'est quand vous voulez pour dépuceler le forum à la caribou style !! Caribou Trail
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
hello! bon on i vas sur ce new forum ou koi? et demain ien a ki von rider? a+
fr@nci$