horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
Ouai fait tous les marché... On m'avait fracturé le garage à nîmes pour me niquer mon bike, je suis allé faire un tour aux puces le lendemain et l'ai retrouvé. Fait chier cette putain de france, faut pas s'étonner qu'il 15% pr le pen après... ( je ne suis pas partisant du fn)
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
Bon pas cool les news ces temps-ci. Si tu veux t'occuper l'esprit otis, je merde avec le forum, il est en place mais j'arrive pas a modifier quoi que ce soit, HEEEEEEEELP !!! http://cariboutrail.free.fr ( passer par la section vidéos, qq liens foirent, eux aussi) inscrivez vous dès maintenant !
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
yé francis i commence a claquer le site! hey la vidéo d'odos ou ya otis qui fé un 360 ct quand? je veux rider a odos!!!!! demain yen a ki i vont? a+
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"mahk" disait:
yé francis i commence a claquer le site! hey la vidéo d'odos ou ya otis qui fé un 360 ct quand? je veux rider a odos!!!!! demain yen a ki i vont? a+
Comment ça i COMMENCE ? :lol: la vidéo c un pote de roulio qui l'a fait, je sais pas quand c'était.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
vos fiches plize :evil: :evil: ! je m'y attelle ce wik
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
trop excellent ce topic je l'avait deja regardé mais il est bin cool dsl pour ton bike otis :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Hey Mahk la session Odos c'était le premier samedi des vacances le lendemain de ton départ pour Nîmes.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
c'est quand vous voulez pour dépuceler le forum à la caribou style !! Caribou Trail
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
hello! bon on i vas sur ce new forum ou koi? et demain ien a ki von rider? a+
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
wé viendez chez votre nouveau chez-vous ! moi chuis pas là du wik, et de tte façon c orel qui squatte ma tige de selle :lol:
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
ça y est je m'y suis inscrit mais sous "nikko" 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Bon alors pour remettre l'ambiance, ce soir grâce à Bug-Zy, on a retrouvé mon Vélo. Youpi :D :D :D Donc pour fêter ça, une bonne session à Odos s'annonce demain avec Mahk. Merci Bug-Zy
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
yeah content pour toi man !! il était à solaz' ou bien ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tu l'a retrouvé où si c'est pas indiscret?
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Ben le mec était en train de se balader vers le centre ville, donc comme Bug-Zy rentrait chez lui à vélo, il l'a appercu et la suivie. Et apparement c'est un mec de Solazur.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
comme c'est étrange... enfin tout est bien qui finit bien ! penses à la récompense :wink: :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
bé c'est cool en tout cas! il avait pas encore eu le temps de le démonter :roll:
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
dans ce coin là (cité solazur de tarbes pour ne pas la citer), i volent pas pour démonter et revendre comme pour une voiture, mais plus pour faire chier ses propriétaires :evil: :evil:
Rideur_de_Terre
Rideur_de_Terre

inscrit le 22/09/06
5 messages
Salut, content que t'ai pu retrouver ton vélo. Ca c'est vraiment un grave probleme a l'enit, que ce soit dans les gagrages ouverts ou fermés. Ya du avoir au moins 5 ou 6 vélos volés cette année, et c'est tous les ans pareils. Souvent des gamins de solaz ou environ qui veulent juste faire chier. Moi on m' apiqué une roue, et une fois pire... rien volé, juste tous les boulons. T'as pas l'ari d'un con quand t'as plus une vis sur le vélo (ah, et un demi étrier de frein.) Bref, débile, on a toujours envie d'en fracasser un. Et c'est juste pour le mercredi aprem, c'est toujours la (voir le vendredi fin d'aprem). J'espere que les chsoes vont bouger rapidement (porte auto, cameras... vigiles avec battes de base ball.. ;)) voila c'est tout, je faisais que passer ! :)
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
tu peux aussi ne faire que passer, voire t'installer sur http://cariboutrail.free.fr
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
News de ce week end. On a du casser La grosse bertha pour cause de plainte contre X à cause de la Bosse. Surement parcequ'elle gène pour la découpe de leur foutu bois. http://cariboutrail.free.fr/Photos/divers/grosse%20bertha%20is%20dead.jpg En mémoire à la Grosse Bertha. 2005 - 2006
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
blazé !!! C'est ce qui s'appelle retourner le couteau dans la plaie :evil: