L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Super un nouveaux spot a découvrir avec un nouveaux rider! Mon spot,il y a notre spot secret mais aussi un spot type dh ou c'est déjà dérouler une compète! Pour mon cas,j'ai une fracture de la rotule et une déchirure du musle jumeau droit au mollet! :? Voila,Bonne achat pour ta voiture!! :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:shock: ,sa casse ça une rotule,ptain,j'savais pas,et combien de temps sans bike stp :?:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'suis déplâtrer dans 4 semaine,donc après rééducation! Donc dans 5 à 6 semaine je pense que je suis sur les pédales de mon big hit!! :P
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Nouvelle création made in chez nous! Mode bucheron de nouveaux... Super stable du bonheur quoi http://img146.imageshack.us/img146/9161/91400743.jpg http://img146.imageshack.us/img146/91400743.jpg/1/w2592.png
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:shock: c bon ça !!!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ça a l'air un peut plus stable qu'avant car c'était pas rassurant...lol. sinon j'avais entendu parler de mise en place de piste permanentes sur st léo, qqn a des news?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui super stable... C'est comme tout faut faire des erreurs pour apprendre,on devient de bon bucheron. deux gars du bâtiment a bosse pas trop mal :wink: Piste permanente commencer mais en pause,cause soucis administratifs disons. je tient au jus quand sa repare sur le forum dans Opération pelle et pioche pour la terminer et la rider dans le même week.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
comme tu dis faut bien commencer.lol. j'attends de t nouvelles pour la permanente, si il faut des bras pour terminer et tester je pourrai peut être venir.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Super alors,plus on est de fou plus on rigole et on bosse :D
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
j'ai changé de num je te l'enverrai en mp.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Hello alexg53 ! Qu'est devenu ton spot de slop' depuis ? La dernière fois que je suis allé découvrir le coin, en montant jusqu'au parc animalier, ça doit dater de avril (?), on aurait dit que le coin a été laissé à l'abandon ! :lol: Depuis, je ne fais que m'entrainer avec mon dirt. Mais j'aimerai bien reprendre mon Spicy me re-taper de bonnes session à St Léo' ! Donc, y allez-vous tous les jours ou une période particulière de la semaine ? Le Haut Fourché, arrêtez-moi si je me trompe, ce n'est pas le coin qui monte après avoir franchi le pont ? (Car je confonds avec un terrain privé qui se trouve un haut d'une route juste avant le pont, quand on arrive à St Léo'...) ça fait un p'tit moment que je ne suis plus retourné à St Léo' ! :cry: Je pense y aller demain après-m'...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Salut mec Oui il y a quelque temps c'était a l'abandon,blessure donc je rouler plus et mon pote non plus... Pour rouler quand tu veux,demain sa peut être possible pour moi si t'es chaud. Le haut fourché,c'est ou il y a une chapelle. Après y en a plusieurs des descentes,et aussi une officielle désormais. 8)
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Hello ! Merd******, je serai pas dispo' cet après-m' ! :cry: Par contre, demain, donc dimanche après-m', ouais je ressors là-bas ! J'ai fait une p'tite sortie à la va-vite jeudi dernier, en fin de journée histoire de voir... Ce que c'est vachement bon malgré le fait que ce soit court ! :lol: Y a juste que le fameux virage qui descend à droite pour partir vers la gauche que j'y arrive pas... Le fait de voir les arbres & le vide si je me viande me bloque 1 peu ! :lol: Sinon, justement un peu plus loin, y avait un passage entre 2 arbres, on voit maintenant les racines qui fait que tu jumpes dessus ce qui est cool. Mais c'est nouveau ça ? Car justement j'avais jamais vu ces racines auparavant ! Cela m'a freiné d'instinct... Est-ce vous ou d'autres qui ont aménagé un peu la piste, car plus loin, on voit les marches de rochers naturels, y avait un petit drop qui n'y était pas, pour se taper un joli saut juste avant l'arrivée... (J'ai pas osé le caresser avec mes pneumatiques... :oops: ) A chaque fois que j'y allais, j'étais seul ! Seulement des x-crosseurs ou des coureurs à pieds & des promeneurs du dimanche. Tu parles de plusieurs descentes, faudrait que tu me montres, car même si je suis curieux, c'est toujours difficile d'essayer de repérer les chemins soi-même en étant seul, d'autant plus que je ne connais pas suffisamment le coin ! La descente officielle, c'est pas dans un terrain privé plus haut, sur la droite juste avant le pont de St Léo' ? :?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'vais rouler s'taprem si mon pote me donne de ces nouvelles! ^^ J'tenvoie mon numéro de tel portable en MP puis appel moi et on y va si c'est pas trop tard! Oui plusieurs piste,pas de soucis pour te montrer tout sa. Y en as dans tout les coin :lol:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
je vais tester sa Samedi :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Avec nous?? On va être plusieurs a rouler 8)
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
je ferais bien un petit tour a st léo cette semaine voir les innovations, y as t il du monde motivé pour rider? :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Quand exactement??
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
pour le moment je vois pas trop quand car apparemment il fais pas très beau sur st léo. sinon je pensais jeudi ou vendredi mais si le temps est pas là je verrai pour samedi. tu pourrais quand sinon?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Samedi je ne peut pas. Mais vendredi je peux,que sa soit la soirée ainsi que la journée.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok je te tiens au courant pour vendredi.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
moi j'ai encore yon tel je t'appel demain midi.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ok sa marche moi je n'est plus le tient ^^ Quelque soucis de portable! A demain alors! Tchuss
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ça a pas trop mouillé a st léo j'espère?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Je sais pas,chez moi c'est pas mouiller ou presque ^^