realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bonjour ami rider signalez vous. j'ai des descente a partager ! mise a jour du sujet au 11/06/2008 ______________________________________________________ salut a tous ! aller avec autant de poste je je modifie l'entrée de ce sujet et par la meme occaz le sujet de ce "forum" bienvenue a tous n'hésiter a pas a prendre contact avec les quelque rider locaux qui on quelque petit spot sympa et il y en a pour tous les niveaux. actuellement on en a 3 de repertorié un spot debutant sur les beau monts un spot intermediaire connue par lacrass et 2loup(estimation d'apres rencontre) un spot confirmé sur clairoix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par realtourist4ever, 11/06/2008 - 20:39
aCMe60
aCMe60

inscrit le 24/01/08
4 messages
Salut ;-) Je suis près de Creil, tu dois surement connaitre pourquoi pas une journée peut être !
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
pff on tourne en rond dans ces topic de picardie... Bon jerem et acme a bientot pour une session ( avec yann aussi ) dés que c'est tout sec et qu'on a le temps c'est good
aCMe60
aCMe60

inscrit le 24/01/08
4 messages
pas d'soucis on est en contact sur msn de toute façon :)
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut les gars alors il y a du velo a compiegne ? moi je suis chaud comme la braise je suis nouveau dans le DH anciennement sur Qbike, je viens d'acquerir un Coluer et ne demande qu'a m'en servir ... aller faut se le bouger, le nord est mort ou quoi ?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"lacrasse" disait:
salut les gars alors il y a du velo a compiegne ? moi je suis chaud comme la braise je suis nouveau dans le DH anciennement sur Qbike, je viens d'acquerir un Coluer et ne demande qu'a m'en servir ... aller faut se le bouger, le nord est mort ou quoi ?
Ah AH du mouvement enfin peut etre ????? Tu a l'air Motivé Crass, moi de meme et depuis toujours mais personne pour m'accompagner , perso je shape DH et shore a Villers Cotterets ( prés de soissons ) rien de grandiose pour l'instant mais il y a pas mal de pti module cool, je les ride tout seule pour l'instant la haine ! Venez sur le topic " Villersc-cotterets et ses environ " Please Je roule sur Gemini et je suis prés a vous acceuillir ! On se bougeee alllléz
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
ouf enfin du mouvement ... moi je suis nouveau dans le DH, je suis en train de mettre 2 ou 3 amis dedans on est sur St Crepin aux Bois, Trosly et Pierrefonds. prés de compiegne on commence a se faire qq pistes (virages, jumps, step up'n down, etc) là je suis dans le sud-ouest, je fais une initiation avec un pote sponso Coluer, des montagnes ça change tout sinon je roulais sur Qbike segment Ed 4, et now sur Coluer Impact je remonte dans qq jours plaisir d'avoir des news, on se recontact
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Yes , moi aussi je vais souvent dans le Sud ( Toulon et en station) pour rouler, c'est la que les vélo vallent et le plaisir de rider prend tout son sens. [size=18]Sinon vien et venez parlez sur le topic villers et ses environ , c'est le topis des riders motivé !! et c'est la que le freeride se bouge de plus en plus. A tte !! :D [/size]
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
haaaaaaa on vien de m'interpeller il y a du monde sur mon coin je croyé que tout ete mort bon oui que dire si ce n'est bien venue au nouveau faudrai organiser un rasemblement
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
" faudrai organiser un rasemblement " Voila l'idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps ! Mois de Mai sa vous dit ? ainsi que durant les grandes vak d'été....
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
un rassemblement, pourquoi pas !!!!! je suis chaud !!!!!!!!! j'ai l'impression qu'en mai on va faire ce qu'il nous plait aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
Alors lacrasse sa s'organise dans le nord le temp que finisse ton bike t'as le temps de creuser
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bon moi je vien d'aller faire un petit tour sur les beau mont il m'a l'aire d'y avoir eu du changement. il y a un petit single encore tous frai qui ne demande qu'a exprimé son potentiel creation de un voire 2 appuie ça serai pas mal, mais bon je prefere laisser le chemin se tasser car il m'a l'aire que les forestier travail encore dessus. sinon un petit single en dever ça peut etre delire! bon sinon j'ai apperçu un rider sur les beau mont donc je passe une annonce :D tu a un mongoose pro et tu rider avec 2 ami si tu consulte ce site fait nous signe ! (ne t'inquiete pas je prefere les femmes!)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
YEs ce dimanche c fat riding a Comp lol.... A la recherche de riders.... :)
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut, je suis revenu du sud sans mon velo il arrive cette semaine je suis en train de faire une petite piste avec qq jeunes trés motivé des news sur les beauxmonts ? je ne connais pas le spot ... prevaient qd vous y etes, je tacherai d'y passer
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Moi et Tourist on a roulé today sur Comp, sur de beaux single,DH naturel... avant de rentrer sous une monster grèle lol. Vous shapé c'est cool , dite nous tout sur vos spot qu'on y vienne
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
moi suis ok pour filer un coup de main au chappage mais faut une rencontre avant :wink: cette semaine je serai sur les beau mont jeudi soir s'il ne pleu pas entre 18 h et 20h un rider ça ce reconait facilement aller peut etre a jeudi
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bon je galere la quelqu'un sait comment on met une photo dans un post?
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages

il te faut aller sur ce genre de site http://imageshack.us/ tu "host it" tu charges ton image genre en 800x600 histoire quelle ne soit pas trop énorme (ça peux prendre un peu de temps) et tu choisis hotlink for forum 2 :wink:

realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bon hé bien il n'y avai personne sur les beau mont juste des coureurs ...
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
alors, du monde de chaud ce WE ? je ne connais pas le spot des beaumont il y aura t il qq1 ?
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
moi le week end je n'y serai pas je remonte dans le nord comme beaucoup de week end (ride sur terril). prochain week end ou suis la ce sera pour le 1er mai. et la c'est certain j'irai rouler le 1 mai et le 4 mai si la meteo le permet pour le 1er mai je pense que freeleo sera de la partie
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
tien je pense que l'horlege de ce serveur n'est pas a l'heure car je post a 00h40
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bon pour ce week en et ce jour ferié suis la fait signe moi suis partant pour un petit rassemblement
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
GOOOOOOOOOOOOOOOO TOUT le monde à Compiegne JEUDI ???? c'est férié, on pourrait faire dla video/photo si ya du monde... et ya du spot ! ( enfin c'est le nord...) ready Jerem ?