Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
hallo
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
pour moi c'est ok
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
SI le temps est ok !!?
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
demain l'heure du rendez vous sera 14 h a 14 h 30 au point de vu bienvenu a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
nikel bon serai combien ? pour mon "clan" il semblerai qu'il annonce des dessistement je prevoie la voiture qui servira d'abri en cas d'averse si on est plus que 5 ça rique d'etre chaud ;) a toute
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bha nikel moi de mon coté c'est pareil passé une bonne aprem j'ai eu un petit aperçu de vrai dirt et d'un vrai champ de bosse et ... j'en suis encore sur le cul mais vue que je n'ai que 2 heure d'experience en dirt, c'est trop pour moi :D faut savoir rester humble. je ferai la promo de votre spot mais je le class VIP car si il y a trop de monde ça vas vite craindre et des squateur de spot c'est pas la classe. ha et j'oublier la DH trop class malgré la fin cahotique
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
re salut tout le monde, dommage que je n'ai pas pu venir jeudi férié la , mais mon vélo était pérquisisioné par la gendrarmerie, ayant passé la nuit en garde a vue c'etait dur pour moi.... Pour ce week end ( faute d'info et de moyen je ne fait pas la premier manche de la coupe :x ) Ya du monde qui roule ?? Sur Comp ou autour. Avec Jeremy on pourrait s'organiser une session fr/DH ? A bientot, a demain ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Yes 2Lou, jéspère que Jerem sera dispo pour rouléz demain ! comme ça vous me feriez découvirir les spot que vous construisez, pero je suis typé FR ( d'ou le gemini) ... Je n'ai pas pu aller a la premier manche de la coupe du nord today, dommage ( prblm transport/logement) . Je serai donc ravi de roulé demain sur compiegne, a voir avec Jerem ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Salut les compiégnois ;) Cette aprem je faisais un tour au beau-mont et quand j'étais en haut, j'ai vus un gars sur un SPE (je crois) beige et un intégral noir. Vous le connnaissé ?
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
salut les gars oui il est tard mais bon les brave passe toujours pour ce dimanche pas de problem mais au fait vous avez mon numero de telephone :D sinon oui pour ce dimanche moi je roulerai bien. j'ai un peu ete absent boulot et relationnel... j'ai un amis qui ma fait decouvrir une piste de bmx sur cergy ... ça ne se refuse pas j'avai jamais rouler sur ce genre de truc le pied vivement que ce dirt arrive ... et pour toi nouvel arrivant pas de probleme tu est bienvenu je pense que ce sera ce dimanche 4/05/2008 que nous roulerons. et je suppose que ce sera l'aprem comme la derniere fois style 14 h 14 h 30. notre parcour le petit santier sur la droite quand tu est face au point de vu. ceului dans ton dos sur la gauche qui commence par des petit escalier le dernier plus loin c'est le sentier qui croise 2 fois la petit route
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
dh tester en bike mini step passer super bonne aprem j'ai rencontrer d'autre rider mais dommage pas de pro pour que je prenne une leçon ... :lol: j'ai montrer le spot a freeleo c'est bon on risque de devenir des fidels la prochaine fois je vien avec la pelle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
4 pages de post sur ce topic ouaaaaaaa truc de fou sinon oui pas grave je voulai joindre batiste pour chercher des rider car leo a recup le matos mais bon comme j'ai pas la chance d'avoire l'internet mobile ( pub Iphone) j'ai pas pu laisser un post sur le forum sinon oui dans la semain je pense que ça vas se jouer mais bon lundi je prefere laiser reposé les muscles et surtout mes chevilles (legere douleur un debut de tendinite je pense j'y suis sensible) apres mardi mercredi c'est journee de deplacement pour le taf et la fin de semaine c'est la gestion du relationnel familliale et belle famille a 160 km d'ici, las bas chez les ch'ti. mais je laisse une option sur le mardi, si mes clients me casse les couilles faudra que j'evacu le stress
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Lool , on s'est bien défoulé sur le spot, même si on a pas tout sauter... :) Pour moi je suis surement dispo Jeudi ( férié ) si je ne roule pas sur St Just... A voir car je suis de villers-Cotterets ! :roll: A bientot et merci Jerem pour cette aprem
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé