Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
je suis aujourd'hui victime d'une insomenie...(stress professionnel quand tu nous tien :twisted: ) de la je pose la question ouvertement : "le VTT permet t'il de lutter contre le stress?" alors moi ce week end c'était avec ma copine dsl les gars je vous ai laché et en plus comble du comble j'ai fait un peut de XC si on peut appeler ça comme ça... ce week end j'ai fait plage, boulot, rando, et.... ça y est j'ai reçu le cadre de dirt manque le kit single speed un pedalier et un cintre (avis au rider picard) pour cette semaine enfin jeudi ou mercredi n'hésiter pas à m'appeler. car ce vendredi samedi suis encore en déplacement et dimanche déménagement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bon alors pour ne pas changer pas dispo ce week end ... fetes des mere j'avais oublier... :twisted:
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut , je suis allé au beaumonts, je n'ai pas trouvé le spot il faut m'aider et qd j'y vais c'est avec mon velo de 20 kg j'ai besoin d'info mour le trouver je roule tjs sur mon spot un peu seul et maintenant il a bien ramasser avec l'orage mais bon, c'est la vie il y a du monde de motivé ? en ce moment ?
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
en fait les beaumont c'est du naturel c'est pas un spot de fou tu a un petit single qui part sur la droite quand tu regardes vers le chateau au point de vue, apres il y a un autre chemin qui est à coter de la route qui descent du point de vue (celle qui est ouverte à la circulation) pour ton velo de 20 kg ne t'inkiete pas si on arrive a se rencontrer on s'arrangera 8) et pour info moi le mien en fait 19 continue à suivre le forum pour avoir les rencard
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
bon, ça va, deja je ne suis pas tout seul et donc les singles je les ai vu . les virages meriterais d'etre relevés pour s'engager un peu plus ... moi sinon j'ai du taf, mon spot qui compte qq bosses et des virages relevés a bien ramassé avec les orages, la plus grosse bosse a disparue et il fait que je degage la fin, le parcour n'est en fait que bosses et virages. il faudrait de la longueur je ramenerai bien du monde mais c'est sur un terrain privé, donc c'est pas l'orgie il ne faut pas etre trop nombreux si ça interesse ? faut venir voir c'est a 10 km de compiegne
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bha moi ça me tenterai bien de venir te filer un coup de main pour un de tes modules et 10 km de compiegne c pas tres loin. le tourisme de spot en spot ça me fait merité mon pseudo. et rencontrer un nouveau rider dans le coin ça me boterai bien. et si ton spot et sympa je pourai te presenter celui de clairoix qui est proche des caracteristique du tien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut pour passer voir et rider pas de pbs c'est pas grand mais ça meuble une aprés midi qd mm et je serai interessé pour aller voir , en velo ça ne me fais pas peur, mm compiegne il faudrait se filler un rencart, et de plus j'ai un pot qui vient d'acheter un Vario, dc de la motiv il va y en avoir ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lacrasse, 27/05/2008 - 18:34
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
ça y est mon pot a reçu son velo on va rouler un peu, je ne sais pas si on saute ou creuse today mais demain je suis chaud pour vous acceuillir ou passer vous voir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
non desolé , je n'ai rien recu c'est con , je serai bien passé, de toute façon on se tient au jus mon spot n'est pas celui a coté de la maison en construction et cette semaine vous faites quoi ? vous compter rouler, sauter ou creuser ? let me know ... il ressemble a quoi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lacrasse, 27/05/2008 - 18:35
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
btobealive
btobealive

inscrit le 25/05/08
5 messages
salut les gars moi je suis pas trop du coté de compiegne mais pas loin quand meme ( clermont), dite j'organise une petite sortie a la clusaz sur 4 jours (3,4,5et6 juillet 2008), depart le jeudi matin ensuite on roule VSD et on rentre dimanche soir. il me reste 2 places pour remplir le traffic cout moyen 150? tout compris sauf la bouffe (location traffic, camping 3nuits, forfait remonté mecanique 3 jours) voila si quelqu'un est chaud alors contacter moi btobealive@hotmail.com bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
message effacé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lacrasse, 27/05/2008 - 18:22
btobealive
btobealive

inscrit le 25/05/08
5 messages
salut non je roule pas sur st just, pourquoi tu est de st just? je roule sur bailleval clermont la neuville catenoy monchy et des fois on ce deplace sur chantilly pour la clusaz on est deja 4pers et il manque 2 si tu veut qu'on ce rencontre pas de probleme envoie moi un mail dit moi ou tu habite avec ton portable et je t'apel btobealive@hotmail.com meme les autre si vous etes interesser contacter moi merci
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
betobelave , il vous manque des places pr la Cluz ? votre chois de station est fix ? car les 2z c'est peut etre plus tentan ? nn Vous faite la 3eme manche de la coupe ? a contoire, ji serait. a bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 26/05/2008 - 20:09
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé