Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Les mecs, je vais encore une fois trés surement vendre mon bike. Et j'ésite pour entre plusieur vélo . Cannondale perp 1 ( totem ) rouler 8 mois en station Sunn radical ( 888 et rocco ) rouler 8 mois Commencal Furious ( neuf ) Tout au même prix à 200 euros pret. Merci de vos conseils
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
tu trouve pas que sa fait un peu "gros"??? sinon j adore le furious, mais le radical est trop bien! donc choisis entre le furious et le radical
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
c'est vrai que c'est gros" ! Mais on peut trouver quelque endroit à exploiter ces bikes . Le radical est un vélo 100% DH avec un plateau de pedalier bas. Le furious est plus polyvalent ( enfin c'est un 100% freeride )... A voir, je penche Furious. Qui veut un cannondale Gemini bien équipéé ? ^^
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
salutation du nord du tourist moi je pencherai pour le furious car il faut préférer un truc relativement roulant pour la picardie. enfin c'est un avis perso. sinon deg pas moyen de rouler j'ai le temps pour rien 2 mois de vacance et suis plus débordé que quand je bosse...
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salutation! Moi aussi je pencherais pour le furious mais trop lourd et peut fiable. Le sun trop radical mais quel régale! Perp exellent mais attention a l'année de la totem!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Tikiki j'ai essayer de joindre les autres mais pas moyen! Du coup parti dimanche cherché votre spot et pas moyen non plus. Pourtant on a arpenter la foret.mauvaise indic? Je n'ai pas pu lire le plan que tu m'a envoyer la derniere fois.en tout cas rien a droite de la grotte!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
bah normal c est a gauche... jte renvoi les indics step-up presque fini, step-down aussi, de nvx amménagements prévus bah dimanche c con parce que mes collegues avaient prévus d aller bosser mais au lieu de sa ils se sont fait une ptite balade, s'il avaient ete là t aurai entendu les coups de pelles, de brouette et de marteau, surtout qu'on est tt seul dans la foret.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Prés à rouler depis hier !
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Et merci pou vos infos... ;)
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
envie de revenir en picardie mais fait chier baraque a surveiller ... ici c'est mort en plus pas motivé a rouler seul et ché terril j'lé connai ça soul !
Axoul
Axoul

inscrit le 14/08/08
4 messages
Yep les picards je vois qu'il ya du rider sur compiégne et les alentours sa fait plaisir, j'ai 17 ans et j'habite a Courtieux un bled pas loin de Pierrefond pour l'instants mon vélo est cassé je vais en ravoir d'ici septembre ou octobre ( un norco ), on se tient au courant sa me feré plaisir d'allé ridé avec un de ces quatres on se tient au courant ;)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Yes mec :) Il ya a aussi du Spot sur Villers. Le road gap est fini et sauté par moi aujourdhui et un autre bon kik pour s'envollé est opérationnel.
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
salut a tous ! quoi de neuf sur la picardie ... je suis sur les préparatifs pour le retour
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Eh ben ca fait plaisir tourist. Pas mal de truc a vrai dire! Y a u du shapage dans tout les coin on voit ca quand tu rentre!
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
et voila me voici de retour ! c'est apres environ 2 long mois d'absence que je reviens pour rider et essayer de decouvrir de nouveau spot sur la region. mais avant tous il faut reussir a faire : - un bilan des spots (des diverse evolutions,...) - faire un comptage a date du nombre de rider un fois ce bilan fait on poura partir sur de nouvelle base pour un ride sur l'ete indien. :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
1 Rider : Freeleo Vélo : Cannondale Gemini Spot : Villers-Cotterêts ( les roches - le trou du chat )
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
2 rider : tikiki6 velo: qbikes shaolin 2007 spot: les bocages, Clairoix (3 autres riders roulent avec moi)
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut a tous. Juste pour dire que ca fait plaisir de voir t'en de motivation!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Alors met toi en numéro 3 ^^
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
bon bah voila après 7heures de travail une nouvelle passerelle est née aujourd'hui. pour les proportions elle fait environ 4/5m de long et de 2 a 3.50m de haut (sa dépend ou on atterris dans la descente) :lol: :wink: je vais essayer de la prendre en photo et de vous la poster en miniature. 2lou60 elle n'attend plus que toi!!! :D
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
Deux etudiants en informatique marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit a l'autre, admiratif : "Ou est-ce que tu as trouvé ce beau vélo ? Le second lui repond : "Et bien, alors que je marchais, hier, plongé dans mes pensée, je croise une fille canon en vélo que s'arrete devant moi, pose son vélo par terre, se deshabille entierement et me dit : "Prends ce que tu veux..." J'ai donc pris son vélo. Le premier opine et lui dit : -Tu as raison, les vetements auraient certainement été trop serrés."
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
loooooooooooool ;) Sa va m'arriver ça^ Je ramène bientot le freeride à Reims pour sauter dans les escaliers !! Ps : je vous repond depuis ma salle de classe :) ! Wifi dans tout le campus, dans une grande école de nouvelles technologies, on a tous sont pc de sorti
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bonjours a tous! En fait je vais construire sur compiegne! Cheptain quand il fera meilleur. Un coup d'm1?
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
dsl construction sur "les bocages" et ride la bas pour tester les nouvelles passerelles et le nvx bike de Quentin !! :lol:
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut a tous! Jai bien construit ce week. Un nouveau bout de passerelle de 15m environ pas trop haut 1m,1m50 mais bien skiny et plein autre a suivre. Merci le taf ou j'ai pu récupérer un sacré ta de chevron.