tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
mmmm!! ça ma l'air pas mal tout sa! voici la passerelle que j'ai construite, la tache flou après la recep c Quentin mais on ne voit pas ou il atterris... :)
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde!! juste pour dire qu'il y a eu du taf sur "les bocages" avec une serie de trois doubles de plus en plus grandes un sorte de piste 4X mais pas amménagée 1 nouvelle passerellle pour des videos de la sorte de piste de 4X allez ici: http://fr.youtube.com/watch?v=J9XmS24SMf4 http://fr.youtube.com/watch?v=sWnm0h-_2Hk et 2lou dimanche prochain nous avons prévus avec les collegues toute une journée a clairoix, nous esperons que vous serez présents. aller, A+
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Ca marche pour dimanche! Bien la motive les gars! Pas mal de casse sur le spot dans la semaine donc pas mal de taf ce week. ENCULER! Ca n'a pas empécher d'envoyer du gros j'en ai pt mon cadre encor de l'abso que je venais de remonter
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
j espere que les ENC****, n'ont pas casser trop de truc! (quoi comme truc ??) sinon t'en a pas mare de casser des cadres ?? faut que tu me dise comment tu fait... ps: si besoin d'un coup de main, pense a nous! :D
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
salutation du tourist bha pour repondre a la question comment casser des cadres c'est simple faut faire du velo :) moi j'en ai cassé un un GT RTS de 98 8) mais bon c'est la vieille epoque
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
bon bah apres clairoix d'avoir ete partiellement détruit au tour de notre terrain d'avoir ete sacager par des motos... résultats plus de nortshore...
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
ils sont passer a travers du northshore (j espère qu'ils se sont bien faits mal!! :twisted: ) ils nous ont péter 2planches sur la passerelle, rouler sur nos receps... passer sur les appels histoire de dire qu'ils ont "fait une bosse" et ils nous ont laisser leurs cadavres de binouzes... tout sa pour dire A MORT LES CO***** EN MOTO QUI N'ONT RIEN DANS LE CRANE!! s'il y a quelqu'un qui a un moyen pour éradiquer cette vermine qu'il fasse signe :wink: aller A+
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Y en a mar des vieux cons qui fon chier les jeunes tranquil en foret ou c soidisan motard qui n'on rien compris a la vie! Ou pir au jaloux! Vola les passerel on encors ete détruite j'en ai mar je ne les referais plus!
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
"2lou60" disait:
Y en a mar des vieux cons qui fon chier les jeunes tranquil en foret ou c soidisan motard qui n'on rien compris a la vie! Ou pir au jaloux! Vola les passerel on encors ete détruite j'en ai mar je ne les referais plus!
salut 2lou60. je comprends ta colere et c est normal. j en ferais autant, mais il faut quand meme moderer ses propos et ne pas mettre tout le monde dans le meme sac.je suis enduriste moto, et je commence l enduro velo avec un spé. j ai toujours respecté les autres et j admire le taff que vous faites a construire,mais je ne pense pas que les degradations viennent d enduristes moto. c est un sport exigeant physiquement et on ne ride pas avec des binouzes dans les poches! nous aussi on est enmerdés par des mecs qui font les cons sur des pitbikes et qui viennes sur les terrains en caisses avec munitions dans le coffre. aller courage,des con y en auras toujours! je suis passé dimanche matin, mais y avait personne. a bientot j espere. tchao.
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
"2lou60" disait:
Y en a mar des vieux cons qui fon chier les jeunes tranquil en foret ou c soidisan motard qui n'on rien compris a la vie! Ou pir au jaloux! Vola les passerel on encors ete détruite j'en ai mar je ne les referais plus!
salut 2lou60. je comprends ta colere et c est normal. j en ferais autant, mais il faut quand meme moderer ses propos et ne pas mettre tout le monde dans le meme sac.je suis enduriste moto, et je commence l enduro velo avec un spé. j ai toujours respecté les autres et j admire le taff que vous faites a construire,mais je ne pense pas que les degradations viennent d enduristes moto. c est un sport exigeant physiquement et on ne ride pas avec des binouzes dans les poches! nous aussi on est enmerdés par des mecs qui font les cons sur des pitbikes et qui viennes sur les terrains en caisses avec munitions dans le coffre. aller courage,des con y en auras toujours! je suis passé dimanche matin, mais y avait personne. a bientot j espere. tchao.
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
merde j ai cliquer 2 fois, excuser moi :oops:
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
je te comprend propitch ayant des amis enduriste aussi, ils respectent notre travail et viennent nous aider mais ce que je dénonce c'est l attitude de certain motards comme tu dis en pitbike qui se divertissent en detruisant en 5minutes des heures de travail et c'est ca qui me fous hors de moi. je pense que c'est pareil pour 2lou
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
moi c est pareil, j amenage une ptite descente en foret de laigue pour faire passer mon parcours enduro, mais je doit rester discret, sinon l onf ou les chasseurs virent tout. donc pas d amenagement qui se voit de loin, style palettes ou autre.mais bon c est pour l enduro velo, donc pas de modules ni de passerelles, que du naturel, je me sert des souches et des buttes qui existent deja. mais comme vous je doit prendre la pelle pour accentuer les bosses et autres virages relevés, c est du taff, mais c est pour patienter en attendant les sorties montagne.
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
salut propitch en bon tourist je serai tres interessé de connaitre les lieu et place de ton petit parcour et je suis pas squateur demande a 2 lou j'ai deja mis qq coup de pelle
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
salut real (long ton pseudo). pas desoucis pour te montrer le parcours un peu dh, comme ça tu pourras me donner des idées, mais ça reste enduro, donc pas engagé comme de la vraie dh.ce week-end je peux pas, mais je te tiens au jus, dés que possible. surement le we prochain. en esperant le soleil :D
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bha cette fois ça sera moi qui ne sera pas dispo :wink: mais le week end suivant pourquoi pas si le temp picard nous lache un peu.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Je voulais revenir sur mes paroles car je n'ai rien contre les motos.juste que chez nous il font n'importe quoi que la plus part son d manouche et qu'il son secondé par les chasseur.
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
salut a tous du monde dispo pour une petit session jeudi en debut d'aprem ? faut que je destress pour un entretient d'embauche
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut a tous! Bon week et grosse session au programe! Pas mal de monde sur le spot et quelque aménagement a la place du step up détrui. D ptit jeune qui progressent c cool! Et vous?
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
je suis repassé ce dimanche a clairoix vers midi, mais personne sur le terrain. j en ai profité pour redescendre par la dh du fond, celle ou y a le tronc au depart. apparement elle est a l abandon, et je voudrais savoir si il y a possibilitée de la retaper un peu ? bien sur si c est oui, je viens avec la pelle. comme ça je pourrais l integrer dans mon parcours enduro(50km environ). tchao.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
cool!, nous avons prevu plusieurs sorties a clairoix durant les vacances. sinon travail a notre terrain avec amenagement d'un gap de 2,5m de haut sur 3,5m de long qui debouchera sur une dh prochainement tracée,puis reparation du northshore avec petite portion technique sur poutre de la largeur d'une roue, voila pour les news. A+ et bon ride a tous!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bien tou ca! Pas encor vu pour ramener le bois mais on va peut etre en profité si vous etes en vacance biemtot. Quelle chance d'ètre écolier!
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
bon moi samedi ap, je serai en foret de laigue, histoire de tasser un peu la trace. cette semaine, surprise ce coup-ci ces les sangliers qui m ont defonçés des passages. bon temps pis, y sont chez eux apres tout! je vois qu ils apreçient l enduro! :mrgreen:
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
aller on lance les paris sur le temp de ce week end on y mettrai quoi a gagné? car la suis forcé de constaté que le forum le plus actif de picardie ramolie ! les trois choix : pluie couvert soleil les paris sont lancé et ferme vendredi a 00h00 et concerne le temp du samedi apres-midi et dimanche aprem'
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
du soleil, sauf dans la nuit de samedi à dimanche. :lol: n oublier pas de changer l heure, 1 h de plus à roupiller :D