2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bah moi je dit soleil mitigé mais de toute facon j'suis un grand optimiste. De plus qu'il pleuve,vente ou neige je roule! Alors... J'ai été rouler les traces a pinock au saint mart ca déchire et bien tendu.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
je dirai temps mitigé avec des averses et quelques belles eclaircies... et du froid! vive la meteo sur vttfreeride^^
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Alors alors! Pas mal le temps moi je dit. Pas trop froid pi quand tu roule .... A voir dm1. En tou cas bonne session aujourdhui mais pas asser d vtt! Menfin
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Pour mon deuxième passage sur le spot, on a donné un petit coup de main, même si je fait quasiment rien (j'aime pas le bmx =/, vivement que j'ai mon absolut ). Mais du bon gros niveau =O, ca fait donne envie
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bon j'ai gagner quoi? C moi qui est dans l'vrai pour la météo. Pas d pluie et 2 rayon de soleil. Bon les ptits jeunes ca roule pendan les vacances?
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
enfin rentré de ma compétition (vice champion de france) bah a partir de maintenant ma saison est finie donc place a l entrainement donc plus de tps libre pour le VTT donc oué pdt les vacances sa devrai roulé! 2lou vous êtes passé toi et pinoch a notre terrain?? sinon bravo pour la meteo, t peut etre le futur Sebastien Folin! :D
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
:D hélas rien si ce n'est le fait d'etre membre d'honneur pour la semaine
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut le monde! Merci real! et bravo tikiki vous venez ce week? Quel est ld pari du week? Pourquoi pas sur le nombre de rider sur le spot a compiegne. Bien plus dur que la météo
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Allé une paire de poignée a celui qui s'en raproche a un prés.
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
aller j'ouvre l'annonce 8 personnes
zepicard
zepicard

inscrit le 30/10/08
6 messages
salut recherche des anis pour rouler en dh sur compiegne
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
salut! si tu veut nous sommes un petit groupe de jeunes (17/18ans) a rouler vers Lassigny ( Spot construit par nous meme)nous sommes au Lycée a Noyon et comme j ai vu que tu habitais a Noyon y aura peut etre possibilité de se voire.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
tu veut dire le nbre de personnes totales sur tout le week end ou en une seule journée?? pour une seule journée je dirais 6personnes et sur tout le week end je dirais 11 personnes sa tombe bien j ai besoin d'une paire de poignées ! :wink: :D
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
a ZEPICARD moi j'ai 27 ans je roule souvent du coté des beaut mont ou vers clairoix et vers clairoix il y a une petit 10n de rider de 16 a 30 ans un jolie petit spot. ha oui le chef de meute c'est 2loup pour clairoix
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Malgrés une grosse soirée j'ai été roulé 2h cette aprem. Pas de gagnant!3 autres motivés!
zepicard
zepicard

inscrit le 30/10/08
6 messages
"tikiki6" disait:
tu veut dire le nbre de personnes totales sur tout le week end ou en une seule journée?? pour une seule journée je dirais 6personnes et sur tout le week end je dirais 11 personnes sa tombe bien j ai besoin d'une paire de poignées ! :wink: :D
salut vous rouler quand
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
désolé de ne pas t avoir repondu avant, aujourdhui on a pas mal roulé 3h avec seances videos et construction. demain on risque de roulé l aprem, je t envoi mes coordonées par message perso
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Salut tout le monde. Encore une bonne petite aprem a clairoix mais avec des mioches qui fesaient un peu chier =/ Heureusement que 2lou est arrivé pour remonté le niveau xD ++
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
nan mais faut pas cherché a comprendre, 2lou c un cinglé :wink: par contre c fascinant comment il roule! respect! par contre 2lou c quand que tu fait breuveté ton porte velo sur ton scooter ???? :D :wink:
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Je ne sais pas pour le porte vélo. Je serais bien passé dm1 mais va pleuvoir. Vous passez ce week?
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
J'avoue que le porte vélo est pas mal =P Perso je serai bien repassé cette semaine mais il doit pleuvoir =/ et ce week end surment pas dispo. Mais en tout cas ca m'a fait plaisir d'essayer vite fait l'absolut =) ca donne envie d'en avoir un
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
ah c dommage parce que demain on va roulé comme aujourdhui, bonne petite session sa a fait plaisir! on a amenager un peu le terrain pour que quand c mouillé on puisse roulé quand meme demain on sera 3 Quentin Yoan et moi et pis une fille qui veut faire du VTT^^ sa change! :D pour ce week-end end non je pense pas c dommage que sa fasse loin de chez ns sinon tout les week-end end on y serai de toutes façons je te préviens si ya une journée a Clairoix de prévu
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Euh... Ca fait 4. Si vous ne comptez pas déja la nenette elle risque d'faire la gueule. En plus c tellement rare! Peut etre vous avez peur de la concurence? On passera peut etre vite fait ce week alors!
zepicard
zepicard

inscrit le 30/10/08
6 messages
"tikiki6" disait:
désolé de ne pas t avoir repondu avant, aujourdhui on a pas mal roulé 3h avec seances videos et construction. demain on risque de roulé l aprem, je t envoi mes coordonées par message perso
salut je pense aller rouler se week end
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
bah tien moi au courant si tu veut venir faire un tour sur notre spot 2lou pour la nana elle voulais juste venir voir ou on roulais, mais c est vrai que sa fait bizarre de voir une fille sur un VTT :) de la chance mercredi ya pas plus et toutes les structure ne glissaient pas donc c etait pas mal! envi de re-roulé!