btobealive
btobealive

inscrit le 25/05/08
5 messages
oui la station est fix car j'ai deja reservé le camping et j'ai verser des arts quelqu'un est cho alors pour la clusaz? sinon samedi et dimanche c'est mort pour moi je travaille unweek end sur 4 et domage c'est ce week? proposez une otre date?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
btobealive
btobealive

inscrit le 25/05/08
5 messages
2LOU j'ai ton phone je te tel demain bye
btobealive
btobealive

inscrit le 25/05/08
5 messages
voici mes dispo normalement pour le mois de juin pour un roulade 5,6,7,8,13,14,15,20,21,22 salut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
slt moi je serai peut etre partant si relatourist vien me chercher se serai super... " car la dh pourais bien etre ouverte entierement" une DH chez un privée ???? Se serait cool de enfin se rassembler dans l'aisne pour rider. Sinon les portes sont ouvertes à Villers-Cotterets ou je shape seul depuis 1an.... mais bon ya pas de fat ! ( enfin si :)
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
ok , ma discretion me fait defaut demain je bosse comme un chien, ça va etre chaud mais sinon un soir dans la semaine ou ce WE mais je t'appelerai pour enfin prendre contact j'ai vu les tofs, elles envoient. votre parc envoi le mien et qd mm bien plus petit mais je suis tout seul et je debute donc passer chez vous me ferai le plus grand bien. pour progresser et avoir des idées ... et bien sur vous donner un coup de main je vous tiens au courant
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
et maintenant qu'on est deux , on va pouvoir bouger, voire aller a villers coterets donner un coup de main aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"2lou" disait:
salut lacrasse pas grave pour demain et cool pour la discretion un peut polichinel!!on essai de ce racembler samedi ou dimanche sinon ca pourais le faire.demain et jeudi si le temps le permet je vais bosser sur la dh afin de pouvoir rouler la deuxieme partie.attention on est pas a la montagne mais tres bon freins oblige!!! sinon freeleo on conte bien passer a villers bientot mais se réunir dans l aines!?ta pris des produit dopent?en meme temps j suis mauvais en géo.mais ou dans l aines? jespère a ce week qu on se rencontre on va bien rire!
Dans l'Aisne, a villers-Cotterets ( nord est de l'aisne ) vers Soissons , vené en voiture ? Je shape une DH en ce moment avec un pot, elle sera bientot fini, avec un road gap ! Pour rider ou ...creuser vous etes les bienvenue !
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
salut les gars suis de retour suis pas mort bon moi suis dispo dimanche faite moi signe. sur villers ou sur compiegne pas de probleme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
maintenant avec mes codes rentrer je v pouvoire repondre meme en deplacement ihouou vive l'internet mobile alors moi pour ce week end je roule si le temp le permet. apres concernant mon dirt j'ai encore je pense fait une affaire un pedalier avec boitier "husfeld" (orthographe incorect je pense) pour 60? avec juste une trace de clef signe d'un montage et d'un demontage (vive Ebay!!!!) donc la il me reste a trouver un colier de selle une tige et une selle et je peut rouler avec . et la pas de bol hier j'ai fait une tit' sorti et j'ai du cassée quelquechose dans mon "freeride" car le boitier de pedalier craque.(je savai que j'aurai du me faire une soirée GUITAR HERO). A l'heure ou je post il est chez decathlon pour le remplacement en garantie du boitier 8) je le recupere aujourd'hui. Donc pour conclure je vous dis à dimanche aprem y aura t'il des pelles pour que je puisse travailler la piste dirt grand debutant ? (enfin une suffira...)
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un a vu l'etat de detrampage? que vas t il etre de notre sorti de ce dimanche? on dis Fu...K la pluie? personne a des tubes de selle en rab? et des poigné pour V-brake?
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
amis compiegnois on essayerai pas de se planifier un petit rassemblement ? style dans 3 semaines donc debut juillet ? ou on se ferai pas un petit road trip sur panam ? enfin en gros faudrai se faire un petit evenement car la ça ramolie
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut a tous me revoila sous une nouvelle identité"60"!!!!!!!!!! j'aimerais d'abord revenir sur le mercredi que j'ai passer avec lacrasse il y a 2 semaine puisque je ne pouvais pas avant a cause de ce modit bug!!!donc super journée, trop bonne rencontre . et un bonhomme de plus motivé par chez nous!!!!! mais n'y a t'il pas de freerider a plus de 25km autour de compiegne????? :roll: fin de journéee au pub ,le vrai ride quoi!!! sinon bonne rencontre aussi avec les ptis gars de villers. c motivé par la!freeleo et yan j'imagine que je ne vous ai pas vu hamel ce week pour cause de bac. freeleo sen etre méchant si tu veux faire un rassemblement a villers il reste grave de taf!! 2m1 ca branche quelqun de rider??? on a rider lundi et hier soir c'étais super sympa surtout le barbeuc hier! gros niveau chez les potes!je ne c pas se qu'il y avais dans leur saucisse mais :oops: j'ai bosser sur la dh; le début est refait et ca envoi: saut en virage a droite,cuvette,envole en step down qui envoi direct dans le raide et virage a gauche,sortie virage sur double 4m ,roller,cuvette,double presque5m et toute la suite pour ceux qui connaisse. pour tout ceux qui sont chaud dans cette région laisser vos messages que l'on se rencontre quelqun du forum vous répondra!! pinok a chapper pas mal aussi sur la dh vers chez lui. va falloir aller test ca ! a chao tous en espérent que mon net fonctionne
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
demain aprem suis libre :idea:
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
salut a tous les rider de picardie (motorisé) je vous informe de mon projet l'organisation d'un petit road trip sur different spot regionaux ile de france picardie nord pas de calais. fait moi signe si ce projet vous interesse et si vous avez des contacts dans ces regions.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
hello real! pas mal le projet de "road trip",je pense que batiste serais motivé et pinock reroule a partir de la semaine prochaine si tout va bien mais tranquille histoire de se remettre de son entorce. je ne sais pas si je roule cette aprem mais ferais surment une petite sortie street prés de chez moi au pire. a moins que...... sinon quel genre de spot veux tu rouler? y a t'il quelqun qui pourais nous rencarder sur des spots pas trop connue. mais bon rien qu'une sortie sur cheptainville tout un weekend serais sympa. le problem d'un trip a plusieur c que tu ne sais pas a quoi t'attendre et la difference de niveau peut ou bien enthousiasmer certain,décevoir d'autre,ou carement faire peur au dernier!!! de plus exploiter un spot comme cheptain (exemple)necessite au moins un week pour finir par se faire vraiment plaisir; immaginez en station!!!! avoir rouler une journée sur les pistes différente,le lendemain tu te rappel pas de tous les passages. juste pour dire a mon avis qu'il faud choisir des spots roulable pour tous. Et VOUS qu'en pensez vous?????? :roll: hors mis tout ca je constate qu'il y a peut de rider en picardie (du moins qui se manifeste) et je suis content que l'on soit quand meme de notre coté quelques un a c'etre rencontrer et que pas mal de ptit gars se motive a rouler et pas poser avec leur vélo! surpris de voir aussi a la vitesse ou il progresse! d'ailleur vendredi soir 3 on passer toute la ligne du gros shore. un peut a l'arrache mais voila quoi il n'on pas peur les tchio jeunes!!!! CONTINUEZ! voila je m'arrete et en garde pour la prochaine fois. aller :wink:
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
bonsoir a tous!
ce week peut de roulage prévu sur compiegne dumoins demain vu que FETE de la ZIC mais quand meme puisqu avec les potes on organise une petite demo en fin de journée et NOCTURNE sur le PETIT skate park de compiegne a coté du club nautique, avec musique hiphop et electro.
au programme bmx vtt et skate! malgrés le peut de modul ca devrais etre bon enfant.
a la cool quoi!
s il y a du monde de motive....open all performers
et dimanche si pas trop mal a la tete, session tanquille au spot histoire de quoi!

gros ride a tous!!!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
c encors moi bonjours a tous!méme si j'ai l'impression de parler un peut tout seul c dernier jours pas mal de monde m'a demander de poster des photos du spot de compiegne. pas de soucis ca arrive! j'aimerais pouvoir les poster comme une réponse mais comment ca fonctionne?quelqun peut'il m'aider? il y a bien dans "poster une réponse" insérer une image mais?????????????
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
je crois qul'il te faut un site pour avoir un code de la photo
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
bon je crois que je vais faire simple et poster les photos sur mon profil et la galerie! mercredi sur vous aurez de quoi vous faire une idée!!!!! :shock:
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
merci a toi 2lou60
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut a tous ! J'espère pouvoir mettre les photos aujourd'hui car mon LG déconne encors. Vive la 3g+ je te l'dit!!