cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
C'est à Lorgues et ca ouvre officiellement aujourd'hui... c'est un bike park KONA APPROUVED, designé en collaboration avec Whistler Gravity Logic et John COWAN... il comporte un dual slalom, une zone kid jumps, une Pump Track, une zone medium, et une "grosse" ligne... ca c'est pour le coté aérien... car il y a aussi une magnifique boucle de XC fun de 7,5km entièrement tracé pour le vtt et une boucle de 30km, le tout pouvant se varier à volonté... et plein d'aure projets son à venir, comme de la piste descente freeride etc... encore une fois, c'est à Lorgues au "Chateau de Berne" dans le VAR interieur, tout pret de Vidauban... 1h de Nice à peine, un peu plus d'une heure de Marseille... Voilà c'est fait... à vous de visiter... je n'ai pas de confiramation officielle sur les tarifs, mais il semblerai que la carte d'acces annuelle serai à 50? sur place il y a un mini shop de velo, avec de la location de vtt KONA... par la suite test de matos etc etc... le jump park est equipé d'un systéme de sono et d'un eclairage permanent... dc pour ceux qui ont peur de transpirer dans la journée... en soirée c'est possible, ecran de tele avec video en boucle etc etc...
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Wouach ENORME :shock: Kona powaaa :twisted: Serieux sa a l'air bien cool tout sa ! Sa ouvre que les WE ou c'est pendant la semaine aussi ?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
c'est toute l'année à partir de maintenant... :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
des photos ?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages

bientôt... c'était pas ma préoccupation première... mais je suis sur que des jeunes riders du coin s'en chargeront... :wink: edit: purebike.pinkbike.com

.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Ok Ok, mais ce spot c'est privé nan ? Genre c'est balisé ou juste en plein milieu d'une foret ? ^^ Et à quand des pistes de DH et bike park ? ( pas dirt ) Vu que j'habite a 1h a peu près de Lorgues, j'espere y allé souvent ^^
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ba tu viens et tu veras par toi meme ;)... si tu relis bien mon post de présentation... tu verras que l'image y est bien dessinée... pour ce qui est du dh/fr ce sera sûrement pour l'automne/hiver... mais le jump park passe en gros velo...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
www.vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" /> www.vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="300">
<a href="http://www.vimeo.com/1251138?pg=embed&sec=1251138">Provence xtrem bike park</a> from <a href="http://www.vimeo.com/user530091?pg=embed&sec=1251138">Taillo</a> on <a href="http://vimeo.com?pg=embed&sec=1251138">Vimeo</a>.
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Ok bah sa a l'air bien sympa tout sa :) t'as shapé un p'tit peu sur ce terrain ? ( je pense que oui ^^ )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
simpa ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bien bien bien.. c'est bon je coris savoir ce que je fait le we prochaîn.. faut que j'en parle à sliver et à yo..
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Vraiment bien ce bike park j'espere y allé dimanche avec mon commençal absolut c&g. :) Mais bon de bollene(84) a lorgues sa dois faire un bout de chemin??
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
mappy.fr ou viamichelin.fr est ton ami... ;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"cervo" disait:
mappy.fr ou viamichelin.fr est ton ami... ;)

dit moi cervo y aura t'il moyen par la suite de faire une partie DH, freeride( a ta sauce ^^)? car je c'est pas pour le dénivelé? :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tinkiet on en a deja parlé...regarde un peu plus haut... :wink: ... et contrairement au jump park, j'en serai le designer de ces trails... j'ai meme commencé à reflechir à une mini A-Line... à suivre... on vera...
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Salut, Cervo t'a pas des foto du spot pour qu'on voie a quoi sa ressemble stp.
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
p'tin une mini A-line :shock: Cervo je t'aime :lol: sa serait enorme !!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"adri84DiRt" disait:
Salut, Cervo t'a pas des foto du spot pour qu'on voie a quoi sa ressemble stp.
Lis un peu stp
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
"blackdemarseille" disait:
"adri84DiRt" disait:
Salut, Cervo t'a pas des foto du spot pour qu'on voie a quoi sa ressemble stp.
Lis un peu stp
J'ai lu je suis pas bigleu lol :lol: c'été pour savoir si il avait pas d'autre photo.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, est que yorait des photos du dual slalom? (j'en ai pas vu dans le sliens du post...) et est ce que la grosse ligne de dirt n'a qu'une seule grosse bosse (celle qu'on voit a la fin de la video ou le mec fait plusieur passages) ou alors est ce que yen a d'autre qu'on voit pas?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Enfin une bonne nouvelle..... c'est à 45mn de Toulon ça!!!! Vivement Aout que ma fracture soit consolidé, j'y laisserais bien trainer mon maxmax!!!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
la grosse se sépare en deux partie de deux niveux... pa d'images pour le moments... les kids du coin devraient s'en charger...je ne suis plu dans les parrages de tte facon... :wink:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ça sent le mec qui s'est barré rigoler un peut du coté de vancouver... :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
nan nan ca sent le mec qui est en train de s'ouvrir le cul pour monter un pur evenement en France...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"cervo" disait:
nan nan ca sent le mec qui est en train de s'ouvrir le cul pour monter un pur evenement en France...
Donc sa nt le bon rider motivé ! Cool sa , je viendré rouler dés que possible :) killed