THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
j'y serai c'est bien en bas de baudouvin là où je vous avez croisé c'est ça ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oui :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
testage du "grand coudon" cette aprem, c vraiment sympa la 2e partie sur sollies apres la petite remonté en poussette c vraiment énorme! sa vaut vraiment le coup de ce faire cette longue monté. mais pas a faire tous les jours! bien mort apres une session comme celle la! :)
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
oué elle est vraiment sympa et entiérement naturelle :wink: on s'en fera cette été le mieux est quand méme de montée en voiture surtout avec cette chaleur 8)
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
on revient de la dh de cedric!!! et j ai passé la partie la plus durrr!! yahou!!! donc mtn plus qu a tou passé d un seul trait!! :D le truc tendu enfait c une fois qu on pâsse la marche dans la grosse dificulté c super chaud pour remonter sur la buté.. faut juste prevoir avant de se mettre en vitesse plus faible. :wink: en tou cas bravo, moi j adore =) manque plus qu a me mettre au canin et ca sera bon pour les orres ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c cool tu raleras plus pour la faire maintenant :lol: va faloir que je me décide a sécurisé le 2e passages comme sa elle est fini pour l'été.
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
petite sortie en fin d aprem? cedric? :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je te confirme sa mais normalement oui. on dit pour 19h?
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
nan ca va pas le faire car c l annif de ma mere ce soir. si je roule ca serai plutot 17h. :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je pourrais pas a 17h si je vais roulé sa sera plus tard mais c pas encore sur..
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
ok pas grave on se fera ca demain ;)
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
ce soir je roule!!! quand tu veu cedric :D peut etre avec marc... et yaura olyve. :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c possible pour moi je pense pour 19h voir un eu avant mai spas sur...
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
bon ce soir c 2 coudon! 18h15 ché olyve. on compte faire la dh d olyve et de cedric
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je me fait un coudon d'ici pas longtemp 18h30 max je compte monté jusqu'au ptit ébouli et faire la dh d'olive ou celle qui a en dessosu du point de vu avec la dale.
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
a desolé comme on te la dit hier aujourdui on était pas la :wink: mais normalement demain une sortie en fin daprem :)
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
demain je vais aller rouler je serai à l'arrêt de bus à 9h si du monde est intéressé faites signe :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
désolé j'avais une reunion pour mes etudes 8) je roule se soir assez tard si des gens sont interressé (silver) qu'il me fasse signe sur mon portable :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
possible en fin de journée moi aussi... a voir pour demain si je monte aux orres pour la journée aussi peu etre une place.. la météo et bonne finalement :)
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Pour moi un Coudon ce soir vers 18h00 ou + tard
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon demain je monte au orres, j'arrive pas a avoir yo donc je sais pas ce qui fait du coup de sur y'a une place dans ma caisse... depart ver 6h ou 6h30 demain matin. nico,marc? sa vous dit?
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
je tai envoyé un sms :cry: une autre fois ptétre on essayera de sorganiser un mouliére ou roubion :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ptit session coudon avec yo, on a fait ma dh et je me suis mis ma 1er boite sur ma piste :? un joli otb deviné ou? :lol: le spad a un peu morflé sur le T mais rien de grave... quoi je pense faut que je regarde le frein avant qui a encore morflé :? du coup yo la pas fait :lol: :lol:
Deimos
Deimos

inscrit le 18/06/09
262 messages
hahaha! je t apprendrai cedric a amortir les otb!! yo c dégonflé tu lui a fais peur! :P sinon demain on roule de sur! moi je recoi mon nouveau casque demain matin! 661 evolution race legend! une petite merveille! :wink: PS: on a tous eu notre bac!!!! :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Sliver" disait:
ptit session coudon avec yo, on a fait ma dh et je me suis mis ma 1er boite sur ma piste :? un joli otb deviné ou? :lol: le spad a un peu morflé sur le T mais rien de grave... quoi je pense faut que je regarde le frein avant qui a encore morflé :? du coup yo la pas fait :lol: :lol:
tu la portion tendu qu'on voit sur la video? vous m'inquitez là les gars.. car pas question que j'abîme mon BS dès les premiers tours de roue..