riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
a merde :cry: bin tien nous au courant pas tel si tu roule! la derniere sortie de la journé sera vers 18h30 au coudon. sinon pour les autres (olyve, yo) on fait quoi cet aprem? je sais pas trop si le teleph est ouvert avec le vent... au passage je tien a remercier cycle performence car je vien de recupérer ma deemax arriver (je l ai faite rerayonné avec de nouveau rayon) je sors du magazin je fais un bunny et bam...... l axe arriere qui explose, cassé!!!! donc j ai mi la roue d origine que j avais gardé.... je me tate de passer sur hopepro2 sur 823....
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je tien au jus je vais faire des test :lol: cycles perf.... va demandé a franck (zodd) ce qu'il en pense de ce shop :roll:
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Woa pas de chance à toi nico ! Ben ct'aprem on peut aller tester la nouvelle fin de ma dh au coudon.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"riderduvar" disait:
a merde :cry: bin tien nous au courant pas tel si tu roule! la derniere sortie de la journé sera vers 18h30 au coudon. sinon pour les autres (olyve, yo) on fait quoi cet aprem? je sais pas trop si le teleph est ouvert avec le vent... au passage je tien a remercier cycle performence car je vien de recupérer ma deemax arriver (je l ai faite rerayonné avec de nouveau rayon) je sors du magazin je fais un bunny et bam...... l axe arriere qui explose, cassé!!!! donc j ai mi la roue d origine que j avais gardé.... je me tate de passer sur hopepro2 sur 823....
hope pro II + mavic 729 et la t'as de la roue béton :lol: moi je suis arrivé y'a pas longtemps chez moi, j'pense rouler en fin d'aprem...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon suis bien deg peu pas roulé :evil: je douille trop fait chier!!! :( demain je refé une tentative si sa v mieu mais c pas gagné... ptain me niqué en shapant la poise :x
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
bon courage cedric :?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
y'a jamais personne pour rouler sous la pluie ^^ j'me suis fais un faron en solo ^^ qui commande sur crc bientôt ? dites moi faudrait que je prenne un shifter comme ça on partage les frais de port !
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
j'ais roulé un peu avec olyve au coudon (pas sous la pluie :lol: ) mais c encore pas bon demain je pense pas roulé .. je peu faire que du xc :shock: sinon a voir sans protec mais bon ..
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
comande tré prochaine sur chain pour moi et olyve....on te tien au jus! demain tu rentre tot yo?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je commande aussi prochainement sur crc ;) Sinon pour perfo no comment.. j'attend.. Et pour se bleser en shapant, ca m'est arrivé.. une branche dans l'oeil... ca m'a valu un déchirement de la cornée, 2 nuits quasi blanche à cause de la douleur, un rencard avec l'ophtalmo et des fois j'ai encore mal le matin.. c'etait y a un peu plus d'un mois..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ça a un prix le shappage :shock: sinon ouais ce soir je rentre tôt donc si tu veux que j'te passe les sous dit moi, j'pense peut être rouler vers 16h
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
nan nan c été pas pour les sous :wink: on reglera les compte aprés la commande. c été juste pour savoir si tu roulé tot... 16h et tu fais quoi?
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
salut 8) je me permet de poster ici méme si ça a pas de rapport avec le coudon mais ça serait pour avoir votre avis que penser vous des boxxer world cup? plutot potence integrée ou normale? et comment couper le pivots? merci :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c du tous bon tu verras une sacré diférence avec la tienne! apres je pense qui faut un minimum d'entrtien... quoi c une rockshox. pour la potence je sais pas trop je pense que c pas mal la intégré mais si je me trompe pas tu peux la viré si sa te plais pas.. donc si tu peux c a testé. pour coupé ba un étau et une bonne scie a métaux et c partie :lol: laisse un peu de longeur en plus pour pouvoir avoir une ptite marge de réglage.
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
Dnc je laisse de la marge et je met des entretoises :wink: je vais essayer d'en trouver :oops:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
le mieux pour couper droit c'est qd même le coupe tube..;)
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
salutt ! je roule au coudon en fin d aprem!!! cedric tu peu ? ou alors un faron comme tu veu... :wink: Ps: marc a acheté hier une boxxer world cup de 2009 pour 750 euro neuves.... :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
735 :lol: :arrow:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"palmagatou" disait:
735 :lol: :arrow:
où ça? :shock:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
merde domage que tu m'ais pas tel nico :? j'ais roulé au coudon en fin d'aprem... et c bon mon tibia et remis :) quoi en partie mais sa va je peu roulé quand sa tabasse beaucoup j'ais un peu mal mais sa va... au passage j'ais encore déblayé le relevé de la ruine qui était completement rebouché avec des cailloux. apres chez fait la 2e partie de ma dh et la derniere partie de celle d'olyve :) euh il la déniché ou cette fourche????
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Va vraiment falloir que je me déplace de ce côté là de Toulon..... ça me ferait plaisir de vous revoir les gars 8)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c quand tu veux! :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
encore des pierres fait chié jespére qu'il n'y en a pas ailleurs... :cry: pour la fourche c'est un gars sur toulon qui me la vendu il la acheté mais la jamais monté sur une velo le pivot n'était méme pas coupé et l'a je l'ai monté ça marche fort :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je vais me faire un ptit coudon ver 19h si des personnes de dispo :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
hier j'ais enlevé vite fait les branches qui avait a la ruine... sinon pour ce soir y'a des chances que je roule :wink: pour la vidz sa traine je devais la recup mais il a un souci avec l'encodage il arrive pas a la réduire ... la elle fait 25Go! (95Go a l'origine)