extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"Sliver" disait:
hier j'ais enlevé vite fait les branches qui avait a la ruine... sinon pour ce soir y'a des chances que je roule :wink: pour la vidz sa traine je devais la recup mais il a un souci avec l'encodage il arrive pas a la réduire ... la elle fait 25Go! (95Go a l'origine)
Pour la ruine il va falloir passer un après midi dessus histoire de tout bien débroussailler après elle sera méchante ! A lol c'est vrai que 25 Go ça passera pas sur zapiks !
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
cedric petite sortie coudon a 19h ché olive? ca te vaou c trop tard? :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je te confirmerais sa plus tard mais plutot 18h
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
ok confirme moi par tel car j ai plus axé a internet.. :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
sa roule ce soir?? nico t'as retrouvé t'on ipod?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
nan repos aujourd hui! et nan j ai pâ retrouver.....je suis deg! bref on se tien au jus pour demain :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
finalement j'ais pas roulé je me suis apercu que j'avais creuvé du coup j'ais tous démonté et regressé... et va faloir que je pense a changé mais roulement :? pas de jeux mais sa tourne plus trop a quelques endroit :? je me fairé bien la piste que tu me parlé que vous avez fait avec yo ya pas longtemp en haut du coudon.
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
oula oué moi ca me va! mais par contre faut monté tou en haut... soi on y va en voiture soi on y monte en velo tard dans la soiré ( genre 18h30) yo té partant? olyve? on s organise ca pour dimanche? :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
yop tout le monde ! j'viens a peine d'arriver la.. (merci la sncf :evil: ) pas beaucoup de ride pour moi ce weekend, demain matin je vais faire visiter le faron a des potes qui seront en xc. demain aprem pas possible pour moi. dimanche surement en début d'aprem ! au fait ils sont arrivés mes shifters ? :D tchuss !
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
ola!! oué té shifter sont dispo ché olive! :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
cool j'passerai dans l'aprem !
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
alors pour le grand coudon demain soir vers 18h.... c bon pour toi l horraire? (cedric) olyve a la voiture donc il nous monte mais faut le ramener en haut aprés.. ( ou alors l inverse ) si bien sur ta la voiture de dispo cedric :wink: pour aujourd hui moi je roule a 17h avec olyve a sa DH puis j enchaine avec un petit faron ( je monte a patte jusqu au fort faron) pour tenter d ameliorer le chrono. au alentours de 19h30 et yaura peut etre marc.. des interressés? :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"yo83" disait:
yop tout le monde ! j'viens a peine d'arriver la.. (merci la sncf :evil: ) pas beaucoup de ride pour moi ce weekend, demain matin je vais faire visiter le faron a des potes qui seront en xc. demain aprem pas possible pour moi. dimanche surement en début d'aprem ! au fait ils sont arrivés mes shifters ? :D tchuss !
demain en debut d'aprem on peu ce faire une "spécial session" :lol: au faron mon pot qui est venu y'a pas longtemp a re passé la partie tendu au rédillon!!!!!!! il m'a deg! mais aparament sa passe tendu mais sa passe! (il a aussi repassé le roché en bas...) il a dégouté le mec avec qui il a roulé mdr pour ce soir je vous tien au jus :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
tu parles de quel raidillon et de quel rocher?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
y'en a qu'un :wink: celui en face le ptit peille, mais au lieu de prendre la "piste" normale en haut c sur la droite , en fait c un peu comme le rédillon mais avec 2 marches... c bien tendu niveau adérence en fait. et le roché c en bas de cette dh sur la droite assé tendu aussi mais aparament sa passe bien.. sinon 1er ptit plat sur la jante avant :( suis deg je roulé un peu sous gonflé et en sautant dans une partie défoncé j'ais réceptionné sur un bloc :? il sont pas resté longemp neuve mais jantes :(
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
levé a 7h ce matin pour aller rouler en direction de la dh de cedric :D bilan: je passe impec la premiere partie cassante, le deuxieme je my suis lancé mais ya cet marche qui ma posé des probleme :twisted: mais bon avec le temp ca va passé :wink: sinon tou passé... le truc d hier que j ai pa fait (la marche en sortie de dessente avant les relevé) bin ca passe trankil :D . donc bilan positif. je pense y retourné pour tout passer d un trait sans mettre un pied... mon niveau technique augmente :arrow:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
niquel y'avais un ptit moment que personne était passé sur le haut de ma piste! donc t'as du voir la 2e traj sur la partie technique?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
oué je l ai vu (je me suis arrété entre les deux parti technique pour observer) ca a l air plus facile a gauche mais faut pas se planté car ya de la hauteur... sinon ca ma beaucoup amusé, surement parce que c nouveau , et j ai hate de la refaire :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oué on diré mais je diré que c autant technique vu la vitesse qu'on prend.. quoi la faut sécurisé une partie. sinon sa roule cette aprem,?
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
je compte aller rouler cet aprem si ça te tente :wink: vers quelle heure par contre ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pourquoi pas avoir avec nico si t'ais toujour partant pour un grand coudon? olyve si tu révises ou roule?
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
moi ça me va par contre je roule pas aussi fort que vous je serai surement plus lent :oops:
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"Sliver" disait:
pourquoi pas avoir avec nico si t'ais toujour partant pour un grand coudon? olyve si tu révises ou roule?
Je vais plutôt réviser ... Demain je roule parce que aujourd'hui j'ai vais bien bosser il me faut quand même un peu décompresser :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ok sa marche :wink: demain on voi aussi pour le guide chaine et prendre une photo. bon rdv devant chez olyve pour 17h va faloir motivé nico :lol: et pas de souci on peux attendre si t'ais a la traine :lol:
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Bonne chance à vous pour monter au sommet :shock:. No pb demain pour le guide chaine