THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
"riderduvar" disait:
c quoi comme kona? :wink:
logiquement kona stinky deluxe 2007 sinon kona stinky 2006 j'adore les kona ! :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
la new dh avance pas mal une portion et fini demain on y retourne peu etre... mais la piste va etre vraiment sympa :P avec une serie de virages relevé un ou 2 transferts une partir un peu technique bien typé dh... et encore pas mal d'amélioration de prévu et de ralongement sur le haut et sur le bas mais la sa va demandé un peu de repérage encore :wink: pour le moment en tous cas ce n'est pas pratiquable et surtout sa reste bien discré donc sans connaitre vous risqué de cherché un moment lol
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
l'arrivée de ta descente tombera a quel endroit de la dfci? :roll:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
quand tu descends de la piste de la ruine c sur la gauche ... demain matin je compte finir cette partie justement comme ca l'aprem je testerais tous ca :twisted: apres je y'a encore pas mal de taf pour bien aménagé la partie haute de la piste et plus tard la parti en dessous le dfci... grosse piste en construction :D j'espere que ca va bien ce roulé! par contre pour le moment ne roulé pas dessus!!!! demain aprem peu etre que oui mais selement si j'ais fini ce que je veux... surtout que je veux voir si un des relevé que j'ais fait today tien.. en tous cas demain matin j'y serais donc avis aux amateur de pelle et pioche :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
encore une belle surprise sur la dh de la ruine.. le relevé que j'avais fait sur le haut était completement bouché avec des rochés et meme le chemin était completempt bouché par des blocs et branche les marcheur pouvais meme pas passé... on a vite nétoyé ca e le relevé et meme mieu qu'avant mais faut faire gaffe! sa soule! sinon la new dh avance 1er test today ba y'a encore du taf lol faut amélioré 2 relevé qui passe pas bien et surtout finir de tracé la parti du haut.. encore quelques heures de taf a prevoir quoi :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sliver, 22/04/2009 - 18:30
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"Sliver" disait:
encore une belle surprise sur la dh de la ruine.. le relevé que j'avais fait sur le haut était completement bouché avec des rochés et meme le chemin était completempt bouché par des blocs et branche les marcheur pouvais meme pas passé... on a vite nétoyé ca e le relevé et meme mieu qu'avant mais faut faire gaffe! sa soule! sinon la new dh avance 1er test touday ba y'a encore du taf lol faut amélioré 2 relevé qui passe pas bien et surtout finir de tracé la parti du haut.. encore quelques heures de taf a prevoir quoi :lol:
Oh soulant ça! Vivement que nos dh soient finis comme ça plus de piétons !
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
today avec extrock on a refait les relevé de la piste la je pense que sa ira mieu tous en restant assé technique pour bien les placé ou du moin si pas bon placement on sortira doucement des virage... et mauvaise news on c fait repéré la piste :evil: le petit kik sur la fin pour sauté sur le coté du dfci a été détruit... le reste non. extrock a shappé un relevé de plus ou 2 je crois sur sa piste aussi! sa avance! :D sinon demain matin j'y retourne surement pour tafé sur le haut, l'aprem surement ride :wink: par contre je crois pas que les new relevé soit ridable la terre est bien détrempé pour le moment.
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
cool que des bonnes news! vraiment hate de testé tou ca :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon today encore shappage avec yo on a fini le haut jusqu'a virage de la ruine , quoi sa part pas du virage c tro voyant et c pas le futur départ :wink: mais pour le moment on peu y accédé par la. demain je vais testé ca (yo,et olyve on deja testé :twisted: ) et je pense recommancé a shappé jeudi suis bien motivé!!! ce que j'ais repéré sa devré encore bien le faire mais pas mal de taf encore :? du bien technique a venir sur le haut :D
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
salut! alors au programme pour nous: faron rdv 14h au teleph! et aprés coudon au alentours de 16h 16h30. voila si quelqu un veut se joindre >>> tel :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
shappage pour moi cette aprem :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pareil..lol
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ça avance cette DH :twisted: on est passé faire un petit bonjour a sliver avec extrock tout a l'heure, il est motivé pour shapper le cédric ^^ dès que y'a de la caillasse et du passage tendu il est chaud :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je rentre a paine du shappage intensif (pratiquement 5h de shap) :twisted: et j'ais reussi a trouvé ou taillé le reste de la piste pour rejoindre la ruine! donc la piste devré a peu pres partir de la ruine, derrière quoi... la la partie tendu du slip :lol: et fini vous vérez c nettement mieux que tous a l'heure :wink: mais sa reste un poil chaud sur le haut ... j'y retourne demain matin pour 9h vu que l'aprem je pourrais pas normalement sauf ptit ride en fin d'aprem a voir.. si des motivé pour demain matin sa serré bien cool peu etre moyen de la terminé surtout avec une bonne cisaille :!:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
1er test today de la new dh et c bien sympa la partie (les partie :wink: ) technique passe assé bien reste encore a faire 2 ou 3 modif pour le passé un peu mieu mais deja dans l'état sa passe... apres il reste juste une petite partie de débroussaillage a faire peu etre pour cette semaine a voir.. la ^piste par de dériere la ruine :)
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
ah sayer t'as réussi à la faire partir de la ruine ? comment est le haut ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
le haut est pas encore tous a fait fini il reste encore a un peu défriché mais on peu quand meme si rendre ... sinon avant ce que tu avais vu il y'a une autre parti un peu technique (moin que l'autre) et qui passe bien mais peu etre a voir quelque déplacement de roché ou coup de masse a quelques endroit.. idem pour la partie que tu connais meme si la sa passe sa etre un peu tendu quand meme faut pas trop faire d'erreur :lol: et par temp mouillé vaut mieux oublié cette piste :lol: :lol:
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
les vacances étant fini je ne travaille plus donc si vous retournez shapper faites signe et je me ramenerai :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
peu etre demain aprem pour finir la piste :wink:
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
alors ? bon pour cet aprem ? quel heure ? quel outils ? sadonnet ? sagai ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
16h sa te vas ? il faira un peu moin chaud comme sa... et la c surtout du débrouissaillage... si t'as une masse aussi? je monte en voiture donc si tu veux que je e praine au passage?
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
bon je peux avoir masse sadonet grand sécateur hachette faucille sagai et autre :D ouep si tu peux passer me prendre par contre que la masse elle va faire craquer le sac :lol: j'habite vers le college à côté de la garderie/jardin d'enfant. dis moi quels outils tu veux que je prenne :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
la masse et grand sécateur... la masse on la prend a la main y'a pas tro a ce déplacé . je passe te prendre pour 16h ver la garderie.
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
ça marche :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ayé la piste est completement déblayé reste plus que la finistion! deja quelque amélioration on été faite sur la 1er partie rocheuse sa sera moin chiant plus roulant, l'autre parti pour le moment sa va resté comme sa... je verais sa la semaine prochaine surement. reste aussi a voir comment faire un virage en pierre surement ou mieu en passerelle pas loin apres la ruine.. mais pareil on vera sa plus tard j vais un peu roulé maintenant!!!!! juste pour ce qui connaisse pas c derriere la ruine le debut et bien voyant une foi derriere, par contre c surement une ou la? plus technique du coudon donc pas y allé au taqué sans repérage au risque de grosse boite :? !