Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
cool pour la new dh j'irais voir sa dans la semaine surement :) sinon pour la ruine je pense faire une modif apres le virage relevé qui sert a rien lol pour pouvoir arrivé en face du chemin qu'on prend apres etre passé sur le dfci et quelques projet qui commence a me troté aussi lol a vérifier si c faisable... je pense commencé tous ca dans 15j :twisted:
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
moi je suis chaud pour filer un coup de main ! :twisted: je te file mon tel tu m'envois un message la veille ou la matinée pour l'aprem et je te dis si je peux venir en plus j'ai vraiment plein d'outils chez moi ^^ :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ok pas de prob je te tien au jus!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
today je suis allé faire une ptit dh au coudon celle de la ruine .. arrivé au virage que j'ais reffé il y'a peu pas ce d'en haut ce qui sont apres, tous était détruit plus rien et des rochés mis au milieu expres... j'ais tous enlevé mais a faire gaffe maintenant en descendant :evil:
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"Sliver" disait:
today je suis allé faire une ptit dh au coudon celle de la ruine .. arrivé au virage que j'ais reffé il y'a peu pas ce d'en haut ce qui sont apres, tous était détruit plus rien et des rochés mis au milieu expres... j'ais tous enlevé mais a faire gaffe maintenant en descendant :evil:
De quelles virages tu parles exactement ? je vois pas. J'en ai marre dès qu'on refait des virages on se les fait détruire c'est soulant ! C'est pour ça qu'il faut créer une dh où y'a aucun piéton qui passe... :)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
le virage relevé ou sorté une roché avant au niveau de la citerne... du coup je pense pas faire ce que je voulé c trop voyant et passe par cette piste donc va falir tracé une dh et bien finiaulé celle que tu vien de tracé :twisted:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ça prend le méme chemin qu'au faron... faut qu'on se motive et qu'on y travail tous tout en entretenant la ruine parce qu'elle est vraiment bien :twisted:
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"Sliver" disait:
le virage relevé ou sorté une roché avant au niveau de la citerne... du coup je pense pas faire ce que je voulé c trop voyant et passe par cette piste donc va falir tracé une dh et bien finiaulé celle que tu vien de tracé :twisted:
Oh non je suis deg ! Bon tant qu'ils touchent pas aux autres cava. C'était quoi tes projets sliver ?
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
le problème c'est que si on ouvre un autre chemin y aura forcément des piétons qui passeront dessus vu qu'il sera débroussaillé :roll:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
y en aura peut etre mais trés peu vu l'interet pour eux d'emprunter ce sentier 8)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
le mieux pour éviter que les piétons passent sur les dh c'est faire des petits sauts de restanque, pour éviter qu'ils puissent passer par le chemin sans être obligé d'escalader :twisted:
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"yo83" disait:
le mieux pour éviter que les piétons passent sur les dh c'est faire des petits sauts de restanque, pour éviter qu'ils puissent passer par le chemin sans être obligé d'escalader :twisted:
C'est déjà le cas dans une partie de la nouvelle dh :)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ce matin je suis parti shapé pendant quelques heures surtout histoire de reperé un nouveau tracé, ba ayé une nouvelle piste est entrain de voir le jour :) y'a encore du taf et pas mal de possibilité pour faire plusieurs tracé mais sa devrais etre pas mal :wink: je previendrai des que j'y retourne ou pour filé un coup de main sur l'autre new dh que vous avez tracé en dessous le point de vue.
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"Sliver" disait:
ce matin je suis parti shapé pendant quelques heures surtout histoire de reperé un nouveau tracé, ba ayé une nouvelle piste est entrain de voir le jour :) y'a encore du taf et pas mal de possibilité pour faire plusieurs tracé mais sa devrais etre pas mal :wink: je previendrai des que j'y retourne ou pour filé un coup de main sur l'autre new dh que vous avez tracé en dessous le point de vue.
Ha très bonne nouvelle ça ! :) et il est où exactement ce tracé? Moi je suis parti cet aprem shaper à la nouvelle dh qui part de la table d'orientation, création d'un beau virage relevé, je l'ai testé mais il faut encore le modifier un peu et il sera nickel ! Je met une petite photo pour donner un avant gout :) http://img152.imageshack.us/img152/6608/090417183207.jpg
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
le départ pour le moment est au niveau du virage relevé que j'ais shapé apres la ruine, il est derriere mais la c pas roulable encore ya pas mal de taf a faire meme si le gros du débrouissaillage est fait. apres faut que je trouve le moyen de partir d'un peu plus haut j'ais deja un peu regardé sa devrait le faire mais sa sera fais plus tard.. quelque virage relevé de prevu un drop qui arrive sur le dfci en dessous mais faut encore que je regarde pour la suite..
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"Sliver" disait:
le départ pour le moment est au niveau du virage relevé que j'ais shapé apres la ruine, il est derriere mais la c pas roulable encore ya pas mal de taf a faire meme si le gros du débrouissaillage est fait. apres faut que je trouve le moyen de partir d'un peu plus haut j'ais deja un peu regardé sa devrait le faire mais sa sera fais plus tard.. quelque virage relevé de prevu un drop qui arrive sur le dfci en dessous mais faut encore que je regarde pour la suite..
Ah OK c'est cool ! Maintenant y'aura pas mal de possibilités pour descendre !
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain aprem il annonce de la flotte... pas beaucoup mais bon. une aprem shapage sa dit du monde histoire d'avancé sur une dh? nimporte la quelle..
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"Sliver" disait:
demain aprem il annonce de la flotte... pas beaucoup mais bon. une aprem shapage sa dit du monde histoire d'avancé sur une dh? nimporte la quelle..
Demain je serais au ski et ce pendant une semaine mais sa aurait été avec plaisir.
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
désolé je bosse pendant toutes les vacances :? mais aprés konaaaaaaaa !!!!!! :D
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
aie aie aie un kona...... :wink:
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
oué et crois moi qu'il faut bien ça pour se motiver :lol: 97h de boulot en deux semaines c'est chaud ! :D
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
c quoi comme kona? :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
tu fais quoi cette aprem silver? tu shappes?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oué je pense shappé vu le temp ... pas a l'abris d'une averse ... du monde pour shappé? pour 16h a peu pres?
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
nous aujourdui on va shapper au faron prk le coudon ça fait un peu loin de chez nous mais dès qu'il repleut on viendra :wink: