Woody26in
Woody26in

inscrit le 01/07/12
18 messages
Donne nous une heure et puis on Vera en fonction de tout. On ira peut être faire un tour a la piste de Race en fonction de l'humidité.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pas compliqué, heure de sortie des ecoles (enfin votre fin de journée a vous! :lol: )

Pour l'humidité, ils prevoient 2 jours de soleil avec rechauffement du thermometre, donc avec l'expo plein nord on devrait garder une dose d'humidité parfaite (celle qui propose la meilleure adhérence :wink: )
Woody26in
Woody26in

inscrit le 01/07/12
18 messages
Des signes de reconnaissance? Une couleur de sous vêtement, une taille de chaussures ou autre...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Chaussures: 6.0 Mogan mid noires en 46
Vehicule:


Short Sombrio (le noir avec damier gris et Sombrio ecrit en gros en blanc de chaque cotés)

Et j'aurais surement une casquette Fox Rock Star blanche

MAis le Kangoo devrait largement suffire!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 19/09/2012 - 22:14
Woody26in
Woody26in

inscrit le 01/07/12
18 messages
Nikel alors, merci pour toute ces précisions :)
À vendredi peut être, on se tient au jus

Ps: on finit plus tôt apparment le vendredi (tu dois être au courant...)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
16h c'est bien ca?
Woody26in
Woody26in

inscrit le 01/07/12
18 messages
Je sais pas, c'est ma première semaine ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je demanderais aux alternances 2eme année!
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Bien le bonsoir les gens !

Ca y est j'suis officiellement Grenoblois pour l'année qui vient ! ('fin, martinérois mais on va pas chipoter hein ...)

D'après ce que j'ai compris le spot "le clodo" dont vous parlez en 1ere page est bien situé un peu plus bas que le Décathlon de La Tronche ? Donc voilà ça serait juste pour avoir confirmation et éventuellement savoir si ça roule encore par là bas.

Merci d'avance :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aux dernieres nouvelles le Clodo n'est plus... Rasé!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon du coup je suis out pour une durée indéterminée... A mon grand regret... :(
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Bon bahh j'ai été voir le clodo aujourd'hui et c'est vrai que ça a plus grand chose à voir avec ce qu'on peut voir en vidéo ... Mais bon il reste quand même une ligne de doubles, quelques passerelles, le wall, des p'tites tables et d'autres conneries du genre. Pour un spot qu'est à moins de 10 minutes de chez moi j'vais pas me plaindre !

Sinon au niveau proximité de Saint-Martin-d'Hères y'a quoi d'autre qui vaut le coup au niveau Fr/DH ? Y'a toujours le nom de Saint-Nizier et Chamrousse qui reviennent mais c'est à environ combien de bornes de Saint-Martin (en voiture) ?

Merci :)
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
kalim (20 sept. 2012) disait:

Bon du coup je suis out pour une durée indéterminée... A mon grand regret... :(


t'a fais quoi????
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Beenoit (20 sept. 2012) disait:

Bon bahh j'ai été voir le clodo aujourd'hui et c'est vrai que ça a plus grand chose à voir avec ce qu'on peut voir en vidéo ... Mais bon il reste quand même une ligne de doubles, quelques passerelles, le wall, des p'tites tables et d'autres conneries du genre. Pour un spot qu'est à moins de 10 minutes de chez moi j'vais pas me plaindre !

Sinon au niveau proximité de Saint-Martin-d'Hères y'a quoi d'autre qui vaut le coup au niveau Fr/DH ? Y'a toujours le nom de Saint-Nizier et Chamrousse qui reviennent mais c'est à environ combien de bornes de Saint-Martin (en voiture) ?

Merci :)


Chamrousse, c'est en face de SMH (-> Gieres -> Uriage -> Chamrousse)
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ceddu38 (20 sept. 2012) disait:

kalim (20 sept. 2012) disait:

Bon du coup je suis out pour une durée indéterminée... A mon grand regret... :(


t'a fais quoi????


J'ai plus de taf, et meme pas droit au chomedu, donc mode moine chartreux jusqu'a nouvel ordre... Et si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, le MC est disponible!
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Ca gère c'est vraiment pas loin ! Par contre dernière petite question et j'arrête de vous embêter. J'viens de voir que la station a fermé le 02/09, mais est ce qu'il y a quand même les remontées mécaniques qui tournent certains jours (genre pour les autres activités du site) ou bien c'est mort pour y rouler jusqu'à la saison prochaine ?

'tain ça craint carrément ce qu'il t'arrive Kalim ... Pas moyen de trouver du taff en urgence genre en intérim ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Beenoit, 20/09/2012 - 21:51
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Beenoit (20 sept. 2012) disait:

Ca gère c'est vraiment pas loin ! Par contre dernière petite question et j'arrête de vous embêter. J'viens de voir que la station a fermé le 02/09, mais est ce qu'il y a quand même les remontées mécaniques qui tournent certains jours (genre pour les autres activités du site) ou bien c'est mort pour y rouler jusqu'à la saison prochaine ?

'tain ça craint carrément ce qu'il t'arrive Kalim ... Pas moyen de trouver du taff en urgence genre en intérim ?


Logiquement la fin de la saison marque la fermeture de la remontée...

Pour le taf, je suis dessus depuis le début de l'apres midi, j'ai du repondre a une demi douzaine d'offres en mecanique auto, logistique, industrie... Enfin un truc qui me permette de repartir du bon pied!
Woody26in
Woody26in

inscrit le 01/07/12
18 messages
POUWA! Sale nouvelle pour toi Kalim.... Tu viens pas rouler du coup?
J'ai pas de contact sur Grenoble, je suis désolé pour toi, gars
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Woody26in (20 sept. 2012) disait:

POUWA! Sale nouvelle pour toi Kalim.... Tu viens pas rouler du coup?
J'ai pas de contact sur Grenoble, je suis désolé pour toi, gars


Non du coup restrictions de mouvement...

Les privilèges d'etre de retour chez ses parents a 30 piges... Les circonstances m'imposent de ne pas en faire qu'a ma tete... :/
Exor
Exor

inscrit le 06/04/10
39 messages
Pour les curieux qui ont soit le courage de pédaler un peu ou les moyens de se faire déposer en caisse allez donc explorer le secteur des 4 seigneurs en face de SMH (Je ne veux pas trop en dire car je ne sais pas qui shape là bas et ils risquent de ne pas apprécier si la moitié des furieux du bassin grenoblois débarquent).
Mais en tout cas si ils passent par là, un grand bravo pour le travail accompli à tel point que j'ai peur que les constructions ne puissent pas durer si des chasseurs mal lunés passent dans le secteur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Exor, 21/09/2012 - 09:55
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Exor (21 sept. 2012) disait:

Pour les curieux qui ont soit le courage de pédaler un peu ou les moyens de se faire déposer en caisse allez donc explorer le secteur des 4 seigneurs en face de SMH (Je ne veux pas trop en dire car je ne sais pas qui shape là bas et ils risquent de ne pas apprécier si la moitié des furieux du bassin grenoblois débarquent).
Mais en tout cas si ils passent par là, un grand bravo pour le travail accompli à tel point que j'ai peur que les constructions ne puissent pas durer si des chasseurs mal lunés passent dans le secteur...


Raison de plus pour y aller avec une pelle pour ne pas passer pour un parasite! :wink:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Vindieux, plus je lis ce topic plus j'ai l'impression que Grenoble c'est l'Eldorado des riders.
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
kalim (20 sept. 2012) disait:

Woody26in (20 sept. 2012) disait:

POUWA! Sale nouvelle pour toi Kalim.... Tu viens pas rouler du coup?
J'ai pas de contact sur Grenoble, je suis désolé pour toi, gars


Non du coup restrictions de mouvement...

Les privilèges d'etre de retour chez ses parents a 30 piges... Les circonstances m'imposent de ne pas en faire qu'a ma tete... :/


te connaissant bien ju',je sais très bien que tu va sortit la tête de l'eau! courage!
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
sortir pardon :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (21 sept. 2012) disait:

Vindieux, plus je lis ce topic plus j'ai l'impression que Grenoble c'est l'Eldorado des riders.


Ben imagine juste une agglomération de 500000 habitants entourée par 3 massifs Alpins (Chartreuse, Vercors, Belledonne) avec toutes les stations environnantes, sans compter celles accessibles a environ 1h de voiture, et tous les spots sauvages qui peuvent exister dans ce rayon d'1h de route... D'u know what I mean? :wink:



J'ai fait ca vite fait, mais elle n'est pas tres juste, en 1h de route avec l'autoroute t'arrives a Chambéry et quasiment Valence, et meme Lyon...

Donc là j'ai mis que les stations "VTT" du coin, mais tu peux rajouter St Nizier, Chamrousse -> Uriage, le Rachais, le Col du Coq, la vierge noire, le col de l'Arzelier (j'aurais du le mettre sur la carte lui désolé;), le bike park de Coublevie, Mours St Eusebe, la Rosiere a Bourgoin-Jallieu, les différentes lignes qui descendent sur le Grésivaudan (vallée de l'Isère entre Grenoble et Chambery)...

Et que si tu pratique le All Mountain ou l'Enduro les possibilités sont décuplées!!