rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Regarde a echiroles il y a ProVélo mais par contre je sais pas si il y est encore.
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Regarde chez Espace Vélo à SMH à côté du Géant, ce mag est bien cool et on dit souvent que c'est le mieux de l'aglo ;)
Exor
Exor

inscrit le 06/04/10
39 messages
T'as aussi espace montagne à SMH qui a une joli espace vtt...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
il y a la petite station d'auris juste a coté de l'alpe d'huez a 20mn de bus avec 2 pistes mais qui va s'etendre a 4 l'année prochaine. Le gros avantage c'est qu'elles ne sont jamais roulés et donc pas du tout defoncés , super agréable. on est parti a 10 on a croisé un seul rider sur l'aprés midi. Vous pouvez demander de vous faire ouvrir le telesiege rien que pour vous. Quand on a fait le tour des pistes de l'alpe auris est une bonne alternative
hellfrog92
hellfrog92

inscrit le 10/07/12
22 messages
RobT, comme shop que je te conseille tu as Moana en centre ville (boulevard Gambetta, près de La Glisse et Dainese) et TMS a saint martin d'hères (derrière Castorama).
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
Merci pour vos réponses, j'irai y faire un tour prochainement.
Espace Montagne j'y suis passé, mais ils n'ont pas un énorme choix, et c'est cher !
Yeho
Yeho

inscrit le 07/06/11
26 messages
Stations : 1 avis
Perso je recommande Espace Vélo à smh, du bon boulot et très bon accueil.

Je suis allé chez TMS une fois, en lui demandant un contrôle de l'état du vélo sans changer de pièces, et une purge des freins. Après 2 semaines il me l'a rendu mal purgé et avec des nouveaux câbles de dérailleurs inutiles car les vitesses passaient déjà très bien... Et pendant que je récupérais le vélo un mec se plaignait qu'on lui avait donné un matos ressemblant mais moins cher que celui qu'il avait payé...
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
D'acc.
Après je n'ai besoin d'eux que pour voir les cintres, potences et selles qu'ils peuvent me proposer.
«Mécaniquement» parlant, je n'ai pas besoin d'eux ;)

J'irai faire un tour à SMdH.
NiKoLaZ
NiKoLaZ

inscrit le 11/06/07
9 messages
Salut!

Je suis tout nouveau à grenoble et je cherche des gens avec qui rouler/découvrir des spots DH! Parceque tout seul, c'est un peu dur!
J'suis en scott voltage et j'ai pas non plus un niveau de ouf... jviens de vers rambouillet.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
NiKoLaZ (13 sept. 2012) disait:

Salut!

Je suis tout nouveau à grenoble et je cherche des gens avec qui rouler/découvrir des spots DH! Parceque tout seul, c'est un peu dur!
J'suis en scott voltage et j'ai pas non plus un niveau de ouf... jviens de vers rambouillet.


Bienvenu ici!! Faut qu'on ranime le post avec les annonces de nos prochaines sorties, stay tuned comme ils disent aux statesses!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
kalim (13 sept. 2012) disait:

NiKoLaZ (13 sept. 2012) disait:

Salut!

Je suis tout nouveau à grenoble et je cherche des gens avec qui rouler/découvrir des spots DH! Parceque tout seul, c'est un peu dur!
J'suis en scott voltage et j'ai pas non plus un niveau de ouf... jviens de vers rambouillet.


Bienvenu ici!! Faut qu'on ranime le post avec les annonces de nos prochaines sorties, stay tuned comme ils disent aux statesses!



Salut ! les hauts savoyard ( la pelleteuse et moi même ^^) descendent au 7 laux dimanche =)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
74 powa! Je viens voir si on peux récolter quelques rider pour dimanche aux 7 laux. Nicolaz tu veux te faire des potes? Nous ont est 2 et de liveul international! Kalim viens aussi, entre asperges ont va bien s'entendre! En plus a midi les parents de doudoue sont pas là, on pourras vider leur frigo et leur genepi.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse (14 sept. 2012) disait:

74 powa! Je viens voir si on peux récolter quelques rider pour dimanche aux 7 laux. Nicolaz tu veux te faire des potes? Nous ont est 2 et de liveul international! Kalim viens aussi, entre asperges ont va bien s'entendre! En plus a midi les parents de doudoue sont pas là, on pourras vider leur frigo et leur genepi.


Pour le vidage de frigo c'est mort j'aurai pas les clées de chez eux .. =(
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
NiKoLaZ (13 sept. 2012) disait:

Salut!

Je suis tout nouveau à grenoble et je cherche des gens avec qui rouler/découvrir des spots DH! Parceque tout seul, c'est un peu dur!
J'suis en scott voltage et j'ai pas non plus un niveau de ouf... jviens de vers rambouillet.

Hop même chose, je monte ce week-end mon voltage à Gre et je cherche des gens pour faire des sorties DH/Freeride, par contre je suis pas véhiculé :/ des gens dispo les prochaines semaines pour faire une visite des spots ? :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Reynor, 14/09/2012 - 13:03
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Doudoue (14 sept. 2012) disait:


Pour le vidage de frigo c'est mort


merde
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il se pourrait que la semaine prochaine j'aille rouler, si les newbies du coin sont dispo ce sera avec plaisir, mais sous réserve!

Sinon pour dimanche, si je monte, ce sera en spectateur, avec mon nain! ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
t'inquiete, moi je m'en occupe de ton gamin, tu seras pas déçu :lol:
Woody26in
Woody26in

inscrit le 01/07/12
18 messages
Salut à tous, je suis nouveau Grenoblois. J'attaque mes études au CNPC de Seyssins. Je cherche quelques endroits et quelques personnes avec qui rouler (en freeride tranquilou et DH) pourquoi pas..
Aujourd'hui, on (+mon coloc) a fait St. Nizier avec la navette. On va sûrement refaire le run ce Samedi (23/09) et rouler en station à St. pierre le Dimanche, départ de Seyssins
Ça branche quelqu'un? Des conseils, des infos, des nouveaux spots à proposer?
Merci a tous
C U

Woody
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Hello les zIserois!
Vu que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, je voudrais savoir si il y a des spots de dirt sympa vers Gre. Je connais déjà le clodo (centre ville) et Domène, mais je voudrais rouler sur un spot plus typé trail, avec enchaînement de plusieurs dirt... Pour les anciens, je roulais un peu sur le spot de Poisat (malheureusement détruis depuis).
J'ai entendu parler de Claix. Pas trop engagé comme spot? Ça fait un bail que je n'ai pas fait de dirt, et je voudrais rattaquer sur des lignes pas trop tendues...
Merci!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par meuric, 17/09/2012 - 18:08
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Woody26in (17 sept. 2012) disait:

Salut à tous, je suis nouveau Grenoblois. J'attaque mes études au CNPC de Seyssins. Je cherche quelques endroits et quelques personnes avec qui rouler (en freeride tranquilou et DH) pourquoi pas..
Aujourd'hui, on (+mon coloc) a fait St. Nizier avec la navette. On va sûrement refaire le run ce Samedi (23/09) et rouler en station à St. pierre le Dimanche, départ de Seyssins
Ça branche quelqu'un? Des conseils, des infos, des nouveaux spots à proposer?
Merci a tous
C U

Woody


Hey! Normalement mercredi soir on va se faire une St Niz avec 4 autres stagiaires (etant moi meme un ancien de l'ecole)
Woody26in
Woody26in

inscrit le 01/07/12
18 messages
kalim (17 sept. 2012) disait:

Woody26in (17 sept. 2012) disait:

Salut à tous, je suis nouveau Grenoblois. J'attaque mes études au CNPC de Seyssins. Je cherche quelques endroits et quelques personnes avec qui rouler (en freeride tranquilou et DH) pourquoi pas..
Aujourd'hui, on (+mon coloc) a fait St. Nizier avec la navette. On va sûrement refaire le run ce Samedi (23/09) et rouler en station à St. pierre le Dimanche, départ de Seyssins
Ça branche quelqu'un? Des conseils, des infos, des nouveaux spots à proposer?
Merci a tous
C U

Woody


Hey! Normalement mercredi soir on va se faire une St Niz avec 4 autres stagiaires (etant moi meme un
ancien de l'ecole)


GÉNIAL! Donnons nous un RDV et une heure alors. En fonction de quand finiront les cours. Nous sommes d'accord sur la "session à la cool", hein ;) Pas envie de finir dans les BA des la première semain ;P
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
PAs compliqué! Si on le fait, c'est RDV sur le parking du CNPC a la fin des cours le soir (17h ou 17h30 je ne sais plus)

T'es en quelle section?
Woody26in
Woody26in

inscrit le 01/07/12
18 messages
Vendeur technicien cycle, un truc du genre! Ahah cool! J'y serai donc obligatoirement.
À mercredi
C U
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Woody26in (17 sept. 2012) disait:

Salut à tous, je suis nouveau Grenoblois. J'attaque mes études au CNPC de Seyssins. Je cherche quelques endroits et quelques personnes avec qui rouler (en freeride tranquilou et DH) pourquoi pas..
Aujourd'hui, on (+mon coloc) a fait St. Nizier avec la navette. On va sûrement refaire le run ce Samedi (23/09) et rouler en station à St. pierre le Dimanche, départ de Seyssins
Ça branche quelqu'un? Des conseils, des infos, des nouveaux spots à proposer?
Merci a tous
C U

Woody



Hey :hello: dima
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Doudoue (18 sept. 2012) disait:

Woody26in (17 sept. 2012) disait:

Salut à tous, je suis nouveau Grenoblois. J'attaque mes études au CNPC de Seyssins. Je cherche quelques endroits et quelques personnes avec qui rouler (en freeride tranquilou et DH) pourquoi pas..
Aujourd'hui, on (+mon coloc) a fait St. Nizier avec la navette. On va sûrement refaire le run ce Samedi (23/09) et rouler en station à St. pierre le Dimanche, départ de Seyssins
Ça branche quelqu'un? Des conseils, des infos, des nouveaux spots à proposer?
Merci a tous
C U

Woody



Hey :hello: dima



Oups mauvaise manip' sorry ^^

Alors dimanche normalement La Pelleteuse et moi on est à St pierre donc fait nous signe si tu veux rouler avec nous =)