la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Yen a qui ont de la chance...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (20 nov. 2012) disait:

Yen a qui ont de la chance...


Tu vas bien roulé jeudi non? Et la semaine dernière t'as roulé? Parce que moi non! ;)
Paul223
Paul223

inscrit le 07/05/08
82 messages
superbe photo :!:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Paul223 (20 nov. 2012) disait:

superbe photo :!:


Copyright Nico Brizin pour 26in.fr! ;)

Au fait, tu diras a ton beauf que depuis la descente du Semnoz (celle en auto), ben j'ai de nouveau des vibrations dans le volant a 90/110 et que ca tremble au freinage aussi... Vraiment des gros c*ns!! :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
kalim (20 nov. 2012) disait:

la.pelleteuse (20 nov. 2012) disait:

Yen a qui ont de la chance...


Tu vas bien roulé jeudi non? Et la semaine dernière t'as roulé? Parce que moi non! ;)

Je devais rouler demain mais joeyxtreme nous fait un faux plan, jeudi il nous faut un dheux avec une caisse si tu vois ce que je veux dire...
Quand je dis que tu as de la chance c'est pas juste parce que tu roules mais plutôt parce que tu as l'occasion de te tapper un max de D- sans monter pendant des heures.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ouai mais quand meme... 5.40€ de bus plus 4.30€ de parking... Pour un seul run ca commence a douiller... Mais je ne m'arreterais pas a ca!! Trop bon non didiou!!
nicolas.brizin
nicolas.brizin

inscrit le 08/07/11
83 messages
Stations : 8 avisMatos : 1 avis
L'astuce c'est de prendre une carte 6 trajets pour 19€ et trouver une place à l'esplanade.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je crois que kalim n'a pas envie de rouler au semnoz jeudi...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (20 nov. 2012) disait:

Je crois que kalim n'a pas envie de rouler au semnoz jeudi...


Je crois que la.pelleteuse n'a pas bien compris...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Heu non pas vraiment...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (20 nov. 2012) disait:

Heu non pas vraiment...


Donc je te la refais dans l'autre sens: je bosse les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 10 a 12h et de 14 a 19h et le samedi de 10 a 12 ou 13h et de 13 ou 14h a 19h... Et c'est comme ca toutes les semaines (et encore en decembre ca va etre plus intense)!

Est-ce clair mon cher? ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha ouais , j'avais un doute si tu étais en congé le mardi ou le jeudi. ben merde alors.
Paul223
Paul223

inscrit le 07/05/08
82 messages
kalim (20 nov. 2012) disait:

Paul223 (20 nov. 2012) disait:

superbe photo :!:


Copyright Nico Brizin pour 26in.fr! ;)

Au fait, tu diras a ton beauf que depuis la descente du Semnoz (celle en auto), ben j'ai de nouveau des vibrations dans le volant a 90/110 et que ca tremble au freinage aussi... Vraiment des gros c*ns!! :lol:


Bizarre effectivement :!:

:lol: :lol: :lol:
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages


Encore un petit Saint Nizier (enfin 2 ^^) pour moi aujourd'hui,histoire de profiter du beau temps de ces derniers jours...
Par contre,vu ce qui s'annonce niveau temps dans les jours qui arrivent,ça aura surement été une de mes dernières sorties de la saison (bon demain peut-être si je craque et si madame météo ne fait pas trop la garce) je pense que la prochaine dans le vercors,pour moi,ce sera sur les planches,mais j'ai bien hâte aussi :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
VEINARDE!!!
Profites-en bien!! :D
alleytimes
alleytimes

inscrit le 23/11/12
2 messages
Hey,

Qui roule ce weekend ?
Je voudrais bien me faire le mont st martin avec le refuge des Bannettes avec un petit 1550 de dénivelé pour la descente mais avec presque 2h de pousse.
Il y a des volontaires ?

Pour le moment ont est deux, apres pourquoi pas st niz…

ps : je suis nouveau sur le forum alors je me présente :
Arnaud 22 ans de Grenoble mais pas souvent à gre.
Je suis étudiant à Lyon et je fais du vélo, mais bon la dh/fr c'est quand même le top le reste n'est qu'attente !
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
alleytimes (23 nov. 2012) disait:

Hey,

Qui roule ce weekend ?
Je voudrais bien me faire le mont st martin avec le refuge des Bannettes avec un petit 1550 de dénivelé pour la descente mais avec presque 2h de pousse.
Il y a des volontaires ?

Pour le moment ont est deux, apres pourquoi pas st niz…

ps : je suis nouveau sur le forum alors je me présente :
Arnaud 22 ans de Grenoble mais pas souvent à gre.
Je suis étudiant à Lyon et je fais du vélo, mais bon la dh/fr c'est quand même le top le reste n'est qu'attente !


salut arnaud! pour ma part, on va squatter saint nizier et les seiglières (chamrousse ) dimanche. n'hésites pas à me contacter!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ceddu38 (24 nov. 2012) disait:

salut arnaud! pour ma part, on va squatter saint nizier et les seiglières (chamrousse ) dimanche. n'hésites pas à me contacter!


Envisagez les muds!! Il ne pleut pas encore sur Gre, mais c'est bien gris... Mais je viens de voir sur mon téléphone, et contrairement a hier ou il m'indiquait de la pluie, la il ne prevoit que du nuage... Faudra le jouer a shi-fu-mi!! :lol:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
tkt pas ju' ils sont déjà montés :)
alleytimes
alleytimes

inscrit le 23/11/12
2 messages
j'ai les muds aussi parfait avec plaisir pour dimanche !
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
Bonne session avec alleytimes et 2 autres potes, ça glissouillait un poil sur le haut!
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Salut à tous ! Bon bah moi j'ai été rouler dans la neige fraiche (une 1ere pour moi!) et c'était juste mortel ! En plus j'ai pu tester ma nouvelle hero 3, une tuerie :D
Sinon mercredi je vais skier à st pierre (ou villards) sa tente quelqu'un ? Ma copine ma lacher pour aller en cours !
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
joeyxtrm ( 2 déc. 2012) disait:

Salut à tous ! Bon bah moi j'ai été rouler dans la neige fraiche (une 1ere pour moi!) et c'était juste mortel ! En plus j'ai pu tester ma nouvelle hero 3, une tuerie :D
Sinon mercredi je vais skier à st pierre (ou villards) sa tente quelqu'un ? Ma copine ma lacher pour aller en cours !


Quoi?!Quoi?!Villard et saint pierre sont ouverts cette semaine!! on m'aurait menti?!
Si c'est le cas ça me tente bien oui!!:D (enfin à confirmer,je dois faire une sortie à val tho dans la semaine avec des anciens collègues mais je sais pas encore quel jour,au pire tu pourrais te joindre à nous je pense)
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Ben sa à ouvert hier non ?
Edit : le domaine ski alpin de villard ouvre samedi prochain !
Mais je sais que l'office du tourisme de st pierre m'avait dit le 1er, ils ont peut-être décalé..
Sinon Autrans à ouvert .
Message modifié 4 fois. Dernière modification par joeyxtrm, 02/12/2012 - 20:04
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
je suis partante aussi pour une sortie ski !!!! =D