Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
quelle heure ?
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
finalement on va confirmer très tot demain matin mais je ne pourrais confirmer vu que je n'ai pas internet sur mon tel
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
ouais ben vu cette superbe météo printanière je me tate un peu finalement ce sera peut etre un 12h15 pour st Niz et encore...
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Demain,je me prévois une montée à saint Nizier par l'ancienne voie de tram avec le petit enduro,et redescente par la ferme Durand.
Mais,au cas ou s'il y a une âme charitable pour me guider sur la descente de Chamrousse (je suis pas retournée la-bas depuis 2ans et j'ai une mémoire de poisson rouge donc je préfère pas la tenter toute seule) je sors le furious et c'est parti :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par La.lapine.cretine, 19/05/2013 - 19:53
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
Un truc prévu dans la neige ce WE ?
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
hey mais vous êtes morts à Gre ou quoi ?!
sixio
sixio

inscrit le 06/05/13
34 messages
Toniovelo (28 mai 2013) disait:

hey mais vous êtes morts à Gre ou quoi ?!

Carrement, c'est la déprime totale ce temps de m*rde.

J'ai seulement réussi à me libérer du taff en avance lundi pour aller poser les crampons vers la ferme durand. C'était encore gras en sous-bois, du coup les racines déversantes m'ont invitées à aller gouter la terre. yumi!

Sinon pour changer ils annoncent dégueu pour le we (youhou!). Du coup pour ceux qui ont prévu d'aller au vélo vert festival il va falloir inverstir dans un masque/tuba ;) .
Pour vous remonter le moral, les paysans du Vercors annoncent le beau temps à partir du 15juin (toujours écouter les anciens). "Plus que" 3 semaines de mauvais temps! :(
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
Allez on s'en fout et on roule bordel
je viens d'emmenager sur Gre et j'ai besoin de me trouver une bande moi alors on se motive on sort les K-ways et gaaaaaz !
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Moi je pense St Nizier Samedi matin par le bus de 9h55
illaume
illaume

inscrit le 14/05/10
9 messages
Peut etre l'Arzelier dimanche suivant le temps...
Des motivés ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
7 Laux la pelle a la main pour moi! ;)
illaume
illaume

inscrit le 14/05/10
9 messages
Peut etre St Niz aussi demain matin.
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
illaume (31 mai 2013) disait:

Peut etre St Niz aussi demain matin.


Je serai seul moi, j'ai un supreme V3 bleu, hésite pas à m'alpaguer !
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Je testerais bien St Niz demain, je ne connais pas du tout. Quelqu'un est partant pour me faire découvrir ?
sixio
sixio

inscrit le 06/05/13
34 messages
J'ai fait un petit sniz hier.
La majorité du chemin est sec et il reste quelques flaques avec de la boue, juste assez pour bien se crader :D (parfait quoi).
S'il repleut pas avant ce soir je me remetterai bien la même.
imat
imat

inscrit le 25/05/11
109 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Je suis sur Grenoble depuis quelques mois déjà et je cherche "The VTT" qui pourrait bien aller pour le coin.
Je tourne surtout en Chartreuse mais aussi du côté de la Cuche ... donc mes parcours sont de 20-30 bornes. Je veux que ça puisse monter sans galérer (suspat blocables) mais que ça descende bien.
Je pense donc que c'est vers un enduro qu'il faut s'orienter. Mais quel débattement, quelle marque?
Pour moins de 1500€, pas de soucis pour de l'occaz...
Merci!
Edouard Gambier
Edouard Gambier

inscrit le 14/05/13
3 messages
troc-velo.com
Regarde ca, un peut au dessus de ton budget mais je pense qu'il y a moyen de négocier ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ben si c'est de la rando AM/EN, on va peut etre eviter le Froggy qui certe pedale bien pour ses 180mm de debattement, mais qui, pour un budget equivalent, pourra etre remplacé par plus léger et encore meilleur pédaleur!
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
un truc prévu pour ce WE qui s'annonce enfin de saison ? tenez au jus les Gre !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'emmene mon fils au petit festival de St Egreve, au bowl, contest de BMX/Trot/Skate/Roller, demo de la bande a Triboulat, air bag...

J'habite a 200m du truc...
sixio
sixio

inscrit le 06/05/13
34 messages
Quelqu'un pour un petit saint niz ce soir?je fais une descente pour être à 18h45 au parc karl marx
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
qui pourrait me vehiculer vers l'Arzelier samedi ou dimanche ?
imat
imat

inscrit le 25/05/11
109 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ta réponse Edouard.
J'avoue que j'ai quelques doutes concernant la possibilité de grimper confortablement avec un amortisseur hélicoidal...
Quelque chose comme un Spicy ou autre?
des idées?
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Hi guys !!!!


j'ai une journée à tuer demain , SP2C à ouvert ???
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
yes st pierre est open!!!