Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
boah allez ! c'est pas haut la frange ! :twisted: Bon on fait le point samedi soir sur le nombre de personnes. Tenez vous pret !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
boah allez ! c'est pas haut la frange ! :twisted: Bon on fait le point samedi soir sur le nombre de personnes. Tenez vous pret !
Ben il a un XC... Puis ca me permet de ne pas prendre trop de risques si ma purge n'est pas parfaite, et si mon moyeux arriere decide de me lacher subitement (c'est sa derniere sortie) EDIT: Tiens?! Je suis con! Je viens de comprendre 1h apres ton message Ben... :oops: Le fait n'est pas que ce soit haut ou pas, c'est que le Battery, ben il est vraiment pas utilisable au pedalage (du moins pour mon gabarit)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
pour mon gabarit il l'est c'est pour ca ! Faut dire que si t'étais pas si grand t'aurai pas ces problèmes ! jte jure ! :roll: Ca fait le malin et apres plus personne ! feignasse ! Bon on verra, si on c'est faisable on tournera en caisse, sinon on poussera :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
pour mon gabarit il l'est c'est pour ca ! Faut dire que si t'étais pas si grand t'aurai pas ces problèmes ! jte jure ! :roll: Ca fait le malin et apres plus personne ! feignasse ! Bon on verra, si on c'est faisable on tournera en caisse, sinon on poussera :D
Ah mais ca ne me derange pas de pousser (vaut mieux t'entrainer avant Mours!! :twisted: ) Apres concernant la taille du cadre, tant pis je fais avec... :wink:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
c'est déprimant ... des aprem vtt s'organisent , a gre .... en janvier ! j'espere que vous serez bloqués par un bon metre de poudre dès la semaine prochaine ! snif , gavez vous bien bande de profiteurs , pendant que d'autres se plaindront de la neige !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"binouz" disait:
c'est déprimant ... des aprem vtt s'organisent , a gre .... en janvier !
+1. Tous les matin je check la meteo pour voir si la neige arrive :cry: Sinon j'suis toujours d'attaque pour le bike! Mais ca dépend aussi un peu de l'état dans lequel je finis samedi soir... ps: Je vote St niz pour le spot!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bien, Si je fais le point : FloDH/Florent seul ou à 2 ? Kalim/Julien à 2 avec voiture Bombshell/Julien Pedalefeignant ? on t'a vu qu'une fois sur ce forum, tu va venir ? Avec moi ca fait 5 de surs, jusqu'à 7 en prenant tous ceux qui se sont montrés interessés. Moi la frange verte me va bien, si on est pas trop on peut tourner en caisse, la mienne et celle de Kalim, faut voir la rentabilité. D'autres ? On reste sur 13h30 au clodo 1. 14h on aura décollé,
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Bien, Si je fais le point : FloDH/Florent seul ou à 2 ? Kalim/Julien à 2 avec voiture Bombshell/Julien Pedalefeignant ? on t'a vu qu'une fois sur ce forum, tu va venir ? Avec moi ca fait 5 de surs, jusqu'à 7 en prenant tous ceux qui se sont montrés interessés. Moi la frange verte me va bien, si on est pas trop on peut tourner en caisse, la mienne et celle de Kalim, faut voir la rentabilité. D'autres ? On reste sur 13h30 au clodo 1. 14h on aura décollé,
Moi ca marche toujours, rdv 13h30! 8) Sur Gre je ne sais pas, mais sur Voiron, le plafond est tres bas, mais façon brumes matinales... Edit: je viens seul finalement, mon collegue se desiste (bon il etait pas sur jusqu'au dernier moment aussi)
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
"kalim" disait:
"Tit_Ben" disait:
Bien, Si je fais le point : FloDH/Florent seul ou à 2 ? Kalim/Julien à 2 avec voiture Bombshell/Julien Pedalefeignant ? on t'a vu qu'une fois sur ce forum, tu va venir ? Avec moi ca fait 5 de surs, jusqu'à 7 en prenant tous ceux qui se sont montrés interessés. Moi la frange verte me va bien, si on est pas trop on peut tourner en caisse, la mienne et celle de Kalim, faut voir la rentabilité. D'autres ? On reste sur 13h30 au clodo 1. 14h on aura décollé,
Moi ca marche toujours, rdv 13h30! 8) Sur Gre je ne sais pas, mais sur Voiron, le plafond est tres bas, mais façon brumes matinales... Edit: je viens seul finalement, mon collegue se desiste (bon il etait pas sur jusqu'au dernier moment aussi)
Moi sa me va aussi par contre j'ai que un casques comme protection est ce grave .
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Bein moi je me suis bien fait plaisir hier ! 8) Merci à tous pour la bonne humeur, ca faisait un bon ptit groupe bien cool, et ca m'a fait du bien de faire un gros roulage avec du monde sans prise de tete, sauf peut-etre nos amis les shapeurs, mais on leur excuse :lol: D'empèche que j'ai bien envie d'aller shapper la nouvelle (ancienne) piste qu'on a testé, elle peut être super intéressante, et j'ai ca m'a donné envie... J'ai un peu réfléchi : Je ferais bien un virage à droite après le road gap pour rejoindre le départ, histoire de pas rouler à fond sur un chemin emprunté par les piétons. Avec un saut maison entre les 2 histoire de rester dans l'esprit :twisted: Je vais aller repérer un soir si ca tente du monde. Puis on se refait un truc à l'occas. sportivement ! en rab : une vidéo que j'avais faite y'a un moment, retirée apres coup zapiks.fr <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/frange-verte-par-tit-ben-1.html" title="Frange verte par Tit Ben">Frange verte par Tit Ben</a></div>

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Bein moi je me suis bien fait plaisir hier ! 8) Merci à tous pour la bonne humeur, ca faisait un bon ptit groupe bien cool, et ca m'a fait du bien de faire un gros roulage avec du monde sans prise de tete, sauf peut-etre nos amis les shapeurs, mais on leur excuse :lol:
Moi j'dis que ca ne se fait pas de trasher un spot a vue alors que les shapers n'ont meme pas pu essayer leur derniere double!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh putain l'action de héro quand meme!!! :D :D :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
C'était une mauvaise idée cette session... J'ai trop envie de rouler depuis :lol: Fin' bon... C'est pas une mauvaise maladie! On remet ça dimanche si le temps le permet?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
C'était une mauvaise idée cette session... J'ai trop envie de rouler depuis :lol: Fin' bon... C'est pas une mauvaise maladie! On remet ça dimanche si le temps le permet?
Sans moi dimanche, bricolage plus semaine de garde... :wink: D'ailleurs si j'ai le temps, je regarde pour un Code arriere... :wink: :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ohhh dommage :( Je ne pense pas avoir besoin du Code finalement. J'ai trouvé les pièces manquantes pour remettre en état un petit juicy 7... D'ailleurs coup de pub pour forksparts.com si vous cherchez de la pièce SRAM... Une vraie perle ce site! Merci quand même!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
c'est quoi ce bizness ? Tu gardes pas tes code Kalim ? avec ta taille c'est ce qu'il te faut sur ton futur gros DH ! :wink: Très bons freins au passage ! Moi ce week end je sais pas trop... on verra
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
c'est quoi ce bizness ? Tu gardes pas tes code Kalim ? avec ta taille c'est ce qu'il te faut sur ton futur gros DH ! :wink: Très bons freins au passage ! Moi ce week end je sais pas trop... on verra
Ben apres listing, je reutilise les Code 5 du Battery sur le Sin, puis en fait j'ai un peu de rab... :oops:
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
"Bombshell" disait:
C'était une mauvaise idée cette session... J'ai trop envie de rouler depuis :lol: Fin' bon... C'est pas une mauvaise maladie! On remet ça dimanche si le temps le permet?
Salut a tous moi sa me dis bien cette après midi si vous avez un cou de motive a 2h au clodo après on vois .
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
"flodh38" disait:
"Bombshell" disait:
C'était une mauvaise idée cette session... J'ai trop envie de rouler depuis :lol: Fin' bon... C'est pas une mauvaise maladie! On remet ça dimanche si le temps le permet?
Salut a tous moi sa me dis bien cette après midi si vous avez un cou de motive a 2h au clodo après on vois .
Désoler contre temps je peut pas
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Super que des ptites sessions s'organisent ici ! j'ai roulé au clodo samedi apres-midi et Enduro dimanche, mais seul...dommage que je n'ai pas vu le topic plus tôt ! Je suis sur Grenoble tout les weekends et roule dirt et enduro/DH
lextra terrestre
lextra terrestre

inscrit le 26/01/11
17 messages
salut a tous!! je suis nouveau a gre, et je viens de récupérer mon vélo sauf que j'ai oublié chez moi mes pédales et mon serrage rapide donc je suis un peu baisé. est ce que quelqu'un aurait des vieilles pédales et un serrage pas trop cher à me dépanne en attendant que je récupère les miens svp! j'ai vraiment envie de me remettre a rouler!!
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Yo salut à tous Je viens juste d'arriver sur Gre, pour une durée indéterminé on va dire!! J'ai été faire quelque tours à l'ancien Clodo ainsi qu'a la piste de race de Meylan, et ce qu'on peut dire c'est qu'il ya du monde qui roule!! Sa fait plaiz!! Jsuis avec un pote qui connais pas plus de monde que moi sur Gre, donc hésitez pas à prévenir quand ya des sessions qui s'organise!! Pour infos je roule avec un NS sub et un Transition Bottlerocket. @+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
C'est pas toi que j'ai croisé aujourd'hui vers 5h30 à la piste? :P
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Sisi :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
eheh que le monde est petit :D
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Si ça dit quelques uns d'entre vous, vendredi après-midi nous serons quelques uns à rouler au clodo, et agrandir (un peu) les bosses de la petite ligne....