Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
oui
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
oui
Yeah!! Bon ça!! :D D'ailleurs je devrais descendre avec Rider_du_69 (ou au moins le rejoindre la bas), Krien (ex MC) et Bourinos Speeedos!!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
et ce soir y'a la soirée Da'u corporate aussi. au sun valley
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
et ce soir y'a la soirée Da'u corporate aussi. au sun valley
Ah merdalors!!! Peux pas y aller, j'ai deja un truc prevu!! Si j'avais su... :?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Quelqu'un a t-il du temps pour m'aider à poser les affiches Life cycles dans Grenoble ? Récompense à la clé. 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Quelqu'un a t-il du temps pour m'aider à poser les affiches Life cycles dans Grenoble ? Récompense à la clé. 8)
C'eut été avec plaisir, mais où? quand? comment? J'ai pas mal de contraintes et peu de temps libre pour tirer sur Gre.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi ch'en ai ptêtre un peu :)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bein ca serait pour en poser à des endroits que j'ai oublié, faire un tour en ville et alentours avec une 10 aine ou 20aine d'affiches, et en poser un peu partout. J'en récupère encore 50 ce soir, donc possibilité de se rencontrer a ce moment là vers la gare ou d'ici lundi. Je cherche une collaboration sérieuse, pas des paroles en l'air :wink: 20 affiches ca peut vite faire 2-3h de ballade. Mais vous pourrez en garder une ou 2 pour vous et j'offre 1 place gratos 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yep tu pourrais me garder une affiche STP ? :) que je recupererais lors de mon passage sur Gre !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Yep tu pourrais me garder une affiche STP ? :) que je recupererais lors de mon passage sur Gre !
C'est bon je l'ai ton affiche! :wink: Sinon dans mon periple communiquant aujourd'hui je suis allé voir les 2 clodos... Autant le 1er m'a enthousiasmé (vivement y poser mes roues, si possible avec mon schtroumph!), autant le second m'a impressionné!!! Voila les doubles monstrueusement raides!!! :shock: :shock: :shock:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
N'oubliez aps les les Grenoblois, ce soir c'est LA nuit ! 8)
giant84
giant84

inscrit le 19/02/08
8 messages
Salut à tous, de passage la semaine prochaine du coté de Villard de Lans, faute de neige pour skier javascript:emoticon(':cry:'), je voulais savoir si les dh de St nizier étaient praticables en ce moment, si on ne se paumait pas trop non plus, je n'y ai jamais mis les roues mais je compte me faire le parcours tremplin, vouilland .. merci par avance de votre retour Bon Week à tous :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"giant84" disait:
Salut à tous, de passage la semaine prochaine du coté de Villard de Lans, faute de neige pour skier javascript:emoticon(':cry:'), je voulais savoir si les dh de St nizier étaient praticables en ce moment, si on ne se paumait pas trop non plus, je n'y ai jamais mis les roues mais je compte me faire le parcours tremplin, vouilland .. merci par avance de votre retour Bon Week à tous :lol:
Alors je pense, mais vraiment pas sur, que ca du secher un peu, mais doit encore etre boueux pas endroits, et pour ne pas se perdre... Là je ne pourrais pas t'aider, je ne la connais pas encore... :oops:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Mon avis est que ca doit etre hyper sec, au pire en face nord c'est gelé...
giant84
giant84

inscrit le 19/02/08
8 messages
Merci les gars, j'irais mardi matin, je pense que j'irais plutot cool, mais si vous avez d'autres infos (balisage ou autre ...) n'hesitez pas !! Bon ride à vous
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Mon avis est que ca doit etre hyper sec, au pire en face nord c'est gelé...
C'est toi le mieux placé pour dire! :wink:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
salut les Grenoblois je débarque par chez vous aux alentours du 10 Janvier et j'hésite encore à prendre le vélo ou les skis :D j'ai entendu parler de la DH de St Nizier mais ne connaissant absolument rien sur les spots du coin, je m'en remet à vous je roule principalement en dh merci à ceux qui répondront
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Salut, Tout dépend vraiment de la météo, l'année dernière à cette periode, le vélo était vraiment pas pensable, il y avait 30cm de partout, meme juste au dessus de Grenoble. Y'a 3 ans au contraire on faisait du vélo en station... Donc je te propose de refaire un point le 9 janvier :wink: Si il y a un redoux ou que la neige ne tombe pas en dessous des 1000m le vélo est largement faisable tout autour de Gre. Il y a plein de spots accessibles et ridable en hiver. Le mieux étant de prendre les ski et les vélos ! :twisted:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"Tit_Ben" disait:
Salut, Tout dépend vraiment de la météo, l'année dernière à cette periode, le vélo était vraiment pas pensable, il y avait 30cm de partout, meme juste au dessus de Grenoble. Y'a 3 ans au contraire on faisait du vélo en station... Donc je te propose de refaire un point le 9 janvier :wink: Si il y a un redoux ou que la neige ne tombe pas en dessous des 1000m le vélo est largement faisable tout autour de Gre. Il y a plein de spots accessibles et ridable en hiver. Le mieux étant de prendre les ski et les vélos ! :twisted:
Merci Ben pour ta réponse je pense que je vais faire ça :D puis ça me ferai mal au coeur de laisser le vélo chez moi le pauvre il se sentirai seul :mrgreen:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller petit message aux Dauphinois pour vous souhaiter une bonne année, remplie de bonnes choses, vide des mauvaises, et que le ride soit bon, voire parfait!! :D Et rdv sur les differents spots des environs, en esperant pouvoir rouler assez tot a Mours, tester le clodo et finir de shaper et rouler la Vouise a Voiron!! :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Yo ! tout pareil ! bon Kalim, c'est quand qu'on roule ensemble ? fini la papote ! y'a de la neige à Gre là ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Yo ! tout pareil ! bon Kalim, c'est quand qu'on roule ensemble ? fini la papote ! y'a de la neige à Gre là ?
Sur Voiron ca a tout fondu, je vais sur Gre ce matin, je te dirais... T'y es pas actuellement? Mais pour rouler, j'ai 2 soucis: _le froid ne me motive pas trop, je le subis tellement au boulot _le vélo, faut que je me motive pour une purge de frein (puis malheureusement j'espere qu'il ne faut pas trop pédaler pour atteindre les trails, le Battery est pas trop adapté...) Mais t'inquietes, je pense qu'en fevrier/mars je vais m'y remettre. :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Ca fait un moment qu'il n'y a plus de neige à Gre! Par contre le froid est bien là :? Personne qui ski dans le coin? Un peu trop froid pour rouler...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Moi je ski quand il y a de la neige ! :lol: c'est comment au delà de 1500m ? je viens de rentrer, ca m'a pas l'air fameux ... mais je suis difficile :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Pas de sous couche... Des cailloux... Faut que ca poseee :twisted: