Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oops le Samedi soir est passé par là... :oops:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"Psy-4-ik" disait:
Oops le Samedi soir est passé par là... :oops:
on dirait bien ouè :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Et moi du boulot tout le WE... Par contre ca va donner dans une semaine! Pourquoi pas le col de larzelier :P
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
Larzelier sa me dis bien aussi mais il risque pas d'avoir de la neige.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Salut les gens ! Demain y'a Didier Super à EVE pour les débiles :lol: Moi j'y serai je pense. Des motivés ? Didier Super c'est super mais c'est de la merde : youtube.com youtube.com A défaut de rouler ... :roll: et puis j'aurai 27 ans en plus !

Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
ça branche quelqu'un de rouler ce week-end?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Je ride samedi en principe :wink:
"flodh38" disait:
Larzelier sa me dis bien aussi mais il risque pas d'avoir de la neige.
A choisir je préfère sans neige ^^ @ben: Moi j'y serai! Mais dans quel état, c'est une autre question... :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Salut les gens ! Demain y'a Didier Super à EVE pour les débiles :lol: Moi j'y serai je pense. Des motivés ? Didier Super c'est super mais c'est de la merde : youtube.com youtube.com A défaut de rouler ... :roll: et puis j'aurai 27 ans en plus !
Merde pourrais meme pas te faire la bise!! :cry: Spece de p'tit jeune!! :lol: :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Merde c'est full de chez full Didier Super, et depuis 2 semaines apparemment ! Trop deg ! :? Pour une fois qu'un artiste passe à EVE ! :lol: :lol: :lol: ... ou pas ! :arrow:
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
"Bombshell" disait:
Je ride samedi en principe :wink:
"flodh38" disait:
Larzelier sa me dis bien aussi mais il risque pas d'avoir de la neige.
A choisir je préfère sans neige ^^ @ben: Moi j'y serai! Mais dans quel état, c'est une autre question... :lol:
Moi je pensse plus dimanche :) mai jespere qui aura pas de neige aussi non foutu tu y vas tout seul ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"flodh38" disait:
Moi je pensse plus dimanche :) mai jespere qui aura pas de neige aussi non foutu tu y vas tout seul ?
Faut voir en fonction du temps! Non j'y vais avec une pote mais tu peux te joindre à nous :wink:
"Tit_Ben" disait:
Merde c'est full de chez full Didier Super, et depuis 2 semaines apparemment ! Trop deg !
Sérieux ? Vu que c'est gratuit, c'est premier arrivé premier servi non?
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"Bombshell" disait:
"flodh38" disait:
Moi je pensse plus dimanche :) mai jespere qui aura pas de neige aussi non foutu tu y vas tout seul ?
Faut voir en fonction du temps! Non j'y vais avec une pote mais tu peux te joindre à nous :wink:
"Tit_Ben" disait:
Merde c'est full de chez full Didier Super, et depuis 2 semaines apparemment ! Trop deg !
Sérieux ? Vu que c'est gratuit, c'est premier arrivé premier servi non?
Il me semble que c'était payant J'ai regardé de site de l'EVE hier soir
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
"Bombshell" disait:
"flodh38" disait:
Moi je pensse plus dimanche :) mai jespere qui aura pas de neige aussi non foutu tu y vas tout seul ?
Faut voir en fonction du temps! Non j'y vais avec une pote mais tu peux te joindre à nous :wink:
"Tit_Ben" disait:
Merde c'est full de chez full Didier Super, et depuis 2 semaines apparemment ! Trop deg !
Sérieux ? Vu que c'est gratuit, c'est premier arrivé premier servi non?
Bas ecoute merci pour ta proposition je te tiens au courant je vien d'apeler pour y allez en bus il y en a pas qui vont jusqua la haut donc donc sa sera en fonction du temps aussi .
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Ça branche quelqu'un une frange verte en fin d'aprem?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Aujourd'hui j'ai des cours mais demain j'suis dispopo!!
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"Psy-4-ik" disait:
Aujourd'hui j'ai des cours mais demain j'suis dispopo!!
ça me va ! on dit 14H sur le parking au départ du parcours sportif? quelqu'un roule le dimanche? j'irai bien découvrir St Nizier ou le col de l'arzelier
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Euh c'est Frange Verte le parcours sportif? J'ai jamais allé. On peut Saint Nizier Samedi aussi comme t'y veux!
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
me faudrait monter les autres roues pour St Niz je vais être limite en temps puis j'ai pas encore vu comment s'organiser pour la remontée où poser la voiture, où prendre le bus me faut le regarder de plus prêt
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"Fred.dom" disait:
me faudrait monter les autres roues pour St Niz je vais être limite en temps
puis j'ai pas encore vu comment s'organiser pour la remontée
où poser la voiture, où prendre le bus
me faut le regarder de plus prêt


une petit sortie a l'arrache :lol:
Ta l'habitude non ?
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"cyrain" disait:
"Fred.dom" disait:
me faudrait monter les autres roues pour St Niz je vais être limite en temps puis j'ai pas encore vu comment s'organiser pour la remontée où poser la voiture, où prendre le bus me faut le regarder de plus prêt
une petit sortie a l'arrache :lol: Ta l'habitude non ?
ouè mais plus quand on va skier :mrgreen: puis là je connais pas donc une sortie à l'arrache je préfère éviter
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
OK alors 14h dans le parc en bas de la colline en gros? Moi je suis un grand machin avec un smi rigide Kona bleu et un cax rouge!
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Désolé j'ai été invité chez de la famille à midi J'ai pas pu être dans les temps Là je rentre tout juste chez moi =/ Encore désolé edit: quelqu'un monte au col de l'arzelier demain?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oh vont comment les dauphinois? Ils ont roulé un peu? :wink: Tit ben, ta clavicule? Va mieux?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Mouais c'est pas folichon, j'ai bien mal. Si l'os est collé tant mieux, sinon ca va etre la merde. Mais ca doit aller je pense.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Mouais c'est pas folichon, j'ai bien mal. Si l'os est collé tant mieux, sinon ca va etre la merde. Mais ca doit aller je pense.
Faudra comparer nos radios!! :lol: D'ailleurs ils t'ont donné combien de temps?