Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Mince j'étais déjà parti !
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ça roule ce week end de 4 jours ?
rolfi
rolfi

inscrit le 04/04/11
38 messages
Un coup de st niz dimanche, je prends le bus de 12h15, j'aimerais monter plus haut au dessus du tremplin, j'ai vu que la piste était intéressante. kikiviens ?
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
ça roule cet aprem?
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Une remonté à l'alpes d'huez etait ouverte, c'est possible d'aller rouler sur les pistes! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petite frange verte cet aprem, rdv 13h a l'inter de Bresson pour les interessés! :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Demain matin je serai au clodo. de 10 à 12 au moins. Les nouvelles doubles sont trop bien ! 8) ET Kalim, si t'as ton gamin, moi j'en aurai un du meme age avec moi !
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
Je suis dispo pour rider tte la semaine (tant que faut pas pédaler :D )et bien chaud pour découvrir le serlin trail ou qu'on me montre d'autres pistes à la Frange Verte!
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
j'ai testé la pump de la buisse. c'est bien sympa, plein de solution. seul probleme il y a bcp de monde dessus. il y a tellement de possibilité que dés qu'il y a une personne devant il suffit de prendre une autre direction et roule.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Demain matin je serai au clodo. de 10 à 12 au moins. Les nouvelles doubles sont trop bien ! 8) ET Kalim, si t'as ton gamin, moi j'en aurai un du meme age avec moi !
Mince je lis juste ton message, ce matin je me suis tapé 30 bornes entre Varces et Vif avec 2 collegues! Je crois que je vais completer mon éventail de pratiques du VTT... 8)
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
du monde pour rouler demain?
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
le matin car il devrait pleuvoir l'aprem
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
ça roule en semaine?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Oui pour moi ! Je suis au chomage depuis peu, et j'ai donc le temps de rouler n'importe quand en semaine toute la journée. Proposez, j'essaierai de me libérer (J'ai quand meme pas mal de taf :lol: )
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
la buisse pour la pump elle est bien cool. en plus il y a deux ligne de table pour que tu puisse voler. avec un semi rigide c'est mieux. enduro ou dh? j'ai deux ou trois piste à noyarey ou voreppe si tu veux ou alors du classique st niz, claix, frange verte suis dispo tout les jours de 9h à 17h15 ça laisse de la marge.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Cool ! Tiens d'ailleurs, on vient sans doute à la Buisse demain avec le team 26in :wink: J'ai un super vélo de pump (le candida noir que tu as du voir) et je prendrais sans doute mon Banshee pour les tables (parce que j'arrive plus a sauter avec le candida :-( ) J'ai cru comprendre que tu es de là bas, vu ton com' sur la news... Sinon faire un peu autre chose que St Niz/frange verte ca m'irait ! Bon sinon Kalim, pour ton pote, Arthur, la sortie de la frange verte, voici mon "montage" (assemblage) tel quel bout à bout des trucs de la sortie. Au moins y'a tout ce qui est intéressant là bas pour ceux qui connaissent pas : (ca arrive)
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
dis moi vers quelle heure vous pensez etre là bas!! pareil je prend mon autre velo pour faire une descente dans le coin
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Bon sinon Kalim, pour ton pote, Arthur, la sortie de la frange verte, voici mon "montage" (assemblage) tel quel bout à bout des trucs de la sortie. Au moins y'a tout ce qui est intéressant là bas pour ceux qui connaissent pas : (ca arrive)
Ah il sera bien contant que je lui montre ca! :wink: Sinon pour la pump, j'imagine que je ne pourrais pas vous croiser demain... :( Ah oui derniere chose... Ben, vendredi y a la Jam du Roy 2eme edition, je compte y aller avec Arthur, ca te tente?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

voilà le lien, j'arrive pas à mettre le HTML. zapiks.fr Pour la Jam je suis au courant mais pense rester ici pour ma part. Demain je serai à la buisse vers 14h30 je pense ou un peu après peut-etre... C'est où en fait ?

pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
à la buisse donc. en arrivant de voreppe au 1er feu tu prend à gauche et tu fais plus ou moins 500m et tu arrive à un parking avec tennis jeu pour enfant... c'est là au fond tu as la pump.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon Clément pour aujourd'hui ca va etre dur... Demain plutot.
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
ok pour demain tu veux pédaler un peu? j'ai toujours voreppe ou noyarey si tu veux ou un sentier botanique au dessus de st niz
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
On peut pédaler un peu, si tu veux, mais pas trop quand meme ! :lol: Moins que ce qu'on descend ! Moi Voreppe me tentait bien !
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
Chômmmmmmaaaaaage !! ^^ Je veux rouler ! Elle est où la piste de la frange verte ? La première sur ta vidéo ? Enfin si vous ridez aujourd'hui et/ou demain je suis partant ! (tant qu'il faut pas trop pédaler ^^) Je vous envoie mon num par mp !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ok j'ai ton n°. On attends de savoir si la fille de clément est malade cet aprem, sinon bein on peut se faire un truc quand meme, mais sans lui :D