Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ok ^^ je verrais bien :) Sinon ouai hier je suis rentré un peu tard des cours pour allé rouler EDIT : j'ai regardé , la chasse est ouverte tout les jours sauf le vendredi et les jours fériés et hors période de chasse
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Du coup j'ai fait un St Niz à midi, putain c'est vraiment défoncé cte piste ! :roll: Bon déjà avec mes réglages, en 5' j'avais creuvé... :? puis après avec mon ptit vélo j'ai quand meme du mal à me faire vraiment plaisir. Y'a bien des portions marrantes, mais dans l'ensemble y'a trop de caillasses pour moi.
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
je suis d'accord ben', faut un minimum de débattement pour faire saint niz'!! on s'est franchement bien éclater!! L'après-midi on a squatter le col de l'arzelier, y'a vraiment du bon boulot de fait par le bike patrol :)
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
A part saint pierre de chartreuse , ya d'autres stations encore ouverte dans le coin ??? Ca roule ce week end ??
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
petit passage au serlin sans ride (merci les cailloux de saint pierre ) :( mais juste un spot magique ! j atend des rouleurs pour les speeds
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sx25" disait:
petit passage au serlin sans ride (merci les cailloux de saint pierre ) :( mais juste un spot magique ! j atend des rouleurs pour les speeds
Il est facile a trouver le Serlin une fois la haut? Sinon lundi j'ai servit de guide a un petit jeune parisien qui se retrouve chez nous pour cause de CNPC (un tres prochainement copain de classe quoi), donc visite du clodo et du forum et rando a la Frange verte, montée par la DH et descente par l'enduro. Reste a voir le Serlin (ride avec le consentement des locaux, on n'est pas des quand meme!), puis la classique de St Niz!! Ben, la prochaine a Mours tu retentes? :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Le Ben en ce moment il a pas trop la tete à rouler.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Le Ben en ce moment il a pas trop la tete à rouler.
Oh c'est pas dans l'immédiat non plus! Qu'est-ce qui t'arrives? Au fait j'ai toujours la paire de pneus neige pour ton Kangoo. :wink:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"kalim" disait:
"sx25" disait:
petit passage au serlin sans ride (merci les cailloux de saint pierre ) :( mais juste un spot magique ! j atend des rouleurs pour les speeds
Il est facile a trouver le Serlin une fois la haut? Sinon lundi j'ai servit de guide a un petit jeune parisien qui se retrouve chez nous pour cause de CNPC (un tres prochainement copain de classe quoi), donc visite du clodo et du forum et rando a la Frange verte, montée par la DH et descente par l'enduro. Reste a voir le Serlin (ride avec le consentement des locaux, on n'est pas des quand meme!), puis la classique de St Niz!! Ben, la prochaine a Mours tu retentes? :wink:
Je te rappelles la boîte sympathique qu'il s'est prît à mours :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je pense pas qu'il se soit arreté a ca! :wink:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"kalim" disait:
Je pense pas qu'il se soit arreté a ca! :wink:
ça c'est sur
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
y'a personne de motivés de la région grenobloise pour se faire le tracé de saint nizier demain? Autour de moi y'a vraiment pas des motivés....:(
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
"ceddu38" disait:
y'a personne de motivés de la région grenobloise pour se faire le tracé de saint nizier demain? Autour de moi y'a vraiment pas des motivés....:(
Marrant j'en suis arrivé à la même conclusion, c'est pour ca que je débarque au bistrot du coin, j'ai fais la DH de st Niz aujourd'hui ...dommage :D Bon sinon j'ai lu quelques pages et y je veut absolument voir les spots du coin (je suis là depuis un moment mais je reprend tout juste le vtt), la frange verte ca me botterais que quelqu'un m'y emmene ! Sinon je travail à St Niz' donc là haut 7jr/7 si y a des motivés pour descendre je suis partant.
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
"Gstan" disait:
"ceddu38" disait:
y'a personne de motivés de la région grenobloise pour se faire le tracé de saint nizier demain? Autour de moi y'a vraiment pas des motivés....:(
Marrant j'en suis arrivé à la même conclusion, c'est pour ca que je débarque au bistrot du coin, j'ai fais la DH de st Niz aujourd'hui ...dommage :D Bon sinon j'ai lu quelques pages et y je veut absolument voir les spots du coin (je suis là depuis un moment mais je reprend tout juste le vtt), la frange verte ca me botterais que quelqu'un m'y emmene ! Sinon je travail à St Niz' donc là haut 7jr/7 si y a des motivés pour descendre je suis partant.
Moi je suis motivé mais dispo que le soir apres le taff. Je finis vers 17h30 en général Je roule en Froggy J'ai pas un niveau exceptionnel mais je me fais plaise !v
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
"Flo21" disait:
"Gstan" disait:
"ceddu38" disait:
y'a personne de motivés de la région grenobloise pour se faire le tracé de saint nizier demain? Autour de moi y'a vraiment pas des motivés....:(
Marrant j'en suis arrivé à la même conclusion, c'est pour ca que je débarque au bistrot du coin, j'ai fais la DH de st Niz aujourd'hui ...dommage :D Bon sinon j'ai lu quelques pages et y je veut absolument voir les spots du coin (je suis là depuis un moment mais je reprend tout juste le vtt), la frange verte ca me botterais que quelqu'un m'y emmene ! Sinon je travail à St Niz' donc là haut 7jr/7 si y a des motivés pour descendre je suis partant.
Moi je suis motivé mais dispo que le soir apres le taff. Je finis vers 17h30 en général Je roule en Froggy J'ai pas un niveau exceptionnel mais je me fais plaise !v
Pareil pour moi que le soir quasiment, ^^ je roule en semi, sur un tzar S1 donc t'en fais pas c'est pas moi qui vais devoir t'attendre parce st niz' ca tabasse quand même un peu en semi rigide :D Je t'envoie mon num en mp ce sera plus simple. Je suis en congé le mardi aussi et dispo pour tester des spots
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
hello je serait chaud pour un saint nizier mais se ne saint pas ou c'est .... je suis en cours cau cnpc a seyssin et je fini a 17h pour les motives elie
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
DH de ST Niz' jeudi en after taf pour les motivés, 17h30 en face du tabac presse.
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
hello demain une bonne partie de l'equipe du cnpc monte au serlin pour dirt et freeride !!! si interesser depart 17h de seyssins kalim tu as facebook que se soit plus simple ? MP :wink: ps : pas de commentaires sur les fautes :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sx25" disait:
hello demain une bonne partie de l'equipe du cnpc monte au serlin pour dirt et freeride !!! si interesser depart 17h de seyssins kalim tu as facebook que se soit plus simple ? MP :wink: ps : pas de commentaires sur les fautes :lol:
C'est bon je t'ai trouvé! :wink:
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
je reviens enfin sur un velo apres une longue blessure. ça branche du monde de rouler cet aprem?
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
Bonjour a tous ce week end je suis aller rouler à chamrousse , c'est une catastrophe 1er trançons une bonne partie démolie 2eme trançons similaire et le 3eme aussi bref plus de piste roulable de haut en bas donc je propose je serai bien chaud de rechaper une belle piste mais un probleme tous seul je n'y arriverer pas. question: Au niveaux du club de revel on t'il abandonne d'entretenir ou il vont faire une (grosse) session chapage . En gros y a t-il des motivées pas que pour un week end parce que impossible de tout faire mai sur 2 voir 3 week faire un truc bien propre pour le bon deroulement de notre inter saison. Attente de vos reponse.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je te conseille de lire le dernier Big Bike, ils ont fait un report de la station, en parlant egalement du run jusqu'a Uriage, et ben c'est pas gagné...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Yo les gars, Des motivés pour rouler là de suite ? Genre frange verte ou 4 seigneurs. top départ dans 30'-1h je pense. Ceux qui ont mon n° peuvent m'appeler d'ici là, moi je décolle du boulot.
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Et quelqu'un cet aprem ? :roll:
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Salut ! Je suis chaud pour rouler cette aprèm aussi