rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Ca bouge sur gre cette aprèm ? Pas cours autant en profiter pour aller rouler ! (Oui je skwate Gre Kalim)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Personne pour St Pierre demain ? nico
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"26in.fr" disait:
Personne pour St Pierre demain ? nico
Je serais bien allé rouler dimanche (y en a qui bossent le samedi! :evil: ), mais je peux meme pas non plus...
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
Peut pas non plus :-(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Dommage, Il est possible que j'y retourne dimanche pour 2-3 heures dans l'aprés-midi. Ce serait sympa de se croiser. Bonne nuit nico
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"26in.fr" disait:
Dommage, Il est possible que j'y retourne dimanche pour 2-3 heures dans l'aprés-midi. Ce serait sympa de se croiser. Bonne nuit nico
Je dois faire le carrossier de fortune dans la matinée, si j'ai du temps j'irais bien roder mon disque arriere... 8)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
hello les sudiste !! je vien de chatel dans la yaute et je suis au cnpc pour les 2 prochains mois !!! je cherche a rouler en dh/fr au alentours si vous avez a conseiller ? sinon j ai vu que st.p.e.c etait encore ouvert donc je pensait monter un coup ce week end et pourquoi pas rider dans 2 semaine la rhones alpes! si il y a du monde pour me guider ! et pour les non motorisés j ai meme de la place see you elie
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sx25" disait:
hello les sudiste !! je vien de chatel dans la yaute et je suis au cnpc pour les 2 prochains mois !!! je cherche a rouler en dh/fr au alentours si vous avez a conseiller ? sinon j ai vu que st.p.e.c etait encore ouvert donc je pensait monter un coup ce week end et pourquoi pas rider dans 2 semaine la rhones alpes! si il y a du monde pour me guider ! et pour les non motorisés j ai meme de la place see you elie
Oh t'y es pour quelles dates exactement? (je commence le 3 octobre) Sinon "stay tuned" sur le bistrot, y a souvent des "after taf" organisé, principalement par Tit Ben. Pour SPDC, normalement c'est ouvert les week end jusqu'au 16 octobre, moi c'est mort les 3 prochains week end, au pire je monterai avec mon nain pour la finale de la RH cup.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Hier je me suis fait tout l'aprem à la frange verte moi. C'était cool, les sauts passent bien, et ca glisse comme il faut en ce moment. Sinon ouais faut qu'on reprenne les sorties du soir. Moi cette semaine c'est mort je crois, mais on garde ca en tete ! Avec tous les nouveaux étudiant faut relancer le bistrot 8)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
j'y suis jusqu'au 10 novembre !! okey ca joue je reste co ... si jamais pour le sessions street je n'ai pas de bike mais si vous avez un appareil photo je suis pas contre :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Voici une tite vidéo de la frange verte que j'ai pris bien le temps à monter et une aprem à filmer avec Hervé la semaine dernière. Elle fait partie d'un article à venir. Pour ceux qui reconnaissent pas, Première partie de la piste dure, et après le road gap, partie que je voulais aménager il y a quelques temps, que j'avais nettoyé tout seul mais en final on est jamais aller y creuser. <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/ride-a-la-frange-verte.html" title="Ride à la frange verte">Ride à la frange verte</a></div> filmé à 3 caméras dont une Go Pro et une contour ROAM.
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
ça me manque Grenoble :(
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
simpatoch cette petite video ! Beau travail de montage
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Jeudi aprem ça roule ou pas ? Super la video au passage
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
si ça tente du monde, samedi matin on se fait comme d'habitude saint nizier " full gaz"! et l'aprem le col de l'arzellier!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Salut, Moi je peux pas répondre positivement à vos propositions, mais je propose une descente des 4 seigneurs ce soir apres le taf. Quelqu'un d'interessé ? (Il faut soit une voiture, soit des mollets pour aller jusqu'à Romage, ou plus haut pour m'y retrouver, Je peux vous remonter chercher la voiture le soir si besoin)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ceddu38" disait:
si ça tente du monde, samedi matin on se fait comme d'habitude saint nizier " full gaz"! et l'aprem le col de l'arzellier!
Ca y est t'es de retour sur ton spad??? :D Ca fait plaisir!!
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
"kalim" disait:
"ceddu38" disait:
si ça tente du monde, samedi matin on se fait comme d'habitude saint nizier " full gaz"! et l'aprem le col de l'arzellier!
Ca y est t'es de retour sur ton spad??? :D Ca fait plaisir!!
es yes! faut quand même que j'y aille "molo" car j'ai encore la fracture.... ça va faire du bien de rider! tu est libre "kalim"?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ben non toujours pas, encore 10 jours de taf... :twisted: T'as deja roulé? Parce que sinon tu risques de ne pas supporter tres longtemps le casque et surtout le masque... :?
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
oui je me suis remit en jambe sur les 2 transferts vers chez moi :)
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Tit_Ben, demain je vais allé faire un tour de ce coté, vous savez si il y a de bonne pistes sans allé jusqu'au 4 seigneur ( ça fait un peu loin pour une aprem pour moi ). Genre il y a une piste qui descend sur le magasin routens, elle est sympa ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Arf t'aurai du venir avec moi ce soir, Les pistes 4x4 pour monter sont carrément ininteressantes à descendre, sauf peut-etre celle derrière Routens sur quelques portions, mais en gros c'est pourri quoi ! De single bien, j'en connais un qui atteri dans la combe d'Uriage à 500m après Routens, il est marqué" sur les cartes, faut partir du haut du Murier. Sinon c'est plus vers Eybens qu'il y a des trucs.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Y a pas de risques avec les chasseurs? Remarque en pleine semaine...
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
en pleine semaine il n'y a pas de chasse ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ce soir j'ai vu personne, j'y ai pensé après etre parti. Cela dit c'était tard déjà. Et chacun sait qu'à 18h le chasseur est à l'apéro ! :roll: