casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
Salut les bikers!!



y'a du monde dans le 69 pour des virées ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Chef oui Chef! Basé a Chazay d'Azergues, et toi?
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
je connais bien chazay, j'ai un pote par la -bas il s'appelle Tim .

Moi j'habite caluire (côté ile barbe ) donc proche des mts d'or. Vers chez toi il ya le col de la luère qui est sympa aussi . pour info j'ai 29 ans ( ni vieux /ni jeune) et puis je viens du bmx de neuville s/saône , mais bon j'ai arrêter depuis quelques années et je suis passé au vtt . voili voilou D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
J'suis jms allé au Col de la Luère ms j'en ai entendu parler...Sinon y'a Mont Verdun, Mont Cindre, la Sarra, un spot a Irigny, et un construit par moi (enfin nous) a Civrieux d'Azergues...Faudra voir pour rouler fin Aout, moi j'pars en vacances jusqu'au 28 Aout là...
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
coucou, moi suis de Messimy, au pied des monts du lyonnais papy
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
pas de bol! moi je pars fin août justement alors ce sera plutôt milieu septembre . )
La sarra c'est bien mais faut déja bien maitrisé et puis normalement je dis bien normalement on n'a pas le droit de rouler dessus mais bon...
oh papy c'est vers ou messimy?
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"casscou" disait:
oh papy c'est vers ou messimy?
après craponne en direction de saint martin en haut papy
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
moi j sui de caluire coté Xrousse mai pr l instant j ai plu de bike
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages

SAlut les bikers ok pour des virées mais seulement ds les monts d'or pour moi je loge à St cyr au mt d'or donc forcement pres des mont verdun ,cindre et thou je connais tts les spots freestyle du coin (allez sur www.pleasurecrew.com )ya les spots

arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
répondez les gars fo s'organiser une ptite sortie au mt cindre ou au mt thou ou autre chose sinon on pourra put etre se voir à la lyon free vtt jy participe (la sarra :D )
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
pas de prob pour des virées!! ptit ennui j'ai pété mon freins ar sur une chute , donc je cherche de la pièce en freins à disque ar . Sinon dès que c'est réparé no prob .
Je propose qu'on se laisse nos mails comme ça quand quelqu'un veut proposer quelque chose on se contacte ça peut etre cool.
coolsteph1@hotmail.com
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
Je ne suis pas libre avant fin aout (sauf pour la vtt free) mais voici mon mel : mini069@free.fr papy
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
la free ride vtt j'ai été un peu déçu y'a 2ou3 ans et j'hésite à la refaire trop de monde et embouteillage j'ai eu du mal à en profiter quand même. Sinon l'idée est génial.
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
Ben cette année ca par en plusieures vagues (partir le matin vers 7H45 pour plus de tranquillité) sinon c pareil pour moi je sis pas disponible avant 3 semaines (je pars à chatel) donc on se fait ca apres sinon allez voir le site que j'ai donné sinon mon adresse arnoldourt@msn.com
le_petit_rider
le_petit_rider

inscrit le 28/07/05
12 messages
salu tous le monde vous ne conetré pas des spots ou pour debuté :?:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"le_petit_rider" disait:
salu tous le monde vous ne conetré pas des spots ou pour debuté :?:
et en français !!!! :twisted:
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
ca dépend pour faire quoi?
le_petit_rider
le_petit_rider

inscrit le 28/07/05
12 messages
en francais : je cherche des spots faciles si possibles pres de la sarah sans genre particulier
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
spot facile à lyon connait pas !!
sauf les tradidonnelles trottoir , marches d'escalier etc...
sinon il faut mettre la main à la patte et t'en crée un lol
je crois que l'on a la chance à lyon d'avoir un magnifique spot gigantesque qui s'appelle les monts d'or
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Salut les gars j'arrive un peu tard mais suis à Lyon en période scolaire donc no-souci pour rider si mon emploi du temps me le permet.
zeppelinmaster
zeppelinmaster

inscrit le 31/07/05
13 messages
salut,moi je suis plutot coté est-lyonnais(vers l'aeroport st exupery) je cherche aussi du monde pour rouler(d'ailleur j'ai mis un sujet ki s'apelle "rider dans l'est lyonnais" pas loin) Je vois le_petit_rider ke par un grand hasard tu a le meme velo ke moi et que tu habite au meme endroit que mon grand-pere,si je ramene mon velo chez le grand pere on pourrai rouler ensemble a l'occasion.Et puis comme la dit casscou "je crois que l'on a la chance à lyon d'avoir un magnifique spot gigantesque qui s'appelle les monts d'or" Fait moi signe!!!
Koch
Koch

inscrit le 06/04/09
41 messages
Moi aussi j'habite a lyon du coté de miribel. Je fais la lyon free vtt de 50 km. Si des gens veule venir roulé et j'irai peut etre faire un tour du coté des monts du lyonnais mai jai pa encore le permis....
punker
punker

inscrit le 27/07/09
9 messages
slt les mecs, si vous venez a saint etienne on a des spots aussi qui sont pas mal. :wink:
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
ben sainté ça fait un peu loin quand même mais merci pour l'invit.
Je suis libre pour rouler une après midi de la semaine prochaine vers 15/16h00 si y'en a qui sont partant àprès je sais pas le niveau que chacun a , mais c'est pour rouler à plusieurs parcque tout seule c'est un peu monotone roll
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
désolé pour les fautes d'orthographes mais si on est trop lent le message part aux oubliettes!! lol lol