cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Bon ba voilà vu que je m'en recolle une couche cette saison (une bonne encore... 2 mois minimum...) J'ouvre un sujet pour parler du spot et de ses environs...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu fais quoi là-bas? Tu rénoves (entretients) ou tu shapes de nouvelles lignes? 8)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
15 jours 3 semaines de ride... puis amelioration/maintenance et creation de trail "XC"... et le reste du temps de l'éclate totale...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Puisque t'y bosses, j'ai une petite question: Que vallent réellement les pistes de DH, je trouve ça étonnant qu'il n'y ait encore rien eu d'organiser a niveau des WC DH, t'as une idée :?:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
parce que les WC ne les interessent pas niveau business... coute trop cher à organiser... et ils n'ont vraiment pas besoin de ca pour leur promo ;) Mais il ya bien certaines des meilleurs trails de DH que j'ai pu rider... Meme Mr BAREL apres y etre allé à compris pourquoi je n'ai de cesse de parler de ce spot ;) Whistler c'est plus de 40 trails... certainnes lui valent le surnom de Whistgnar...pour gnarly whistler... Et pour info l'an dernier il y a eu la Canadian National Downhill... et ca envoi... il y a un passage que je n'ai toujours pas passé... :? :oops:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si tu penses à prendre quelques photos, ce serait super sympa de ta part de les poster. :D Merci pour l'info.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
dans le dernier big bike il y a une description complete des plus gros trail , bas rien qua le lire sa ma degouter ............ de pas pouvoir rider , sa à l'air vrement magnifique , du defoncer du sous bois meuble des passerelle du rapide du aerien des gap des frenchisement , frenchement je bave rien qu'a lire c'est ligne ( pages :lol: )
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
et encore c'est tres loin du "whistler effect" et du spirit local qu'il y flotte...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
:cry: arrete sa me prend au trip :lol: un jour j'y riderai un jour ...... :x
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"cervo" disait:
15 jours 3 semaines de ride... puis amelioration/maintenance et creation de trail "XC"... et le reste du temps de l'éclate totale...
Tu vas bosser sur quel trails précisément ? Sinon, je suis petit, je loge facilement dans un Bike Bag Dakine .. :roll:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Babylone by bicycle... il y a une bonne partie de cette trail remetre en etat... et la section sur laquelle j'ai travaillé l'an dernier à finir (on va surement pouvoir faire voler l'helico ce coup ci, pour finir le travail...)
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
atchoom, tu va nul part sans la permission de Madame... :roll:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
moi j'y serai de 22 juillet au 4 aout a Whistler. sa fait plusieurs années que je rêve de sa, tout est prêt plus que 1moi et 3 semaines. sinon cervo si ta des infos ou si tu est ok pour que on se rencarde sur place moi c'est avec plaisir. je viens avec ma copine qui roule aussi mais pas très très vite donc si je peut croiser des gens la bas je suis preneur.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Avec un pote on compte s'organiser un trip la bas, on a calculé que pour un moi fallait compter 2000/2500? le moi entre hébergement, avion, bouf, voiture. Ya bon?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ya tout bon... sinon ya pas de soucis pour jouer les guides là bas... suffit de me faire signe ou de me choper... pour cela le mieux c'est de rechercher le mec avec les chaussettes les plus hautes dans la line up...haha...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Ok merci, beh dans deux ans ca le fera grave :D
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
rrrooooo 2 ans...ppfffffff... c'est trop loin ca... de plus ce sera l'année des JO et les prix vont flamber ainsi que tout le reste... je déconseil fortement cette année et celle d'apres je pense...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cervo, 02/06/2008 - 20:06
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est sur, mais bon le temps de rassembler l'argent . . .
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
vent un rein ta rate et ta petite soeur...le compte devrai etre bon...
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
le trottoir coco, y'a que ça de vrai...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
lol
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
ok c'est cool par contre j'ai une tite question. bon moi je prend mon velo mais ma copine elle veut le louer sur place tu pense que c'est jouable. sachant que en general elle prend des touts petit velo genre s voir xs
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ya pas de soucis de ce coté là... ils ont un park de 150/200 kona TS comprenant meme des stinky kid en 24 pouces...et ca c'est juste le rental shop officiel, apres il ya les parks de loc de tt les autres magasins... par contre regarde quand meme les tarifs sur le site du mtbpark histoire de prévoir et de ne pas etre surpris... :wink:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
ok merci pour le prix j'avais deja regarder mais je voulait etre sur qu'elle puisse trouver sont bonheur. de toute facon je pense pas qu'elle roule plus d'1 jour ou 2 sur le sejour
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
et puis au passage si avant ton depart tu passe vers grenoble ou les station autour fait moi signe c'est moi qui te ferai voir les trails du coin