Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
T'es obligé: c'est une des meilleur station pour le ski aussi!!!! :wink: Si tu reste sur whistler pas trop besoin de prendre le dirt, ca vaut pas la peine vu comme tu t'emmerde à prendre les bike et le surplus de bagage que tu paye...
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Bon bah je skierais pour la 2e fois de ma vie à Whistler alors! Pour le dirt, c'est ce que je me disais de toutes façons, mais ça aurait pu être sympa aussi quoi! Je vais m'attaquer au visa là, la flemme..
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Héhé... Moi j'ai la citoyenneté canadienne, j'aurai pas à m'emmerder dans 2 ans. :P Hihi. Tain dire que je suis né au Canada, que j'ai découvert le vélo à Bromont, et que j'ai vécu 2 ans sur l'île de Vancouver... Et qu'il faut que j'attende d'être en France pour m'apercevoir que c'est là-bas qu'il faut être pour faire du vélo. Bin... à 18 ans. :twisted:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tu en as bien de la chance... vu comme c'est la galére pour obtenir une citoyenneté... faut que je me refasse un dossier tiens ...
sylvain.whistler
sylvain.whistler

inscrit le 21/07/08
5 messages
Salut à tous Qui recherche un hébergement pour cet été à Whistler ?! J'ai la chance de partir 3 mois Juin, Juillet, Aout à Whistler avec ma copine (Suèdoise) et quelques potes. (la chance c'est de partir à Whistler, pas la copine Suédoise, je l'ai rencontré là-bas..., pour ce qui se demande encore si ça vaut le coup...en plus du ride y a des filles !!!) Donc on va louer une maison (le meilleur deal possible) et on va avoir 1 ou 2 chambres en plus. Car comme vous pouvez l'imaginez plus la maison est grande, moins c'est cher par personne !!! Et en plus les grandes maisons ont quasiment toutes Hot Tub et Barbecue, indispensable à Whistler comme dirait CERVO, lol... tant qu'a faire autant être en place ! Il y aura donc entre 1 et 4 places maxi a pourvoir pour les mois de Juin, Juillet et Aout. On ne recherche pas forcement des gens qui veulent passer 3 mois. 1 mois ou 15 jours,... vous êtes les bienvenus aussi tant qu'on arrive a tout booker !!! On a déjà un pick up là bas donc même pour ce qui veulent qu'on les récupère à l'aéroport ca peut être possible ! Pour les visites de Vancouver faut voir avec Cervo, Lol, il adore conduire !!! Notre objectif c'est de ne pas laisser les chambres vides (à payer en plus pour rien !) et faire en sorte qu'on passe tous une pure saison à Rider Whistler !!! J'ai mon agenda pret pour plannifer tout ca ! Lol Je vous file mon email : sylvaincelaireathotmail.fr , a utiliser que si vous êtes vraiment chaud pour partir ! Sinon écrivez direct sur le forum, on en fait profiter tout le monde pour les questions et autres... Les premiers arrivés sont les premiers servis et bien sûr on cherche des mecs "sérieux", personne n'a envi de perdre son temps et son argent ... A+ PS : j'ai mis le meme message sur velovert...on sait jamais si certains sont plus fans d'un site que de l'autre...
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
salut, je viens de te laisser un message sur msn!
sylvain.whistler
sylvain.whistler

inscrit le 21/07/08
5 messages
Salut à tous, 10 jours après avoir envoyer la proposition pour un hébergement à Whistler de juin à Aout, petit bilan. 1 juin - 30 juin : toujours disponible ! (Personne veut venir en début de saison ? C'est là que les trails sont pas défoncées...) 30 juin - 25 juillet : 3 dudes (qui sont chauds patates), donc si tu es seul et que tu t'ennuies en France tu peux venir à ces dates... 27 juillet - 16 aout : 4 dudes ( là aussi c'est bon...), désolé pour les autres début aout c'est "plein" en plus c'est Crank Worx !!! Ca va chignoler... 16 aout - 30 aout : toujours disponible ! ( Personne est intéressé ?! C'est là que les trails sont bien défoncées !!! Mais qu'il fait moins chauds, que le trail crew peut travailller pour entrenir les pistes...et que le slopestyle est "ridable" ! (En plus il doit trainer quelques filles perdues qui attendent le prince charmant avant de rentrer chez elles... ;) Donc sur 3 mois, il reste encore 1 moi et demi à booker ! Un point essentiel, si on arrive pas a tout remplir (ou presque) ca peut être chaud voir impossible pour nous de payer la maison ! Au contraire si on y arrive ca peut être moins cher pour tout le monde !!! Donc avis à ceux qui sont déjà calés dans les starts pour partir...si vous voulez (pouvez) faire de la "propagande" pour trouver du monde aux dates libres c'est bénéf pour nous tous !!! N'hésitez pas si vous avez des questions... Bon ride. A+ PS : comme d'hab même message sur vélovert...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
HS .... :oops:
"flo-du31" disait:
"rom323" disait:
"flo-du31" disait:
Cette année c'est Chatel...
T'y vas quand a chatel ? :oops:
Dernière semaine d'Août.
Je serai à Morzine normalement cette semain là... :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"tomrider84" disait:
HS .... :oops:
"flo-du31" disait:
"rom323" disait:
"flo-du31" disait:
Cette année c'est Chatel...
T'y vas quand a chatel ? :oops:
Dernière semaine d'Août.
Je serai à Morzine normalement cette semain là... :lol:
Cool ça, t'être qu'on se verra :)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"sylvain.whistler" disait:
Salut à tous, 16 aout - 30 aout : toujours disponible ! ( Personne est intéressé ?! C'est là que les trails sont bien défoncées !!! Mais qu'il fait moins chauds, que le trail crew peut travailller pour entrenir les pistes...et que le slopestyle est "ridable" ! (En plus il doit trainer quelques filles perdues qui attendent le prince charmant avant de rentrer chez elles... ;) Donc sur 3 mois, il reste encore 1 moi et demi à booker ! Un point essentiel, si on arrive pas a tout remplir (ou presque) ca peut être chaud voir impossible pour nous de payer la maison ! Au contraire si on y arrive ca peut être moins cher pour tout le monde !!! Donc avis à ceux qui sont déjà calés dans les starts pour partir...si vous voulez (pouvez) faire de la "propagande" pour trouver du monde aux dates libres c'est bénéf pour nous tous !!! N'hésitez pas si vous avez des questions... Bon ride. A+ PS : comme d'hab même message sur vélovert...
Salut, j'ai en projet de partir à Whistler cet été, et comme je pense partir seul ça pourrait être pas mal de retrouver des gens sur place et de savoir un peu ) l'avance où je vais loger ahah...Je pense partir en Aout donc c'est ta dernière proposition qui m'intéresse! Juste une question vu ton adresse mail : est-ce que ce ne serait pas toi qui habitait lambesc et qui avait un trail dans ton jardin ? Ce serait assez fou si c'était ça! Quand j'étais au collège je venais rider là parfois avec un pote en bmx, et le gars à qui était le trail a le même nom que toi...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
le monde est petit, n'est ce pas? ;)
sylvain.whistler
sylvain.whistler

inscrit le 21/07/08
5 messages
Et oui le monde est petit... Tiens au courant si t'es intéressé. A+
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
salut, juste un petit truc, pour ceux qui partent quelques semaines l'été pour rider, y faut prendre quoi comme dispositions vis a vis de l'assurance? ya mon père qui commence à me gonfler avec ça et il est quasi prêt à changer d'assureur! merci
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
En temps que touriste pas grand chose, l'assurance normale plus celle d'une carte bleu visa, le tout couplet a la secu et une complementaire sufisent
sylvain.whistler
sylvain.whistler

inscrit le 21/07/08
5 messages
et 500 dollars pour visiter la clinique :D
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
remboursable une fois de retour en france ;)
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
mais sur place vaut mieux pas te retrouver sans le sous... histoire qu'il ne te redemande pas de prendre l'avion pour faire recoller les morceaux chez toi... :lol:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
ok ok, donc en plus c'est remboursable de retour en france, je pourrais manger la poussière tranquille alors! c'est bien cool ça, j'avais peur d'avoir des galères avec ça!
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Re, je galère toujours pour les assurances en fait et mon pêre me laissera pas partir tant que c'est pas réglé! donc voila quoi... la merde Alors, qu'est ce que je doit faire vis à vis de la sécu? Pour l'assurance complementaire, mon père s'est renseigné et a priori le VTT DH c'est pas vraiment inclus... et qu'apporte concretement l'assurance de la CB Visa? merci beaucoup bye
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
regarde avec ton assurance me suis crashé à whistler 3 pt de suture 600$ ok de retour j'ai remplis le dossier soins à l'étranger la sécu va te rembourser pour le prix d'un acte équivalent en france dans mon cas 45€ (part sécu) ensuite ma mutuelle à rembourser le complement environ 30 euros et la si tu as pas une bonne assurance ca s'arrete la je suis à la maif et j'ai souscris un truc à la maif qui s'appel praxys resultat j'ai été remboursé de la diff entre secu+ mutuelle et le cout au canada durée du bazar environ 5 mois... mais j'ai été remboursé à 100% voilà tu sais tout
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
bin oui, mais moi je me susi renseigné et a priori on m'a dit que c'était pas pris en charge le vtt dh, mais que par contre le sport dans des chemins balisés l'été donc je sais pas trop quoi dire, je pense que ça doit etre bon comme y'a un pass etc
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
tu dis que tu es tombé dans les escalier apres faut aussi etre clairvoyant faut pas faire de la cascade
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
ok merci, j'vais m'occuper de tout ça demain!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, encore une fois je pense que le monde est petit. Sylvain.withler, tu serai pas originaire de Lambesc (13) ? edit: ilovedirt, tu serai pas nathan par hasard ?
sylvain.whistler
sylvain.whistler

inscrit le 21/07/08
5 messages
Whistler J-48... Et c'est bien ca le soucis.... Après avoir fait sourire quelques uns d'entre vous...je vais vous faire faire une belle grimace et peut etre lacher un petit...l'ENCU... Donc mis à part les 7 énervés qui vont venir entre juillet et mi-aout y a dégun (pour les non sudistes, personne) qui veut venir a whistler... Donc pas assez de tune pour louer une maison 3 mois (minimum pour les loueurs pour avoir un tarif abordable) qui serait réellement occupée qu'1 mois et demi... Et payer 2 fois ce qu'on devrait payer normalement juste pour être 2 pendant 1mois et demi dans une maison pour 8/10 c'est pas possible... Donc les mecs désolé pour le faux espoir, je suis le premier décu. En revanche faut pas non plus trop dramatiser car il y a des location d'appart à la semaine qui sont tout à fait abordable. Jack d'Idem et ses "kids" avaient passé 15 jours l'année derniere dans un super appart (vous pouvez toujours demander a Nobrain pour le hot tub...) pour 600-700$ ou 500 euro/semaine bon un truc dans ce style. Je vais essayer de le contacter pour avoir plus d'info et vous les filer... AU pire on sera làbas dès juin donc je pourrai checker quelques agences pour trouver aux 7 voyageurs une location à leur gout... PS : pour les insultes vous avez toujours mon email ou sinon en direct dans la line up entre juin et aout ! A+