vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
nous appart' réservé et les billets seront acheté dans la semaine qui viend.
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
t'aurais pas un petit lien pour l'appart stp? ou même une place de rab, je suis seul (25juillet - 15aout environ) markii
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous, encore une fois je pense que le monde est petit. Sylvain.withler, tu serai pas originaire de Lambesc (13) ? edit: ilovedirt, tu serai pas nathan par hasard ?
Non moi je suis Aurélien, je roule assez rarement à Lambesc quelques fois au skate park mais je connais Nathan. Et oui Sylvain était bien un gars de Lambesc
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Jsuis désolé de pas avoir eu le courage de tout lire, mais cette saison c'est un peu la merde vu qu'ils refont pas mal d'aménagement en vu des J.O de 2010 à Whistler, non?! (80% des pistes "fermées" selon la rumeurs :shock: )
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
"le toux" disait:
Jsuis désolé de pas avoir eu le courage de tout lire, mais cette saison c'est un peu la merde vu qu'ils refont pas mal d'aménagement en vu des J.O de 2010 à Whistler, non?! (80% des pistes "fermées" selon la rumeurs :shock: )
je pense que c'est une pauvre rumeur Whistler c'est pas la France ils font pas les choses a moitier en général pi je voit pas pourquoi il fermerai des pistes.... ça na rien a voir avec les JO (pas le même site ni rien) je pense qu'il y aura encore plus de piste que l'année dernière et la bas la rumeur cour que d'ici un an ou deux ils vont exploiter un autre secteur donc je pense vraiment pas que les JO est quelque chose a voir avec le bike park cervo est comme cher lui la bas je pense qu'il peut confirmer ce que je vien de dire non???????
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Enfin si, c'est le même site, c'est à Whistler que se déroule tout ce qui est ski/snow etc..., et à Vancouver tout ce qui est en salle (hockey,...). Mais je demande qu'à te croire! (c'est vrai que je vois pas trop en quoi les pistes en sous-bois soient concernés par d'éventuels travaux)
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
"le toux" disait:
Enfin si, c'est le même site, c'est à Whistler que se déroule tout ce qui est ski/snow etc..., et à Vancouver tout ce qui est en salle (hockey,...). Mais je demande qu'à te croire! (c'est vrai que je vois pas trop en quoi les pistes en sous-bois soient concernés par d'éventuels travaux)
non mais Whistler c'est quand meme un peut grand et je peut t'affirmer que les infrastructures des JO ne sont pas au meme endroit que le bike park et moi je pense que il y a quand même pas mal de truc qui vont ce faire sur seymour et cypress (donc vancouver ) en ski et snow a Whistler je sais qu'il y a le bobsleigh et le super G mais tout ce qui poura être fait a Vancouver sera dans le north shor en plus sur le site whistlerbike.com ils parlent de nouveau aménagement et a mon avis si tu voyer comment est foutu le bike park la bas tu comprendrai que c'est pas possible de fermer un certain nombres de pistes et pas d'autre.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Bon bon j'ai demandé à Cervo, et ils ont fini les travaux l'année dernière!! Et bien sur de nouveaux aménagements arrivent!
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Salut, bon moi c'est sur que je part vers le 25 juillet, et jusqu'au 15 aout! le truc c'est que je part seul et que les apparts que j'ai vu sont tout le temps pour plusieurs personnes, genre minimum 4 donc forcement hors budget pour moi! donc si parmi vous y'en a qui partent aussi et qui sont chaud pour ca, faudrait s'organiser pour se trouver un appart! les tarifs sont franchement pas trop excessifs si on rempli bien! bye
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
camping?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
staff housing... et pour whist' comme il a ete dit, ce sera bobsleigh et descente fille... le reste sera dans le shore... avec notamment du snow pipe et autre avec vu sur downtown vancouver... de pures images en perspectives... pour ma part je débarquerai sûrement apres l'alp'n slopestyle...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'y serai déjà si tout ce passe bien :P Faudra s'organiser une soirée VTTFreeRide@Vancouver ^^
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
pourquoi pas descendre pour un petit ride sur CBC etc...
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
nous on sera 3 voir 4 on aura un mini van on a déjà l'intention de rouler sur le shore donc a voir..... sinon cervo on risque de se voir aux 2alpes et la bas (comme l'année dernière si tu te souviens, j'étais avec ma copine) il y aura nobrain et yann aussi??
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Yann y est deja depuis 3 semaines... Nobrain ne sera pas present pour raison professionnelle ...
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
tu viens a whistler cet été thomas!? cervo quand tu dit descente fille et bobsleigh, ca veut dire quoi que les autres pistes seront fermées? ou c'est les épreuves des JO qui seront a whist'? bye
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Non pas cet été, mais à partir de fin Octobre et à Vancouver pour commencer...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
un peu de jugeote les gars... bien sur que je parle des JO...
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
je viend d'apprendre qu'il falait que le passeport doit etre valable au minimum 6 mois aprés la date limite pour allez en australie , est-ce la meme chose pour le canada?
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
non, je suis quasiment certain que c'est 1 jour après la fin du séjour!
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"momo84" disait:
non, je suis quasiment certain que c'est 1 jour après la fin du séjour!
Niquel merci sa me rassure
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
ouberture du bike park dans moins de 4 heures a peine un mois avant les 2alpes presque rien!!!!!!!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"momo84" disait:
non, je suis quasiment certain que c'est 1 jour après la fin du séjour!
Exact, c'est ça! :wink:
hpman83
hpman83

inscrit le 30/05/09
24 messages
Allez moi aussi comme d'hab j'y serais a Whistler cet été. Du 19 au 30 Aout puis apres un peu de ride sur Seymour, Sun Peaks, Silverstar et Harper mountain a Kamloops :)
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Ben voilà demain c'est le grand départ direction le canada plus précisément whistler pour un mois complet!!! on est 9 à partir ensemble et on rejoint encore 2 potes qui sont déjà sur place de la bombe quoi! C'est juste pour dire que ceux qui veulent suivre les péripéties, photos, vidéos et autre peuvent le faire ici: http://tristanmonnier.blogspot.com aller tchuuuusss et bon ride