Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
ouep
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
ya t-il d'autre enchainements possibles avec un manual? du même style que le bunny manual?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui tu as manual to bunny to manual , tu as 180 to manual to rollback (manual en reculant mais c'est chaud) et si tu es trés fort tu as le manual to fackie to whip voila mais y en a plein d'autres ...
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
-Fackie manual to bunny whip (trop simple :roll: ) -Manual to bunny tabletop -Manual to bunny to nose manual
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Gregzx" disait:
[color=red]-Fackie manual to bunny whip (trop simple :roll: )[/color] -Manual to bunny tabletop -Manual to bunny to nose manual
suffit d'y croire :lol: :lol:
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"s.tereo" disait:
"Gregzx" disait:
[color=red]-Fackie manual to bunny whip (trop simple :roll: )[/color] -Manual to bunny tabletop -Manual to bunny to nose manual
suffit d'y croire :lol: :lol:
Regarde la video de Fureteur- Quality Street vttfreeride.com à la fin le type il le pose le fakie manual to bunny whip! Même si a chaque fois que je le vois je me demande comment c'est possible :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Gregzx" disait:
"s.tereo" disait:
"Gregzx" disait:
[color=red]-Fackie manual to bunny whip (trop simple :roll: )[/color] -Manual to bunny tabletop -Manual to bunny to nose manual
suffit d'y croire :lol: :lol:
Regarde la video de Fureteur- Quality Street à la fin le type il le pose le fakie manual to bunny whip! Même si a chaque fois que je le vois je me demande comment c'est possible :)
je sais, c'est pour ca que j'ai dis qu'il suffisait d'y croire. si il le fait, pourquoi pas nous? :roll: :lol: :lol:
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Moi j'y arrive, pas toi? :roll:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
moi je fais fackie manual to bunny whip to fackie manual et je finis par un petit 180 normal :roll: :lol: :arrow:
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"s.tereo" disait:
moi je fais fackie manual to bunny whip to fackie manual et je finis par un petit 180 normal :roll: :lol: :arrow:
Wesh! mon ptit frere travaille ça aussi sur son 16" Toy'r'us
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Bun si tu veux un truc simple, su rune table : table top et réception en manual, ou en street bah manual to bus heu manual to 180 manual to nose manual...
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
Merci c'est sympas de me proposer des réponses mais je comprend pas trop (pour pas dire pas du tout) vos termes. Si vous pouvez les expliqués pour moi et les autres qui visitent le sujet ça serai cool.
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
tu cherche un peu sur le forum et sur google, on peux pas expliquer les 4000termes utilisés dans ce sport. Cherche un peu de toi meme, et va rouler :)
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
aller op apprend ta leçon: http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-110-petit-lexique-vtt-illustre.html
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
2 ème séance de test cette aprèm' : J'en conclu qu'il faut vraiment tirer comme un malade ^^ Mais ça vient avec le temps :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Perso, je suis capable de tenir un wheeling sur 200 mètres, de tourné en en faisant un etc ... mais le manual ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Le manual est le wheeling sont deux notions totalement distincte ! Le wheeling, ton points d'équilibre est plus haut que le manual et le manual tu es en mouvement, tu ne reste pas immobile sur ton vélo comme durant un wheeling car encore une fois le balancier d'un manual c'est ton corps (tes hanches) alors qu'en wheeling c'est ton frein.
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
Je vois très bien la différence entre le manual et le weel mais un manual assis c'est quoi? Je le fait assez fréquement, je lève comme un manual, mais enuite je me pose sur la selle tout en roulant en manual.
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
"mikael77" disait:
Le manual est le wheeling sont deux notions totalement distincte ! Le wheeling, ton points d'équilibre est plus haut que le manual et le manual tu es en mouvement, tu ne reste pas immobile sur ton vélo comme durant un wheeling car encore une fois le balancier d'un manual c'est ton corps (tes hanches) alors qu'en wheeling c'est ton frein.
Pour moi le manual tu n'as presque pas besoin de bouger ton corps d'avant en arrière du moment que tu as trouvé ton point d'équilibre.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Wahou! J'ai réussi mon premier VRAI manual ( ~20m, y'avait une barrière après, j'aurai pas su la sauter :lol: ) Si des gens n'y arrivent pas, c'est encore tout frai dans ma tête :wink:
freerideXD
freerideXD

inscrit le 01/01/09
10 messages
:shock: moi moi :D steuplé je suis en train en ce moment je boos a font le manual je progrèsss vraiment petit à petit mais dernièrement j'ai failli me retourné :? auresement que j'allais pas trop vite sinon.... alors ouai bon j'aimerai savoir quels sont les mouvements et les positions à prendre sur son vélo please ? :lol: sa m'aidera très certainement à m'améliorer et prendre confiance en moi lorsque je donne l'impulsion parce que maintenant j'ai un peu les chocottes de partir en arrière :? help? ,merci!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bah tu lis le post...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"freerideXD" disait:
:shock: moi moi :D steuplé je suis en train en ce moment je boos a font le manual je progrèsss vraiment petit à petit mais dernièrement j'ai failli me retourné :? auresement que j'allais pas trop vite sinon.... alors ouai bon j'aimerai savoir quels sont les mouvements et les positions à prendre sur son vélo please ? :lol: sa m'aidera très certainement à m'améliorer et prendre confiance en moi lorsque je donne l'impulsion parce que maintenant j'ai un peu les chocottes de partir en arrière :? help? ,merci!
bien pour ne pas avoir peur abitut toi a avoir un doigt sur le frein arriere . au début tu te dit faire un manual avec un doigt sur le frein c' est dur , mais aprés quand tu as l' habitude bien sa coule tout seul :wink:
freerideXD
freerideXD

inscrit le 01/01/09
10 messages
mici :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'ai reussi un "vrai petit manual", en fait ca commence a venir, je suis egalement tombé sur le dos mais c'était plus marrant qu'autre chose, saleté de brakeless et saleté de k18 qui fuit :(