victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ben tu tests et tu nous le dis après ;)
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Déjà pour le wheeling j'en chie à mort pour lever l'avant avec mon Big Hit :lol: Heureusement que j'ai le geste sinon j'aurais du boulot.. Et pour le manual je comprend pas trop, je me jette en arrière mais ma roue avant ne se lève pas beaucoup (je présice que je suis en double T donc très lourd) et je retombe puis c'est tout lol
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
tkt j'ai un démo la c'est gros . enfait moi comme sa fait 5 jours que je les jean ji comme une merde :lol: mais en fait surfer63 tu te connsantre bien tu tire comme un ouff et tu va voir tu va te retrouvé par terre :lol: et tu va dir que ta des frein :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
En gros c'est que de l'entrainement si j'ai bien compris, comme le wheeling ?
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
oué et la force :D
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
la fourche double té est pas un probleme , ya pleins de gens qui arrivent a en faire avec , il faut juste s'entrainer effectivement
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Perso avec mon bighit pour taper des manuals je tirais sur mon guidon pas spécialement fort, mais par contre j'appuyais bien sur les pédales pour comprimer la suspat' ... ca marche plutôt pas mal :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
wéé j'ai tapé 10 metre aujourd'hui youpi ça va faire 2 ans que je roule lol
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"25demo8" disait:
et la force :D
qu'est-ce qui faut pas entendre
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
"eb17" disait:
"25demo8" disait:
et la force :D
qu'est-ce qui faut pas entendre
pourquoi gringalé :?: :lol:
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Matos : 1 avis
Moi ca fait un peu plus de 3 ans que j'essaie le manual je depasse pas les 3s tenues en manual :cry: J'en ai deja tenu un ou 2 à plus de 10s mais c'etait surement du bol :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'ai réésayé le manual avec un vtt de street, et ben je me suis senti partir en arrière pour la première fois sans utiliser les pédales :lol: Plus qu'à m'acheter un bike de street maintenant :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"surfer63" disait:
J'ai réésayé le manual avec un vtt de street, et ben je me suis senti partir en arrière pour la première fois sans utiliser les pédales :lol: Plus qu'à m'acheter un bike de street maintenant :roll:
entraîne toi sur un vélo bien maniable et après tu retentes avec ton vélo :wink: moi par exemple le bunny up j'ai appris en BMX avant de le refaire sur mon vtt :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
sur un gro velo c' est dur de faire les manual moi quand j'éssayé sur un kaktus , voila comment il faut tiré et puis esaye de réglé le rebond pour qu' il revient plus vite pour t' aider :wink:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
moi c'est l'inverse je commence sur un gros velo et ensuite je me retrouve sur le cul avec un street :lol: :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
et puis commencé avec un kaktus voila bah ça pique :lol: :lol: Enfin bref :arrow: Moi le manual je le rentre pas du tout avec mon chase et je m'entraine pas car je trouve pas ça top si on a pas les trick qui vont après genre les bus ou autre ...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ca me fais pensé que cette aprem j'ai posé manual to bus et manual to 180 bus sur un plan incliné :D
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"mikael77" disait:
et puis commencé avec un kaktus voila bah ça pique :lol: :lol: Enfin bref :arrow: Moi le manual je le rentre pas du tout avec mon chase et je m'entraine pas car je trouve pas ça top si on a pas les trick qui vont après genre les bus ou autre ...
c 'est pas avec le kaktus en 1er que j' ai esayé mais en tékila maintenant je fais plus de 300 m en manual en descente ( sur route , et j' arrive a prendre des virage aussi :)
decibel34
decibel34

inscrit le 13/08/08
54 messages
Je commencé à bien tenir mais depusi un gros shoot à la con avec 1 cotes fracturées sur un manual .... je n ose plus le tenir... En fait je faisais un petit manual avec mon TS sur un terrain accidenté lorsque la suspension se comprimant de plus à plus c est soudainement soulagée dans un trou.... Au final.... une crepe directe sur le dos avec le velo dans les pieds (because pedales auto clipsées)... Depuis j ai des craintes!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
normal quel idée as tu eu de le faire en auto :lol: :lol: moi je dis le manual faut pas le claqué n'importe ou non plus du genre un manual sur la route je ne vois pas d'interet... mais après un tit bunny sur un muret ou un truc du genre PS: GG minio !
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
moi avant d'essayer les manuals je gerait parfaitement les weelings que je peut faire a l'infini si j'en est envie; et donc je me suis dit faut que jessaye les manuals et j'ai trouver le truc direct et en une semaine je comencait a gerer; et o bout de quelque moi jarrivait a faire plus de 200m en manuals et mes plus rapide passe les 60km lol mieu vos avoir confiance en ces freins xD
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
[size=24][color=red]STOPPPP![/color][/size] C'est quoi ces mecs qui pensent géré les manuals parce qu'ils tiennent 3 km ! Un vrai manual ce tiens SANS frein et non en s'aidant des freins !!!!!!! Hé oui le manual est a la base une "figure" de street donc plus beau sans frein ! désolé de décevoir tout ceux qui pensent que les manuals a 60km/h sont des vrai manual car un manual ne se tiens qu'a la force de tes bras et de tes reins ! Voila désolé pour ce coup de gueule mais ça m'énerve de voir des mecs faire des manuals avec les freins !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis

voila a quoi ressemble un vrai manual ! :twisted: fr.youtube.com

Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
quand ej suis sur le point d'équilibre j'tiens niquel mais j'ai trop du mal à m'y foutre j'dois pas me mettre suffisament sur l'arrière ... c'est simple sur le terrain ou j'roule y a une table avec une eject pile comme il faut ! quand j'arrive dessus ça me cale sur le pt d'équilibre et la je tiens je tiens mais j'arrive pas sans la ptite ejec des conseils ? :cry:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Tes bras et il faut que tu arrives a mettre ton centre de gravité plus bas... en gros il faut qu'en levant moins ta roue avant, tu te retrouve en balancier donc il faut que ton corps fasse poids inverse derrière ta roue arrière ... Hé oui encore une petite précision pour les manuals ( vu que certains le font avec un frein) un manual ne se fait pas assis :lol: