bonsoir, j'aimerai savoir comment passer un rod-gap.dessus, il y a un eject a un metre de haut et la reception et environ trois metre plus loin.
merci de vos conseil!!
"stips" disait:lui il compte pas le road gap deja qu'il talone presque en gros tout mou il roule en brainless ce mec vu les dimensions sa doit passer tranquiloualors la je sais pas ,la dernière fois qu'un pote a fait un road gap en semi il a coupé son flow en deux et il a plié son saint (mais le road gap faisé environ 4m50 de long avec une mini recep a plat )le road gap ils se passé quand toumou
"Morgan 80" disait:si tu parles de moi et de stips le cadre du flow tenait grace a la durite...'fin bref la c'est du gros road gap avec une reception qui etait un peu trop haute a l'epoque si tu vois ce que je veux direbizarre j'ai du mal à croire certains membres
"Morgan 80" disait:et les mec il faut arreter hardrail pas sans problem des ro-gapsi réception à plat, évit eavec ton rigide, si bonne récep bien pentues c'est possible à condition d'avoir pas mal de vitesse pour limiter la violence de l'impact.
"pioutr" disait:Stop dire de la merde, à force de ne jurer que par vos semis vous allez finir par faire tuer quelqu'un qui aura écouter vos inepties... Y a un joli paquet de road gap infaisable en hardtail pour la simple et bonne raison que certaines récep ne passent pas.... Et quand tu vois un mec avec un bike en 200 qui talonne avant/arrière faut etre complètement abruti pour faire le gap en semi... Après si vous voulez envoyer des road gap de 4/5m sur 7/8 de long en semi et mourir c'est votre problème, mais stop les conseils à la con. PS: et la dh en semi on sait tous comment ça finit, je compte meme plus le nombre de types du forum qui faisait de la dh en semi et qui sont passés en tout-mou à cause de problèmes au dos ainsi qu'aux genous..."Morgan 80" disait:et les mec il faut arreter hardrail pas sans problem des ro-gapsi réception à plat, évit eavec ton rigide, si bonne récep bien pentues c'est possible à condition d'avoir pas mal de vitesse pour limiter la violence de l'impact.
"tirrorex" disait:je ne dit pas que les toumou ce n'ai pas mieux mais si c'est une recep sans trop de caillou et pas trop haut jusqu'à 3 m c'est faisable apres de tout façon il faut etre timbre"pioutr" disait:Stop dire de la merde, à force de ne jurer que par vos semis vous allez finir par faire tuer quelqu'un qui aura écouter vos inepties... Y a un joli paquet de road gap infaisable en hardtail pour la simple et bonne raison que certaines récep ne passent pas.... Et quand tu vois un mec avec un bike en 200 qui talonne avant/arrière faut etre complètement abruti pour faire le gap en semi... Après si vous voulez envoyer des road gap de 4/5m sur 7/8 de long en semi et mourir c'est votre problème, mais stop les conseils à la con. PS: et la dh en semi on sait tous comment ça finit, je compte meme plus le nombre de types du forum qui faisait de la dh en semi et qui sont passés en tout-mou à cause de problèmes au dos ainsi qu'aux genous..."Morgan 80" disait:et les mec il faut arreter hardrail pas sans problem des ro-gapsi réception à plat, évit eavec ton rigide, si bonne récep bien pentues c'est possible à condition d'avoir pas mal de vitesse pour limiter la violence de l'impact.
inscrit le 07/11/08
48 messages