bullion91
bullion91

inscrit le 07/11/08
48 messages
bonsoir, j'aimerai savoir comment passer un rod-gap.dessus, il y a un eject a un metre de haut et la reception et environ trois metre plus loin. merci de vos conseil!!
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
coupe le cervo et gaz :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
C'est un sentier gap ton truc ^^ ? Ba écoute prend de l'élan tire un peu et puis voilà à cette hauteur y'a pas de risques.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Tu aurais pas une photo du "truck" Stp ?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Tu tires plus ou moins selon la vitesse. Mais tires quand même vaut mieux trop tirer puis après repiquer parce que le contraire est difficilement réalisable. Fais gaffe qu'il y est pas de bagnole par contre...
bullion91
bullion91

inscrit le 07/11/08
48 messages
désolé, je n'ai pas de photo, mais en semi, sa passe?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
alors la je sais pas ,la dernière fois qu'un pote a fait un road gap en semi il a coupé son flow en deux et il a plié son saint :lol: (mais le road gap faisé environ 4m50 de long avec une mini recep a plat :roll: )le road gap ils se passé quand toumou
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Taille de ton road gap plz ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
alors la je sais pas ,la dernière fois qu'un pote a fait un road gap en semi il a coupé son flow en deux et il a plié son saint :lol: (mais le road gap faisé environ 4m50 de long avec une mini recep a plat :roll: )le road gap ils se passé quand toumou
lui il compte pas le road gap deja qu'il talone presque en gros tout mou :lol: il roule en brainless ce mec :lol: vu les dimensions sa doit passer tranquilou
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
bizarre j'ai du mal à croire certains membres. Pour répondre, si réception à plat, évit eavec ton rigide, si bonne récep bien pentues c'est possible à condition d'avoir pas mal de vitesse pour limiter la violence de l'impact.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
"bullion91" disait:
désolé, je n'ai pas de photo, mais en semi, sa passe?
ca depend de ton semis mais normalement ca passe sans probleme
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Morgan 80" disait:
bizarre j'ai du mal à croire certains membres
si tu parles de moi et de stips :roll: le cadre du flow tenait grace a la durite...'fin bref la c'est du gros road gap avec une reception qui etait un peu trop haute a l'epoque si tu vois ce que je veux dire
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
de toute façon si ça fait 1m de haut , même en rigide et a plat c'est tranquile
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
"Morgan 80" disait:
si réception à plat, évit eavec ton rigide, si bonne récep bien pentues c'est possible à condition d'avoir pas mal de vitesse pour limiter la violence de l'impact.
et les mec il faut arreter :x hardrail pas sans problem des ro-gap
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"pioutr" disait:
"Morgan 80" disait:
si réception à plat, évit eavec ton rigide, si bonne récep bien pentues c'est possible à condition d'avoir pas mal de vitesse pour limiter la violence de l'impact.
et les mec il faut arreter :x hardrail pas sans problem des ro-gap
Stop dire de la merde, à force de ne jurer que par vos semis vous allez finir par faire tuer quelqu'un qui aura écouter vos inepties... Y a un joli paquet de road gap infaisable en hardtail pour la simple et bonne raison que certaines récep ne passent pas.... Et quand tu vois un mec avec un bike en 200 qui talonne avant/arrière faut etre complètement abruti pour faire le gap en semi... Après si vous voulez envoyer des road gap de 4/5m sur 7/8 de long en semi et mourir c'est votre problème, mais stop les conseils à la con. PS: et la dh en semi on sait tous comment ça finit, je compte meme plus le nombre de types du forum qui faisait de la dh en semi et qui sont passés en tout-mou à cause de problèmes au dos ainsi qu'aux genous...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
youtube.com Pour mettre tout le monde d'accord. C'est sur qu'en semi tu va te faire mal. Mais que se soit avec un tout sus' ou un Hardtrail, tu te vide la tête, tu pédale, tu gap ...
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
"tirrorex" disait:
"pioutr" disait:
"Morgan 80" disait:
si réception à plat, évit eavec ton rigide, si bonne récep bien pentues c'est possible à condition d'avoir pas mal de vitesse pour limiter la violence de l'impact.
et les mec il faut arreter :x hardrail pas sans problem des ro-gap
Stop dire de la merde, à force de ne jurer que par vos semis vous allez finir par faire tuer quelqu'un qui aura écouter vos inepties... Y a un joli paquet de road gap infaisable en hardtail pour la simple et bonne raison que certaines récep ne passent pas.... Et quand tu vois un mec avec un bike en 200 qui talonne avant/arrière faut etre complètement abruti pour faire le gap en semi... Après si vous voulez envoyer des road gap de 4/5m sur 7/8 de long en semi et mourir c'est votre problème, mais stop les conseils à la con. PS: et la dh en semi on sait tous comment ça finit, je compte meme plus le nombre de types du forum qui faisait de la dh en semi et qui sont passés en tout-mou à cause de problèmes au dos ainsi qu'aux genous...
je ne dit pas que les toumou ce n'ai pas mieux mais si c'est une recep sans trop de caillou et pas trop haut jusqu'à 3 m c'est faisable apres de tout façon il faut etre timbre :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
En gros un truc super propre avec une réception lisse comme le cul d'une pucelle quoi. Parce que bon pour comparer je sais pas si tu as vu la récep du road gap de laudun, mais hum pour envoyer ça en semi faut vraiment avoir un grain, alors avec plus de hauteur T_T
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
on c'est comprit sans aller non plus jusqu'au cul de la pucelle en meme temps je crois que rod gap de laudun on ne voit pas la recep et que il y a une grosse poutre qui nous attend si on est trop cour :lol: a moins que je confonde :?:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Non tu confonds pas, y a une belle poutre :D donc en semi chaud si t'es court :shock: Et faut avouer que la récep est pas franchement propre :lol:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
le road gap de laudun il n'y a pas vraiment de recep et pourtant j'ai vu un mec passé avec un giant acid (il y 2 ans avant que la poutre soit mise et il est pas mort) pour en revenir au road gap en semi, si la recep est belle et que la personne est propre, ça peu passer on l'a vu la difficulté par rapport a un tout mou c'est qu'il faut tres bien equilibré pour repartir l'atterissage. et puis si ça passe pas tu y laisse une paire de roues et une fourche.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
[/quote] Après si vous voulez envoyer des road gap de 4/5m sur 7/8 de long en semi et mourir c'est votre problème, mais stop les conseils à la con. [/quote] La grande majorité des gars qui roulent en semi sont pas inconscient. Moi juste pour rire j'aimerais bien voir les gars qui roulent en tout mou avec un semi sur un petit drop de 2m. A toujours dire qu'on est des fêlés les gens vont finir par le croire.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
les semi rigide peuve tres bien passer des road gap ! je vois pas ou est le probleme ! bien sur tous est relatif ! et on dit : le semi rigide = le meilleur moyen d apprendre a piloter !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Si tu pars du principe que la recep est raide et dégagée tous les road gap sont faisable en bmx. Alors arrêter de sortir des bêtises du genre : "tu passe pas sur un road gap de 1 m de haut en rigide tu vas le casser" Un rigide peut très bien faire des gaps de 8 m de haut et 15 de long tant que t'as une récep hyper propre et raide. Donc au lieu de demander si ton road gap de 1 m de haut passe vas le faire.
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Cool Chris...cool ! :wink: