nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Voilà juste une info au passage
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le rider le moins stylé du monde sur les vélos les plus stylés du monde, ça s'équilibre. :)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
moi je me permettrais de juger son style uniquement quand j'aurais son niveau :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"sam botte" disait:
moi je me permettrais de juger son style uniquement quand j'aurais son niveau :roll:
Absolument rien à voir. D'accord il envoie du lourd mais j'aime pas comment il roule, les recep sont dégueu, on dirait un crapeau sur une boite d'allumettes. Je préfère 1000 fois un mec qui gap 10 mètres en moins mais qui est 10 fois plus propre. Reste que lui rider c'est son taffe, pas moi.
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
mais je crois qu'il est assez petit et je pense que ça doit joué ça ...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
desolé mais c'est qui bourdon ??
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6584 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
1m64 c'est la taille de Robbie Bourdon, alors lui demandait d'avoir du style en faisant des gaps de plus de 10m, c'est peu etre un peu se foutre de la gueule du monde. Et vu sa taille, il ne peut pas amortir comme quelqu'un qui fait 1m85; d'où sont style. Deplus, je ne dirais qu'il n'as pas de style, ne pas avoir de style, ca veut rien dire dans le sens propre. Il a son style, très facile à remarquer, inimitable, assez bourrin faut l'avouer mais il a quand même un pilotage assez fin pour son gabarit.
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
c'est robbie bourdon c'est un rider qui roule sur kona ... mais c'est vrai que moi non plus j'aime pas son style
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"SowX disait:
on dirait un crapeau sur une boite d'allumettes.
:lol: clair qu'il est pas aidé par sa taille de nain, n'empeche meme s'il est loin d'etre fluide et beau a voir rouler, je le prefere quand meme a carlin "balais dans le cul" dunn, là au moins tu peux dire que c'est le rider "pro" le moins stylé :) apres tu penses ce que tu veux, ne vois pas de mal dans ma reponse :wink:
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages

oué je voulais pas dire il a pas de style mais c'est pas celui qui à le meilleur style au sinon j'ai trouvé ça : fficial%26sa%3DN" target="_blank" rel="nofollow">images.google.fr

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"sam botte" disait:
je le prefere quand meme a carlin "balais dans le cul" dunn, là au moins tu peux dire que c'est le rider "pro" le moins stylé :)
XD :lol: moi non plus je n'aime pas le style de bourdon , mais par moments il m'impressionne ! dans nwd 7 il fait un road gap absolument gigantesque en longueur et sa tentative de 360 dans le 8 est énorme ! mais quand il fait des 360 et des backflips " normaux " , s'est vraiment Mr crapaud :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
après bender, voila les critiques sur bourdon...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je vous jure que là je rigole... maintenant tout les riders Newscholl font passer les "vrais" freerideurs pour des mecs sans style... :roll: et tout de suite Bam...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tout de suite... :roll: Et si Bourdon est pas newschool... Parce que j'ai dis que j'aime pas le style de Bourdon on en arrive tout de suite à:
 
maintenant tout les riders Newscholl font passer les "vrais" freerideurs pour des mecs sans style...
Je ne pense pas du tout que les riders dis "à l'ancienne" n'ont pas de style, par exemple j'adore Vanderham, donc ne généralisons pas.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
je vous jure que là je rigole... maintenant tout les riders Newscholl font passer les "vrais" freerideurs pour des mecs sans style... :roll: et tout de suite Bam...
Tout ta fait d'acord avec toi y a rien cas voir la cuvé 2007 de Drop in que des mino slopstyleur qui ne font que du dirt et du slop ouaaa , ya plus comme dans les 1er saisons du vraie "freeride" et de la vraie descente avec combinaison intégrale maintenan il arrive sur une descente en jeans séré avec seulement un intégrale et un t-shirt Pff sa ménerve telment que je suis obliger e zapper extrem sport channel , mais je zape pas quand Robbi par en voyage avec Shley et qui ride de belle montagne
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
+1 pour flo Maintenant le freeride et DH sont presque morts niveaux video, heuresement que seasons est la, Tous devient axés sur le SS et le dirt, je trouve ca dommage, :cry:
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
c'est vrai que dans nwd 1, 2 et peut être 3 il y avait que freeride :D et maintenant :(
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
mais pourquoi pas cette année un rider sute au dessus du tour de france :lol: et oué ils passent au galiber ^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime bien boir du bourbon et vous ? :arrow: :arrow:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
La Rampage va remettre les idées en place de ceux qui jugent le style avec comme critère principal les tricks "playstationniens" ... On est en retard dans le débat: en BMX ça fait longtemps qu'ils ont remarqué que des riders comme Aitken ou Chase valent autant que des mirra ou Guttler!!!Les "tournicoti" ne font pas toujours le niveau d'un rider. Pour Bourdon,sa petite taille engendre ce style particulier...il est reconnaissable immédiatement...et si c'était ça ètre stylé ... Ceux qui trouvent Vanderham "old school" n'ont pas du bien regarder Seasons: sa part mixe tous les aspect du gros vélo et ça c'est nouveau...les snowboarders y trouveront des analogies avec De Marchi ou Rice qui font avancer leur sport en élargissant les domaines et le niveau de pratique. Le gros freeride revient dans les vidéos ,K7 en est la preuve.Et que les amateurs de tricks se rassurent certains canadiens y passent des backflips drop sur des corniches NATURELLES ou des Death drops sur des barres ,elles aussi NATURELLES!Et ça,c'est techniquement plus difficile qu'un 3.6 depuis une fun box de bike park...
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"bikeman64" disait:
desolé mais c'est qui bourdon ??
c'est le cousin a l'abeil loooooool ok je sort mdr :arrow: :arrow: sinon oué il a des bike 10 fois trop grand pour lui ^^ c'est horrible
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
c'est horrible mais il impose le respect point barre. :arrow: close
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
c'est claire que meme si il a pas un super style il a un gros niveaux en freeride et des grosse couille aussi .... et moi je dit vive le freeride a l'eta pure !!! :D
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Yeah ... de toute façon il faut de tout, du fat freeride au street en passant par le slope & dirt ... et le freeride restera toujours du freeride :wink: meme dans 100 ans :lol: Donc peut importe son style ou sa taille, il impose le respect ...
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Mis a part ce petit débat..Bourdon est passé chez INTENSE ? oO really :?: