riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Ca devient dur qu'en cas de chocs violents. Ce que je me demandais c'est si sur les petits chocs ça se durçit autant. Parce qu'on voit sur une vidéo le gars qui tape dans son pot et on voit la "glue" qui se tasse.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
La pate a l'état visqueu me fait penser a du "silly puty", ou encore a de la maizena melanger a l'eau, quelque chose de malaxable qui , en cas de choc violent, ne bouge pas ou trés peu... :roll: :lol:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: en faite c'est pas réelle et c'est des vidéo truqué il veulent anéhentir les rider :p
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Si ça se trouve dans 10-15 ans on portera tous des équipements avec de la D3o, ce qui laisse imaginer que l'on aura moins de mal a laché des grosses figures, même en tant que débutant. On s'en foutrat car le mot 'douleur' n'existera plus en vtt, ski, snow :lol: Y font de ces trucs quand même....
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
"surfer63" disait:
Si ça se trouve dans 10-15 ans on portera tous des équipements avec de la D3o, ce qui laisse imaginer que l'on aura moins de mal a laché des grosses figures, même en tant que débutant. On s'en foutrat car le mot 'douleur' n'existera plus en vtt, ski, snow :lol: Y font de ces trucs quand même....
Oui parce que la D3O peut aussi nous éviter les fractures et autres emmerdes du genre... Faut pas abuser quand même :roll:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Ouai enfin y'avait un grand SI devant xD
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
et dans 10-15ans :lol: il y aura des autres sport je pensse ou des vélo sur coussin d'air :roll: bon je rêve c'est bon les vélos volant c'est pas pour maintenant ou dans 10-15ans tout les villes seront équiper de DH :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"ze zoune" disait:
"surfer63" disait:
Si ça se trouve dans 10-15 ans on portera tous des équipements avec de la D3o, ce qui laisse imaginer que l'on aura moins de mal a laché des grosses figures, même en tant que débutant. On s'en foutrat car le mot 'douleur' n'existera plus en vtt, ski, snow :lol: Y font de ces trucs quand même....
Oui parce que la D3O peut aussi nous éviter les fractures et autres emmerdes du genre... Faut pas abuser quand même :roll:
Cherche pas il s'appelle "surfer"
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
ça aurait changer quelque chose si je m'étais appellé 'rider63' ?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"surfer63" disait:
Si ça se trouve dans 10-15 ans on portera tous des équipements avec de la D3o, ce qui laisse imaginer que l'on aura moins de mal a laché des grosses figures, même en tant que débutant. On s'en foutrat car le mot 'douleur' n'existera plus en vtt, ski, snow :lol: Y font de ces trucs quand même....
Je sais pas si ça serait vraiment une bonne chose ...
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:D nan mais surfer il c'est gourer de site pas grave on lui en veut pas, en faite c'est brice ^^
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Non non t'inquiète pas je me suis pas trompé lol Ba quoi on a pas le droit d'aimer le surf et le freeride ici ? :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
je n'ai pas eu le courage de tout lire le post mais bon, moi ca va faire deux mois et demi que j'ai les genouillères et j'adore, je suis fan, je suis tomber deux fois avec et rien senti :D au prix où je les ait payer aussi ca me ferais mal au c** d'avoir payer ca pour encore chier de mal quand je tombe betement :) niveau confort comparer au kyle strait je saurais pas dire je n'en ai pas eu ^^
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:D tout le monde a l'air ravie de c'est genouillere/coudiére mais le probléme et que si on veut des genouillére et des coudiére sixsixone avec D3O il faut débourser quand meme beaucoup d'argent...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
Salut, Est-ce que l'on pourrait me donner tous les liens pour acheter les bonnets avec du d3o ? Merci d'avance
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
"martinmirabel" disait:
Salut, Est-ce que l'on pourrait me donner tous les liens pour acheter les bonnets avec du d3o ? Merci d'avance
http://www.google.fr De rien 8)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
la D 30 n'est pas nouveau avant cetait sa !!! http://paf.ze.cat.free.fr/blogginlifestyle/img/flubber.jpg [size=24]Flubber[/size] :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"surfer63" disait:
ça aurait changer quelque chose si je m'étais appellé 'rider63' ?
C'était pas à prendre au sérieux :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Désormais je ne prendrais plus au sérieux tes remarques :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'imagine déjà le shampoing aux extrait de d3O :lol: http://img180.imageshack.us/img180/3329/shampouinghf7.png
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: :lol: le shampoing :lol: et le flubber aussi ta des autres connerie a nous sortir ? :p un surfer sa se lave les cheveux ? :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
j'espère pas lol, quelqu'un a des retours a nous fournir sur la qualité et l'efficacité des produits?? Need une casquette moi ^^
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
slt a votre avis ils seront a combien les gants ? car pour eviter les entorse ce serais genial :D :twisted: sinon je serais bien qu'il l'adapte pour en faire des neck brace enfin pour le cou, car pour l'instant le gros machin c'est pas trop estétique, imaginer, tout le corps couvert de d3o, on pourra sauter d'immeuble en immeuble en bike sans avoir peur de tomber :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
est-ce que quelqu'un sait quand ils vont sortir de carapace en d3o? ou si c'est déjà fait ou peut-on en trouver? merci :wink: