riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Ca devient dur qu'en cas de chocs violents. Ce que je me demandais c'est si sur les petits chocs ça se durçit autant. Parce qu'on voit sur une vidéo le gars qui tape dans son pot et on voit la "glue" qui se tasse.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
La pate a l'état visqueu me fait penser a du "silly puty", ou encore a de la maizena melanger a l'eau, quelque chose de malaxable qui , en cas de choc violent, ne bouge pas ou trés peu... :roll: :lol:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: en faite c'est pas réelle et c'est des vidéo truqué il veulent anéhentir les rider :p
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Si ça se trouve dans 10-15 ans on portera tous des équipements avec de la D3o, ce qui laisse imaginer que l'on aura moins de mal a laché des grosses figures, même en tant que débutant. On s'en foutrat car le mot 'douleur' n'existera plus en vtt, ski, snow :lol: Y font de ces trucs quand même....
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
"surfer63" disait:
Si ça se trouve dans 10-15 ans on portera tous des équipements avec de la D3o, ce qui laisse imaginer que l'on aura moins de mal a laché des grosses figures, même en tant que débutant. On s'en foutrat car le mot 'douleur' n'existera plus en vtt, ski, snow :lol: Y font de ces trucs quand même....
Oui parce que la D3O peut aussi nous éviter les fractures et autres emmerdes du genre... Faut pas abuser quand même :roll:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Ouai enfin y'avait un grand SI devant xD
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
et dans 10-15ans :lol: il y aura des autres sport je pensse ou des vélo sur coussin d'air :roll: bon je rêve c'est bon les vélos volant c'est pas pour maintenant ou dans 10-15ans tout les villes seront équiper de DH :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"ze zoune" disait:
"surfer63" disait: