minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
pour les bonnet ignit, ya moyen d'avoir un lien ou on peut en acheter ? j'ai pourtant chercher j'ai pas trouvé :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"fou_furieux" disait:
ça peut servir de gilet pare balle ?
je me suis posé la question, mais vu la vitesse d'une balle je ne pense pas :lol: et puis il en faudrait une bonne épaisseur quand même...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Stylé, Imaginez vous le truc, un mec avec sa grosse mitrailleuse, il vous tire dessus, et il se reprend toutes les balles dans la face :lol: Moi je pense que c'est possible, mais il faudrait que se soit hyper large^^
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"adri84DiRt" disait:
"babouche_1" disait:
sa serait très intéressant pour les casque intégraux
tu me fais caner toi! lol
a oui et pourquoi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babouche_1, 02/07/2008 - 20:12
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"babouche_1" disait:
"adri84DiRt" disait:
"babouche_1" disait:
sa serait très intéressant pour les casque intégraux
tu me fais caner toi! lol
a oui est pourqoui
si la matière durcit à l'impact, ça ne protège pas ta tête d'un traumatisme... un effort d'orthographe aussi serait pas mal...
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"berlioz78" disait:
"babouche_1" disait:
"adri84DiRt" disait:
"babouche_1" disait:
sa serait très intéressant pour les casque intégraux
tu me fais caner toi! lol
a oui est pourqoui
si la matière durcit à l'impact, ça ne protège pas ta tête d'un traumatisme... un effort d'orthographe aussi serait pas mal...
si c'est progressif ses comme la mousse au bout d'un moment sa devient dure
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babouche_1, 02/07/2008 - 21:20
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"fou_furieux" disait:
ça peut servir de gilet pare balle ?
un gilet pare balle a velo :lol: enfin pour les chasseur j'avoue :roll:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
"babouche_1" disait:
"adri84DiRt" disait:
"babouche_1" disait:
sa serait très intéressant pour les casque intégraux
tu me fais caner toi! lol
a oui est pourqoui
si la matière durcit à l'impact, ça ne protège pas ta tête d'un traumatisme... un effort d'orthographe aussi serait pas mal...
Dans ce cas là c'est un peu le même souci pour tes genoux! Mais dans ce cas, à quoi ca sert de mette du D3O dans un bonnet??? Cependant on pourrait imaginer un casque avec plusieurs couches, avec un genre de mousse entre la tête et le D3O comme sur les casques qu'on connaît tous...
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
en effet c'est pas mal mais il faudrait essayer quand même je pense voir si c'est aussi éfficasse que nos protections actuels!!! non???
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
"ROP92" disait:
Stylé, Imaginez vous le truc, un mec avec sa grosse mitrailleuse, il vous tire dessus, et il se reprend toutes les balles dans la face :lol: Moi je pense que c'est possible, mais il faudrait que se soit hyper large^^
aahaha lol tu me rire toi
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Tu veux qu on t offre un dico ?
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
"adri84DiRt" disait:
"ROP92" disait:
Stylé, Imaginez vous le truc, un mec avec sa grosse mitrailleuse, il vous tire dessus, et il se reprend toutes les balles dans la face :lol: Moi je pense que c'est possible, mais il faudrait que se soit hyper large^^
aahaha lol tu me rire toi
Et en français ça donne quoi ? La D3O c surtout de la protection c'est pas un truc qui empeche de se blessé completement ou qui t'empeche de mourrir ( rapport a la mitrailleuse ) Mais sinon la matiere et quand meme super celui qui l'a inventé va se faire des cou*lles en or
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Non il va se faire des cou*lles en d3o qui durcissent quand tu tapes dedans :lol:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
"berlioz78" disait:
Non il va se faire des cou*lles en d3o qui durcissent quand tu tapes dedans :lol:
:lol: :lol:
lesorfeise
lesorfeise

inscrit le 03/12/07
3 messages
:lol: tonin tu me fait honte ... on peut vraiment pas te laisser 3n seconde sur un forum
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"berlioz78" disait:
Non il va se faire des cou*lles en d3o qui durcissent quand tu tapes dedans :lol:
:mrgreen: trop bien trouvé XD
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Psy-4-ik" disait:
"berlioz78" disait:
"babouche_1" disait:
"adri84DiRt" disait:
"babouche_1" disait:
sa serait très intéressant pour les casque intégraux
tu me fais caner toi! lol
a oui est pourqoui
si la matière durcit à l'impact, ça ne protège pas ta tête d'un traumatisme... un effort d'orthographe aussi serait pas mal...
Dans ce cas là c'est un peu le même souci pour tes genoux! Mais dans ce cas, à quoi ca sert de mette du D3O dans un bonnet??? Cependant on pourrait imaginer un casque avec plusieurs couches, avec un genre de mousse entre la tête et le D3O comme sur les casques qu'on connaît tous...
si tu fais réference a la video pour le bonnet, tu doit avoir besoin de lunettes le d3o est sous la pelle. pas sur le bonnet :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
si ca se trouve il y a du D3O en dessous du bonnet :roll: :roll: :arrow: :arrow:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Euh j'ai vu la vidéo l'autre jour mais j'ai pas vu de pelle du coup je comprend pas de quoi tu parles ^^ Moi, je parle de bonnet parce que depuis le début du post y'a des gens qui disent que y'a un bonnet qui existe avec du D3O dedans et qui cherchent où on peut l'acheter (enfin il me semble que c'est ca j'ai pas relu le post en entier depuis l'autre jour)
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
oui effectivement c'est sa :wink: et depuis les recherches ont avancé et j'ai trouvé quelque site où on peut l'acheter, sa va de 40e à 60e à peut près j'essaye de retrouver les sites :oops: mais il y a bien du d3o dans le bonnet et non sur la pelle
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben si y'en a on la voit sur la pelle -_-'
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"dranem" disait:
"Psy-4-ik" disait:
"berlioz78" disait:
"babouche_1" disait:
"adri84DiRt" disait:
"babouche_1" disait:
sa serait très intéressant pour les casque intégraux
tu me fais caner toi! lol
a oui est pourqoui
si la matière durcit à l'impact, ça ne protège pas ta tête d'un traumatisme... un effort d'orthographe aussi serait pas mal...
Dans ce cas là c'est un peu le même souci pour tes genoux! Mais dans ce cas, à quoi ca sert de mette du D3O dans un bonnet??? Cependant on pourrait imaginer un casque avec plusieurs couches, avec un genre de mousse entre la tête et le D3O comme sur les casques qu'on connaît tous...
si tu fais réference a la video pour le bonnet, tu doit avoir besoin de lunettes le d3o est sous la pelle. pas sur le bonnet :wink:
et mais dans le genre réponse à la con :roll: si le d3o était sur la pelle, j'imagine meme pas le troma cranien qu'il aurait eu :evil: putin ça se durcit à l'impact, vous croyait quoi, que le d3o va épouser la forme du crane ? NAN, il va se durcir et tu vas appeler ta maman ! le d3o est dans le bonnet, la pelle est juste assortie :x réfléchissez avant de répondre !
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
"victorrr_du_92" disait:
"dranem" disait:
"Psy-4-ik" disait:
"berlioz78" disait:
"babouche_1" disait:
"adri84DiRt" disait:
"babouche_1" disait:
sa serait très intéressant pour les casque intégraux
tu me fais caner toi! lol
a oui est pourqoui
si la matière durcit à l'impact, ça ne protège pas ta tête d'un traumatisme... un effort d'orthographe aussi serait pas mal...
Dans ce cas là c'est un peu le même souci pour tes genoux! Mais dans ce cas, à quoi ca sert de mette du D3O dans un bonnet??? Cependant on pourrait imaginer un casque avec plusieurs couches, avec un genre de mousse entre la tête et le D3O comme sur les casques qu'on connaît tous...
si tu fais réference a la video pour le bonnet, tu doit avoir besoin de lunettes le d3o est sous la pelle. pas sur le bonnet :wink:
et mais dans le genre réponse à la con :roll: si le d3o était sur la pelle, j'imagine meme pas le troma cranien qu'il aurait eu :evil: putin ça se durcit à l'impact, vous croyait quoi, que le d3o va épouser la forme du crane ? NAN, il va se durcir et tu vas appeler ta maman ! le d3o est dans le bonnet, la pelle est juste assortie :x réfléchissez avant de répondre !
+1 faut reflechir :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
moi je vois pas pourquoi vous fantasmer tous sur le D3O si il y en a qui ont déjà fait de l'escalade vous avez surement déjà utiliser une petite pâte bleue pour se chauffer / se muscler les doigts. cette pâte existe depuis 10 ou 20 ans et elle a exactement les même propriétés. plus la force exercer dessus est forte plus elle est dure