freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
merci pour vos réponse plus ou moin marente :lol: oui jai vu que la D3O exister depuis quelque temps mais elle avait pas vraiment la meme couleur que celle de sixsixone en tout cas sur les dorsale sa va etre cool sauf le prix
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
tout cas sur les dorsale sa va etre cool sauf le prix il veulnt pas nous tuer su les pistes mais directement a l'achet en faite
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: :lol: :lol: trop fort tu viens de me faire recracher mon oasis sur le clavier de l'ordi vince !!!! tentative de meurtre freedirt a voulu métoufer
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Tu est encore a l'oasis toi ,bon d'accord je dis rien je suis a la grenadine mais bon c'est vrai quoi non?
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
snowboard-asylum.com les 3 premiers bonnet on de la d3o !
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
pas mal pour le lien stp, pour le ski et le street sa peux etre pas mal. lol freedirt c'est toi qui et a la traine avec ta genadine l'oasis et toujours d'actualité :p oui j'avoue c'est cher mais bon compare a des protection normale elle sont déjà moins encombrante et elle "absorbe" plus les chocs mais je pensse que sa baissera 120? pour des coudiéres, imagine la dorsale.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freebiker59, 04/07/2008 - 21:32
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Lol bah moi je prefere la greadine na d'abort et si ca te vas pas va t'acheter une protec en d3o et meur tranquille mdr
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: tora une mort sur la conscience, et toi tu verra quand ils augmenteron le prix de la grenadine :p et quelle sera aux prix d(un trés bonne bouteille de champagne c'est toi qui va mourir :D
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Bah je me mettrais a l'oasis alors pourquoi pas.Mais cc'est vrai que c'est pratique, mais ca coute quand meme cher vive les contrats co-factories...
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
oué c'est clair, je suis surt que la D3O sa vaut pas super cher en plus, si elle est produite en grosse quantité elle doit etre acheter par sixsixone a prix bas et revendu a prix élever ^^
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Un peut comme les fourches fox mais bon c'est toujours la meme chose,certain veulent s'en foutre plein les poches.
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
et on les comprend, si tu peut t'enrichir tu va pas laisser sauter l'occasion, aprés il y a aussi un autres moyen tu les vends moins cher mais tu doit en vendre plus pour que sa rapporte encors plus, exemple il la vende a 60? aux lieu de 120?, aux lieu d'acheter des genouillere standard a 50? tu rajoute 10? et ta des sixsixone avec D3O mais il faut en vendre 2 ou 3 fois plus
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
T'inquiete pas si c'est vraiment aussi agreable a porter je croix qu'il vont en vendre beaucoup.En plus ca pourrait aider beaucoup de monde a en porter et a eviter des accidents graves.
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
oué vient on va les voir et leurs dire de baisser les prix :) ( genre les gas a peine sucidaire)
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Ok d'accord pars devant je te rejoint apres d'accord?lol mais c'est vrai qu'il font chier avec leur prix c'est degeulasse mais bon...
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
ou bien tu passe devant et tu me sert de bouclier vivant :p
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Non non je suis gentil je te laisse y aller bon treve de plaisanterie j'aimerais quand meme avec des avis il n'y a pas un des modos qui a ca deja?Il a juste dit que c'etait confortable mais peut 'on avoir plus de detail?Genre poids,temperature,a t'on vraiment plus de liberter et de faciliter dans le mouvement... Merci d'avance et sus a 661 :wink: Euh non finalement je rigole je l'ai aime bien quand meme.
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
ben heuresement que tu l'aime, oui ben traive de plaisanterai et si quelqun a deja cette merveille dite le nous
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"victorrr_du_92" disait:
"dranem" disait:
"Psy-4-ik" disait:
"berlioz78" disait:
"babouche_1" disait:
"adri84DiRt" disait:
"babouche_1" disait:
sa serait très intéressant pour les casque intégraux
tu me fais caner toi! lol
a oui est pourqoui
si la matière durcit à l'impact, ça ne protège pas ta tête d'un traumatisme... un effort d'orthographe aussi serait pas mal...
Dans ce cas là c'est un peu le même souci pour tes genoux! Mais dans ce cas, à quoi ca sert de mette du D3O dans un bonnet??? Cependant on pourrait imaginer un casque avec plusieurs couches, avec un genre de mousse entre la tête et le D3O comme sur les casques qu'on connaît tous...
si tu fais réference a la video pour le bonnet, tu doit avoir besoin de lunettes le d3o est sous la pelle. pas sur le bonnet :wink:
et mais dans le genre réponse à la con :roll: si le d3o était sur la pelle, j'imagine meme pas le troma cranien qu'il aurait eu :evil: putin ça se durcit à l'impact, vous croyait quoi, que le d3o va épouser la forme du crane ? NAN, il va se durcir et tu vas appeler ta maman ! le d3o est dans le bonnet, la pelle est juste assortie :x réfléchissez avant de répondre !
réfléchis donc toi aussi, si tu regarde la video de judu 01 (désolé si c'est pas ca ton pseudo exact) regarde a 30 seconde tu verras que sous la pelle il y a une plaque une d30, et si tu est attentif tu verras également que lorsqu'il lui tape sur le genou le gas a rien sous son pantalon (c'est même dit) alors avant de t'éxiter prend aussi le temps de réflechir parfois ça aide p.s. : la vidéo est en bas de la page 3
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Bah justement il a du d3o sous le pantalon sinon voila la douleur !!!!!! Y'a du d3o sur la pelle et sous les vetement voila point final :roll:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Hello C'est déjà disponible à la vente? (il sont en "indispo" sur crc) Au fait, je me demandais, (je suppose que oui mais bon...), ça se durcit à l'impact, mais ça redevient bien mou après hein? Et pour finir, (si d'autres que Paikan en ont ou si t'as eu des strait aussi) qu'es ce que ça vaut en termes de confort par rapport à des 661 kyle strait "normaux"? Merci d'avance ;)
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
tient je me poser la même question, car avec l'impact le D3o se durçit mais quand est-il après car si il faut changer de protection à chaque fois qu'il y a un choc sa vaut pas le coup.
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
mais non il se durcit a un choc mais un fois l'impacte passer il redeviens normal car les molécule ne sont plus blocker
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
P'tin enorme pour le ski aussi, on va pouvoir ce jeté sur des barres de 30m en hot flip :lol: en park sa doit pas mal :wink: