judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
C'est noté !
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
je suis solo pour l'instant :(
briceLP
briceLP

inscrit le 27/08/07
33 messages
[color=darkred]coucou moi je vais faire le stage au ORRES en aout du 4 au 8 OU du 11 au 15 . :D .. voila donc si quelqu'un y va pendant ces dates, j' y serais aussi ... :wink: PS: dites moi si vous y allez pendant ces dates svp :wink: [/color]
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Up, s'il y a d'autres personnes :wink:
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Yop ! Pur DH aux Orres du 20 au 26 juillet 2008 ! 8)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Plop, c'est noté :wink: D'autres ?
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
toujours personne de plus pour le stage au 2 alpes :o du 6 au 13 juillet !
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Salut avec un pote on voudrait aller au stage des Orres, mais on sait pas quel stage choisir, freeride ou pur dh. J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre les deux, et aussi lequel serait le mieux sachant qu'on a jamais fait de "vrai" DH ? merci ^^
banania
banania

inscrit le 25/03/08
14 messages
"theo56340" disait:
Salut avec un pote on voudrait aller au stage des Orres, mais on sait pas quel stage choisir, freeride ou pur dh. J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre les deux, et aussi lequel serait le mieux sachant qu'on a jamais fait de "vrai" DH ? merci ^^
salut alors mo je suis aller a orres deux été ac lucpa. le stage reeride ce nest aps du tout de la dh . c est plus de l'enduro avec des hardtrails. ah oui sinon les mecs je vous conseille d emmener votre matos car les spad de l ucpa... quand tu les voit la premiere fois tu te dis que cest une blague: meta 6.3 ..... sinon ambiance super sympa mono du stage pur dh : bejamin est vraiment cool ne pas hesiter a lui payer un tite mousse ,il vs le rendra bien. Ce sont justes les soirées qui st pourries ...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"bikeman64" disait:
moi cet été je vais au orres :D vous en penser quoi
ben enfaite je vais plutot aller au 2alpes je vais faire le stage vtt freeride + multisport initiation descente (j'aurais aimé faire le stage pur dh mais je suis trop petit :( tcho
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
a oui c'est au moi de juillet
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
"banania" disait:
"theo56340" disait:
Salut avec un pote on voudrait aller au stage des Orres, mais on sait pas quel stage choisir, freeride ou pur dh. J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre les deux, et aussi lequel serait le mieux sachant qu'on a jamais fait de "vrai" DH ? merci ^^
salut alors mo je suis aller a orres deux été ac lucpa. le stage reeride ce nest aps du tout de la dh . c est plus de l'enduro avec des hardtrails. ah oui sinon les mecs je vous conseille d emmener votre matos car les spad de l ucpa... quand tu les voit la premiere fois tu te dis que cest une blague: meta 6.3 ..... sinon ambiance super sympa mono du stage pur dh : bejamin est vraiment cool ne pas hesiter a lui payer un tite mousse ,il vs le rendra bien. Ce sont justes les soirées qui st pourries ...
Okay merci, bon alors avec un pote on fera le stage Pur DH des Orres la semaine du 03/08. Et aussi je voulais savoir si le soir, ou quand on a du temp libre, on peut sortir ?
Th3o
Th3o

inscrit le 12/05/07
4 messages
Salut tout le monde, avec un pot on va sans doute partir aux 2 Alpes la semaine du 13 Juillet puis repartir avec un autre pot le 17 Aout pour le stage "Pur" Dh. Par contre on voulait savoir si le chalet était au pied des piste, enfin si il faut pas se casser le cul a pousser le bike. Derniere question, quel est le modèle de bike proposé par l'ucp en dh aux 2 alpes ?
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
moi je fait le stage enduro 15 17 ans a chamonix avec 2 potes !!!!!!!!! 8)ah oui c'est le 29 juin !!!!1 semaine
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Yop, c'est édité Il me manque des dates pour certain :wink:
banania
banania

inscrit le 25/03/08
14 messages
"Th3o" disait:
Salut tout le monde, avec un pot on va sans doute partir aux 2 Alpes la semaine du 13 Juillet puis repartir avec un autre pot le 17 Aout pour le stage "Pur" Dh. Par contre on voulait savoir si le chalet était au pied des piste, enfin si il faut pas se casser le cul a pousser le bike. Derniere question, quel est le modèle de bike proposé par l'ucp en dh aux 2 alpes ?
salut je crois que les velos au deux alpes sont des kona coiler... a verifier...
banania
banania

inscrit le 25/03/08
14 messages
"theo56340" disait:
"banania" disait:
"theo56340" disait:
Salut avec un pote on voudrait aller au stage des Orres, mais on sait pas quel stage choisir, freeride ou pur dh. J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre les deux, et aussi lequel serait le mieux sachant qu'on a jamais fait de "vrai" DH ? merci ^^
salut alors mo je suis aller a orres deux été ac lucpa. le stage reeride ce nest aps du tout de la dh . c est plus de l'enduro avec des hardtrails. ah oui sinon les mecs je vous conseille d emmener votre matos car les spad de l ucpa... quand tu les voit la premiere fois tu te dis que cest une blague: meta 6.3 ..... sinon ambiance super sympa mono du stage pur dh : bejamin est vraiment cool ne pas hesiter a lui payer un tite mousse ,il vs le rendra bien. Ce sont justes les soirées qui st pourries ...
Okay merci, bon alors avec un pote on fera le stage Pur DH des Orres la semaine du 03/08. Et aussi je voulais savoir si le soir, ou quand on a du temp libre, on peut sortir ?
ben tas un peu de temps pour soritr jusqu'a a peu près 6h30, apres c'est retour obligé aux locaux de l'ucep .et glandouille ... après il y a des sorties en ville ou au bar juste au dessus qui sont organisées.. mais t es accompagné par un mono... donc pas top... bières interdites...
Th3o
Th3o

inscrit le 12/05/07
4 messages
ok merci banania. Je voudrais savoir aussi comment se passe le stage "indépendance", je crois qu'il faut être minimum 3 pour partir sans le mono sinon il vient c bien sa ? Si quelqu'un la déja fait merci pour les infos.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Hey, Je viens demander quelques trucs, Je sais il est un peu tard Tout dabord, vous savez si on peut louer des velos? Il me semble que arestus a 13ans? pourtant je vois aucun stage de pur dh au orre de 13ans, que 15/17 ou 16/17 il me semble :? Sinon, le niveaux n'est pas trop elevé parceque "passion" ou "independance", c'est pas tres explicite :oops: Merci bien =D
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
Bonjour les riders! Un ami et moi comptions nous inscrires au stage UCPA freeride au Orres au mois d'aout, pour ceux qui auraient déjà particper, est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on est tous en groupe ou bien si il y a des plus petits groupes en fonction du niveaux, parce que le stage etant pour les 13-17 il y a comme meme un forte difference d'age et je suppose qu'il y aura des bon rider de 17 ans qui nous en mettrons plein la vue mais qui n'apprecierons peut etre pas de devoir attendre les newbies alors qu'il seraient déjà en haut de la station :p Alors si jamais quelqu'un a compris mon message, merci d'avance pour vos reponses :D
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
Ca y est, je suis inscrit pour le stage freeride aux Orres. Je part de Bruxelles le 18/08/09.
Th3o
Th3o

inscrit le 12/05/07
4 messages
Petit modif', finalement on pars le 6 Juillet avec Romain! Allez bon ride a tous! Rendez-vous le 6 Juillet pour envoyer du gros :)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Th3o" disait:
Petit modif', finalement on pars le 6 Juillet avec Romain! Allez bon ride a tous! Rendez-vous le 6 Juillet pour envoyer du gros :)
On se retrouve là-bas :wink: C'est qui Romain ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben c'est romain. Non tu connais pas Romain? Rala c'est quoi cette jeunesse qui fonce dans la délinquance (et qui connait meme pas Romain !)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
http://www.cinema.lycos.fr/diaporama/qui+est+quix/1_qui+est+quix.jpg Jl'ai trouvé !!! :D