Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'ai failli faire cette blague mais bon, trop nul :mrgreen:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Le ridicule ne tue pas (heureusement pour toi sinon tu serait mort depuis ta sortie des couilles de ton père :lol: )
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Alors la tu m'épate 2 blagues ras les paquerettes en 2 messages = beau record ! Sinon pour revenir au stage du 6 o 13 juillet on t'attend th3o et ton pote romain (mais qui est ce ? ^^) !!
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je suis au fond du trou mais je creuse toujours :D (connecte toi sur MSn coin coin, si ton windows 70 peut lancer Internet explorer + MSN sans surchauffer :lol: )
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Oo on se calme je suis passé a windows 2000 ^^ j'arrive sinon c'st cool pour le stage on va enfin savoir qui est romain !! Et au fait combien a de places pour le stage pur dh ?
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
moi je part en stage vtt freeride a la plagne 1800 je crois , je part de bruxelle le 13 juillet avec un pote danois ( et roux ) d'ailleur si ya quelqu'un qui sait quel velo ils pretent et si leurs matos de protection est bien ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"judu01" disait:
Le ridicule ne tue pas
Et se qui ne tue pas nous rend plus fort Donc le ridicule rend plus fort :P
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"judu01" disait:
Le ridicule ne tue pas (heureusement pour toi sinon tu serait mort depuis ta sortie des couilles de ton père :lol: )
Magnifique, je suis mdr M'enfin c'est pas faux :mrgreen:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Ta oublié romain le 6 juillet judu01 ^^Ro faut tout te dire a toi au bien ??! d'accord je sors :arrow:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Voila c'est mieux 8) alors pas d'autres stages ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
moi je ne vais plus a mon stage.... redoublement donc... mes parents ayant pris l'assurance annulation.. :(
banania
banania

inscrit le 25/03/08
14 messages
"cocovtt" disait:
Bonjour les riders! Un ami et moi comptions nous inscrires au stage UCPA freeride au Orres au mois d'aout, pour ceux qui auraient déjà particper, est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on est tous en groupe ou bien si il y a des plus petits groupes en fonction du niveaux, parce que le stage etant pour les 13-17 il y a comme meme un forte difference d'age et je suppose qu'il y aura des bon rider de 17 ans qui nous en mettrons plein la vue mais qui n'apprecierons peut etre pas de devoir attendre les newbies alors qu'il seraient déjà en haut de la station :p Alors si jamais quelqu'un a compris mon message, merci d'avance pour vos reponses :D
slt alors etant aller au orres pour le stage pure dh ... je peux qd meme te dire que en freeride il y a deux groupes suivant les niveaux. ++
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"bikeman64" disait:
ben enfaite je vais plutot aller au 2alpes je vais faire le stage vtt freeride + multisport initiation descente (j'aurais aimé faire le stage pur dh mais je suis trop petit :( tcho
y 'avait plus de place :( donc finalement je vais au orres la semaine du 6 juillet pour le stage vttfeeride :D
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
slt tt le monde bin jvoudré aller avec un pote au orres mais je voudrais savoir si c possible d'amener son matos :roll: parce que entre perp et tékila ya de la différence :twisted: .............. je voudrais savoir si le pur dh est bien et si c'est pas trop rando sinon sa va vite me faire ch**r sinon pour les dates je vous tiendrait o courant a+ et bon ride
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Pour ce qui est du stage freeride moi j'ai fait le stage freeride de Val Cenis (alpes du nord) et y'avait beaucoup de montée (trop au gout de judu01 8) ) donc si t'aime pas la rando c'est pas bon pour toi ^^ Mais pour le pur Dh je peux pas te dire je fais mon premier de ce style cette été alors ceux qui connaissent le fonctionnement parler en nous svp ..
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
qu' est-ce que vous pensé du stage freeride des orres ?
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Si c'est comme a val cenis yora beaucoup de montée
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
salut tout le monde! Je devais faire le stage de pur DH aux Orres mais il y a eu un petit probléme... Donc j'ai loué un studio pour 2 semaines c'est encore mieux je serais libre Je vous croiserais surment sur les pistes. a+
grandlouis
grandlouis

inscrit le 30/11/07
9 messages
Salut, moi je suis cho pour m'inscrire mais je voulais savoir quel velos étaient dispo.
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Pour les stages freerides : Vario Tequila avec une fourche de 150 mm et des freins a disques (meca ou hydroliques ça dépend de la station) et pour les stages dh : Vario kaktus en 150 mm (je suis pas sur du deb) ou commençal 6.20 Voila
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Quelqu'un sait comment se déroulent les stage pur dh aux 2 alpes ?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
T'es con, on verra dans une semaine :D
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
rassurer moi ,on monte avec les remonté mecanique ?! parce que tout la montagne en velo :shock:
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
"raiderdu66" disait:
slt tt le monde bin jvoudré aller avec un pote au orres mais je voudrais savoir si c possible d'amener son matos :roll: parce que entre perp et tékila ya de la différence :twisted: .............. je voudrais savoir si le pur dh est bien et si c'est pas trop rando sinon sa va vite me faire ch**r sinon pour les dates je vous tiendrait o courant a+ et bon ride
yé rales pas !! je roule en demo 7 ( uuu ça va piquer les yeux !!) et je peux pas l'apporter :(
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
"judu01" disait:
T'es con, on verra dans une semaine :D
Oué mais j'aimerais co meme savoir a quoi on s'attaque ... et je voulais surtout savoir si on utilise les remonté mecanique parce que pour les stages freeride ct deja chiant de monté pdt 1h30 ac un tequila mais la ce sera soit un kaktus soit un mini dh c pas le meme poids