laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
pppfffff aahhhh chui fou, echec total de l'operation :D :shock: :D !!! j'retrouve plus ma caisse sous la couche de neige..., aucun de mes potes n'est chaud, tout le monde est encore sous la couette... bah j'crois que c'est rapé, faudra remettre ca, mais sans la neige cette fois. restez au chaud les gars, heureusement que j'avais fais mes course de noel hier... :arrow:
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"komodo78" disait:
Moi aussi je ne viendrais pas... Il faut remettre une rencontre comme ça à dans pas longtemps :!: dès qu'il y a plus de neige, genre après les vacances de noël
Voilà une sage idée !!! Genre 1er week end de janvier ça pourrait le faire si le temps veut bien y mettre du sien
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Il y a du monde sur ce topic, c'est bien autant de motivation, même si ce week end ça a merdouillé a cause de la neige.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

ça dit à quelqu'un lkes parigots? 26x2.fr

electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Suis pas là, mais la prochaine... a mort !!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"plastimou" disait:
ça dit à quelqu'un lkes parigots? 26x2.fr
c quoi cette affaire ? ca a l'air cool, c dans e meme ge,re que le lac blanc? c'est loin, comment ca marche? c'est quoi?
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages

D'apres G.map c'est au centre d' Auxerre/Nevers/Dijon. Pour les info' tout est sur leur site: 26x2.fr :wink: edit: sur google vidéo tu trouves quelques vid' en tapant "Breuil DH"

electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
C'est grosso modo à 2h30 de Massy. Les remontées se font en cametard si je me souviens bien !! Mais sur un weekend ça peut etre pas mal... C'est le genre de truc où tu vas plus pour l'ambiance que pour le ride, un peu comme Gueret !!
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Je suis carrément chaud !!!! Je l'avais vu mais pas trop la motiv tout seul. Si y a des motivés. J'en suis !! 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
Je suis carrément chaud !!!! Je l'avais vu mais pas trop la motiv tout seul. Si y a des motivés. J'en suis !! 8)
j'en serais certainement, 2h20 de bagnoles ;)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ça me tente mais niveau sous :? juste après noel ça risque d'etre dur
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Cr@zy_Riton" disait:
ça me tente mais niveau sous :? juste après noel ça risque d'etre dur
ouais :/ après tu peux faire sa sur une journée aussi
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Je vois qu'il y a des motivés, c'est cool. Je m'inscris au plus tard cette fin de semaine.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
Je vois qu'il y a des motivés, c'est cool. Je m'inscris au plus tard cette fin de semaine.
moi ça va dépendre de mes exams mais sa risque de le faire ;)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"plastimou" disait:
"Cr@zy_Riton" disait:
ça me tente mais niveau sous :? juste après noel ça risque d'etre dur
ouais :/ après tu peux faire sa sur une journée aussi
frustrant une seule journée :lol: nan mais comme je vais emmenager dans les semaines a venir je pense pas pouvoir
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, Bon bas demain il semblerait qu'il ne pleuve pas trop. Je penses allez faire un tour au trois marches, parce qu'avec la neige qui fond la tour va être inroulable... et puis il y a des rumeurs comme quoi il y aurait des policiers qui ferait des rondes, mais j'en connais pas la raison... Bref pour ceux qui sont chaud, j'y serais en fin de matiné jusqu'à 15h-16h. Allez bonne soirée à tous !
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Concernant le week end à Breuil, le pote avec qui je devais y aller risque de ne pas pouvoir. Donc avant de m'inscrire, j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous était chaud pour y aller ? et pouvait m'emmener car je n'ai pas de voiture
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
Concernant le week end à Breuil, le pote avec qui je devais y aller risque de ne pas pouvoir. Donc avant de m'inscrire, j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous était chaud pour y aller ? et pouvait m'emmener car je n'ai pas de voiture
moi je serais chaud mais je ne peux pas encore me prononcer à cause des exams
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
police a meudon ?? fuck the .... !! z'ont rien d'autre a foutre que de faire des ballades en foret, le crime n'attend pas !!
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
police a meudon ?? fuck the .... !! z'ont rien d'autre a foutre que de faire des ballades en foret, le crime n'attend pas !!
En faite la tour ça sert à rien d'y allez pour l'instant, apparemment l'ONF a mis en "travaux" le site. De plus, des photos de mecs qui ride là bas sont placardé au Commissariat de Clamart... apparemment elles sont prise de super loin, en gros bien planqué les gars. Enfin je pense que pour l'instant il faut laisser pisser, et puis bon rouler le samedi ou en semaine alors qu'il n'y a pas de feuille sur les arbres c'est du tout cuit pour l'ONF... Va falloir qu'on trouve un autre spot :(. Perso je suis allez aux trois marches cette semaine et je dois dire que bon y a du potentiel, il faudrait quelques motivé pour shapper quelques pistes, mais bon ça peut le faire ! Allez sur ceux bonne nuit à tous et passez de bonnes fêtes !
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Je ne vois pas l'intérêt de de faire chier les mecs qui font du vélo à la tour...s'ils voient des mecs shapper à la limite mais juste faire du vélo, en quoi ça les dérange... Les trois marches si c'est là où je pense, c'est tendu quand même par ce que je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de pente de ni beaucoup de place non ? Y a déjà des petits trails dans ce quoi qui sont sympas mais qui sont vraiment super vite fait donc le rendement par rapport à la tour est quand même beaucoup moins bon je pense. Après, Coquemp, faudrait que tu montres ce que vous appelez les trois marches par ce que si ça se trouve, ce n'est pas là où je pense. Pour moi, c'est l'endroit où tu as les marches naturelles avec les racines et où tu arrives près de l'étang. J'ai bon ?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
Je ne vois pas l'intérêt de de faire chier les mecs qui font du vélo à la tour...s'ils voient des mecs shapper à la limite mais juste faire du vélo, en quoi ça les dérange... Les trois marches si c'est là où je pense, c'est tendu quand même par ce que je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de pente de ni beaucoup de place non ? Y a déjà des petits trails dans ce quoi qui sont sympas mais qui sont vraiment super vite fait donc le rendement par rapport à la tour est quand même beaucoup moins bon je pense. Après, Coquemp, faudrait que tu montres ce que vous appelez les trois marches par ce que si ça se trouve, ce n'est pas là où je pense. Pour moi, c'est l'endroit où tu as les marches naturelles avec les racines et où tu arrives près de l'étang. J'ai bon ?
Alors les trois marches c'est bien à coté d'un étang, mais je penses pas qu'on parle du même, là d'où je parles il y a un restaurant jute à coté de la fin de la descente et puis on peut y allez direct en voiture enfin y a un parking juste à côté. Il me semble que ça porte le nom de trois marches parce que à droite du restaurant (à gauche c'est la piste) bas il y a des marches en bois qui monte (où je serais pas dire je connais pas les noms...). Il y a déjà une piste mais bon, c'est genre super rapide et c'est que des mini step down tout le long. pour ce qui est de la pente je trouve que c'est largement exploitable, enfin ça descend plus raide que sur certaine "DH" de la tour, après il faudrait tracer les lignes. Et puis il y a une sorte de fossé naturelle relativement large autour du quel on peut s'amuser à faire un petit enchainement de saut dans tout les sens.. mais il faudrait pour ça de bonne heure de travail et puis des gens motivés et puis pas trop bruillant quoi. Le seul truc c'est d'éviter de mettre trop de saut ou autre sur la DH déjà existante, car très emprunté par les XC et dés qu'il se vautre bas il s'énerve et casse... On a souvent retrouver des sauts foutu en l'air comme ça. Enfin bon après libre à vous de pas vouloir développer le spot mais je pense qu'il a un réel potentiel.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Coquemp" disait:
"Piernod" disait:
Je ne vois pas l'intérêt de de faire chier les mecs qui font du vélo à la tour...s'ils voient des mecs shapper à la limite mais juste faire du vélo, en quoi ça les dérange... Les trois marches si c'est là où je pense, c'est tendu quand même par ce que je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de pente de ni beaucoup de place non ? Y a déjà des petits trails dans ce quoi qui sont sympas mais qui sont vraiment super vite fait donc le rendement par rapport à la tour est quand même beaucoup moins bon je pense. Après, Coquemp, faudrait que tu montres ce que vous appelez les trois marches par ce que si ça se trouve, ce n'est pas là où je pense. Pour moi, c'est l'endroit où tu as les marches naturelles avec les racines et où tu arrives près de l'étang. J'ai bon ?
Alors les trois marches c'est bien à coté d'un étang, mais je penses pas qu'on parle du même, là d'où je parles il y a un restaurant jute à coté de la fin de la descente et puis on peut y allez direct en voiture enfin y a un parking juste à côté. Il me semble que ça porte le nom de trois marches parce que à droite du restaurant (à gauche c'est la piste) bas il y a des marches en bois qui monte (où je serais pas dire je connais pas les noms...). Il y a déjà une piste mais bon, c'est genre super rapide et c'est que des mini step down tout le long. pour ce qui est de la pente je trouve que c'est largement exploitable, enfin ça descend plus raide que sur certaine "DH" de la tour, après il faudrait tracer les lignes. Et puis il y a une sorte de fossé naturelle relativement large autour du quel on peut s'amuser à faire un petit enchainement de saut dans tout les sens.. mais il faudrait pour ça de bonne heure de travail et puis des gens motivés et puis pas trop bruillant quoi. Le seul truc c'est d'éviter de mettre trop de saut ou autre sur la DH déjà existante, car très emprunté par les XC et dés qu'il se vautre bas il s'énerve et casse... On a souvent retrouver des sauts foutu en l'air comme ça. Enfin bon après libre à vous de pas vouloir développer le spot mais je pense qu'il a un réel potentiel.
Wanted Rider's 10000$ Reward !! on est recherché les mecs !! ce sont vraiment des mange merde , ya deux ans on s'etait embrouillé avec des mec de l'ONF... mais moi je comprend pas pourquoi ils n'ont pas tous la meme politique , le meme discours, dans le 78 on en a croisé qui nous simplement dir de ne pas nous casser un truc, alors... bref, les trois marches, y a carrement du potentiel, mais c'est tout aussi risqué car en plus , ya beaucoup trop de civilisation aux allentours, les familles, les vieux se promene au bord de l'etang, y'en a qui promene leurs cleps au abord de la piste, sa fabrique des cabanes avec les ptits... en rentrant un peu plus dans la foret, on serai plus tranquil... et le bout de piste qui est derriere le resto est super, c'est assez cours, mais intense, un genre de pierrier, franchement stylé, mais c'est carrrement le chemin des pietons, attention obstacles mouvant !!! bon bah je vais retourner a verriere du coup, messieurs, joyeux noel !!
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
OK, je vois où c'est. en fait, c'est de l'autre côté de la 4 voies par rapport à la tour. C'est vrai que ça peut être sympa. Par contre, c'est clair que c'est super exposé...Donc j'imagine que si l'ONF ne veut pas des pistes à la tour ils n'en voudront pas plus ici... Après, je connais un autre endroit où il y a des spots sympas, c'est la forêt de st cucufa à Rueil Malmaison. C'est pas super grand comme bois mais bon. Y a déjà quelques trucs aménagés (un pumptrack, des bosses...) ça pourrait être pas mal aussi si y a des motivés pour shapper par ce que y a des endroits où là par contre y a vraiment de la bonne pente. Après c'est sûr que les runs seront courts. Le problème est toujours le même, où qu'on monte un spot, combien de temps est-ce qu'il restera avant que l'ONF ou les flics ne débarquent... Sur ce joyeux Noël à tous
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
J'avoue qu'il y a du potentiel aux trois marches je serais bien motivé pour faire un truc !!Il faudrait rester dans des lignes discrette, technique, naturelle , ou ont aurait juste à nettoyé principalement et faire quelque appuis et des saut naturelle. Pour éviter les problèmes.=/