Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"Arthuur91" disait:
J'ai cassé mon shifter, je ne saurais donc surement pas venir demain à Bullion.. :x
Ah dommage... C'est pas possible de se mettre en singlespeed? ( je sais pas du tout, je demande hein :wink: )
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
"Arthuur91" disait:
J'ai cassé mon shifter, je ne saurais donc surement pas venir demain à Bullion.. :x
pa grave du momen ke le calbe est tjr tendu dedan , tu poura juste pas changer de vitesse et a bullion sa poze pa de pb ;)
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Salut, Moi et quelques amis on risque d'allez sur Verrières demain. Donc avis à ceux qui veulent se joindre à nous ;). A bientôt.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Billion pour moi demain matin en fonction du temps !!
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Moi aussi Bullion!
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
me too! :D
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
J'y serai vers 9h30-10h00 !!
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
"Dirt- Boy" disait:
"Arthuur91" disait:
J'ai cassé mon shifter, je ne saurais donc surement pas venir demain à Bullion.. :x
pa grave du momen ke le calbe est tjr tendu dedan , tu poura juste pas changer de vitesse et a bullion sa poze pa de pb ;)
Non, impossible, j'ai viré le shifter pour essayer de le réparer mais ça ne va pas, je vais essayer de trouver une solution quand même. Personne n'aurait un shifter droit x0/x9 (ou x7 à la limite) à vendre ou à dépanner qui vient demain par hasard?
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
J'ai vraiment envie de rouler, donc je vais venir. chainless à bullion, ça passe ou bien on doit constamment relancer?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"Arthuur91" disait:
J'ai vraiment envie de rouler, donc je vais venir. chainless à bullion, ça passe ou bien on doit constamment relancer?
J'ai déjà vu un ou deux riders le faire et ça passait mais ils avaient une bonne impulsion dans les sauts (j'sais pas si j'arriverais a tout passer moi) mais c'est possible ;-) Et tu pourras quand même te faire plaisir!
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Bon alors cool cette session à Bullion ? Du côté de Breuil, c'était vraiment cool le samedi, beau temps, bonne piste...En plus, on a fait une ptite excursion hors des sentiers battus. Grosse session freeride avec une montée en portage de près d'une heure pour une descente d'extase. C'était un truc de dingue !!! Un revêtement hyper spécial, j'avais roulé sur un truc pareil. ça ne faisait aucun bruit, on pouvait prendre des appuis énorme. C'était juste trop bon !!! Trouver sa trace au milieu des pins et du dénivelé c'était magique !!! Il faut trop que j'y retourne ne serait-ce que pour ce versant. Le dimanche, beaucoup moins bon je pense. La piste avait déjà pas mal travaillé le samedi et était déjà moins plaisante à rouler en fin d'aprem. Mais là, on se lève le matin, grosse grosse pluie donc nous on a pris la tangente et on est allé se faire une grosse session à Cheptain. J'ai pris une grosse boîte sur un road gap mais bon, merci le plastron car pas une douleur. Je me suis trop court donc bon petit roulé boulé... :lol: En résumé un bon pti week end de ride !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
super session a bulion, le soleil était de la partie, les gens et la piste aussi, je pense que tout lz monde a kiffé ! :D
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Ouais une bonne session bien comme y faut! Il en faudrait plus souvent, c'est cool de rouler avec du monde! Bonne humeur, beau temps, bon niveau... Une fat journée quoi :D
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Pire 8) :)
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
bien cool de rouler comme sa , sa fait plaisir , retour du soleil, du monde , dla rigolade , du bon ride , what else ?
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
nescafé :?: xD
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"komodo78" disait:
nescafé :?: xD
blaireau :lol: au fait t'étais qui komodo?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"plastimou" disait:
"komodo78" disait:
nescafé :?: xD
blaireau :lol: au fait t'étais qui komodo?
Le mec avec le freeride hardtail jaune/noir komodo et l'ours à l'avant du bike (casque urge)
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages

Petite vidéo de cette session. :) zapiks.fr (je n'ai pas réussi à mettre le lecteur)[/url]

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Arthuur91" disait:
Petite vidéo de cette session. :) zapiks.fr (je n'ai pas réussi à mettre le lecteur)[/url]
super ste vidéo ! komodo :oui je suis con j'aurai du deviner --' moi j'étais en démo rouge et gris ;)
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
C'est clair, bien cool la vidéo. ça donne envie de soleil et de ride 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
C'est clair, bien cool la vidéo. ça donne envie de soleil et de ride 8)
il y avais du soleil et du ride hier 8)
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"plastimou" disait:
"Piernod" disait:
C'est clair, bien cool la vidéo. ça donne envie de soleil et de ride 8)
il y avais du soleil et du ride hier 8)
Oui mais est-ce que ça va durer...Comme je disais plus haut, comme il flottait à Breuil le dimanche je me suis arrêté à Cheptain en rentrant, c'était bien cool aussi. Pas trop boueux, c'était nickel. On était deux et on avait le spot pour nous tout seul c'était du tout bon. La prochaine session à Bullion j'espère que je pourrais venir, ça avait l'air bien bien cool !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
"plastimou" disait:
"Piernod" disait:
C'est clair, bien cool la vidéo. ça donne envie de soleil et de ride 8)
il y avais du soleil et du ride hier 8)
Oui mais est-ce que ça va durer...Comme je disais plus haut, comme il flottait à Breuil le dimanche je me suis arrêté à Cheptain en rentrant, c'était bien cool aussi. Pas trop boueux, c'était nickel. On était deux et on avait le spot pour nous tout seul c'était du tout bon. La prochaine session à Bullion j'espère que je pourrais venir, ça avait l'air bien bien cool !!
ouais faut venir! et cheptian les passerelles étaient praticables?
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"plastimou" disait:
"Piernod" disait:
"plastimou" disait:
"Piernod" disait:
C'est clair, bien cool la vidéo. ça donne envie de soleil et de ride 8)
il y avais du soleil et du ride hier 8)
Oui mais est-ce que ça va durer...Comme je disais plus haut, comme il flottait à Breuil le dimanche je me suis arrêté à Cheptain en rentrant, c'était bien cool aussi. Pas trop boueux, c'était nickel. On était deux et on avait le spot pour nous tout seul c'était du tout bon. La prochaine session à Bullion j'espère que je pourrais venir, ça avait l'air bien bien cool !!
ouais faut venir! et cheptian les passerelles étaient praticables?
Non, les passerelles trop glissantes, j'ai même pas tenté. Je suis monté dessus à pied et déjà à pied je glissais. J'ai juste pris celle de la DH 1 car elle est droite mais celles où y a des changements de direction ou des réceptions, j'ai pas essayé, trop casse gueule.