Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Bon les mecs faut qu'on s'organise une petite session dimanche!! Faut pas qu'on reste sur un échec :p.
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Indisponibilité total durant cette fin de semaine... J'ai deux partiels le Lundi autant dire que je n'ai pas envie du tout de passer au rattrapage dans ces matières. Je serais dispo à partir de mardi prochain j'ai quelques jours de vacances pour me remettre de mes émotions :). Bonne fêtes à tous !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Flow77" disait:
Bon les mecs faut qu'on s'organise une petite session dimanche!! Faut pas qu'on reste sur un échec :p.
moi je suis chaud mais ça pue la neige ce week end...
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"plastimou" disait:
"Flow77" disait:
Bon les mecs faut qu'on s'organise une petite session dimanche!! Faut pas qu'on reste sur un échec :p.
moi je suis chaud mais ça pue la neige ce week end...
Je suis dispo mais que le matin...Je pars déjà tout le week end prochain donc si je pars toute la journée dimanche, j'en connais une qui va pas être contente...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Piernod" disait:
"plastimou" disait:
"Flow77" disait:
Bon les mecs faut qu'on s'organise une petite session dimanche!! Faut pas qu'on reste sur un échec :p.
moi je suis chaud mais ça pue la neige ce week end...
Je suis dispo mais que le matin...Je pars déjà tout le week end prochain donc si je pars toute la journée dimanche, j'en connais une qui va pas être contente...
salut les gars, on va voir dans quel etat je suis dimanche, parceque reveillon,nouvelle année, tout, je ne sais pas si je serais encore moi meme !! :arrow: mais sinon dans l'esprit du dimanche ca me plait, par contre moi j'irai bien directement a verriere histoire d'etre sur de pouvoir rider... flow77 si t motivé ... bonne année les gars et bon ride !!
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Oui moi je suis pire que motivé :p
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Verrières, y a moyen d'y aller en transport en commun ?
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
J'ai regardé vite fait, pour aller à Verrières en transport de chez moi, le plus simple est de m'arrêter à la Gare de Bièvres. Je ne connais pas trop le coin, je ne suis allé qu'une fois à Verrières mais la gare de Bièvres est loin du spot ou pas ? Quelqu'un passe par la gare pour y aller ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai chopé une sorte de grippe, je pourrai pas venir à verrières dans les prochains jours, ou alors sans vélo... la voie ferrée passe dans bièvres pas très loin du spot (genre 800m), je suppose que la gare n'est pas très loin.
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Qui pour Bullion ce dimanche ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi j'y serai avec dirtboy ;)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Sans moi, ce week end j'emménage ... par contre je serai bien pour le week end d'après, même si j'ai pas mes vélos
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
J'serai assez tenter :) Faut que j'vois avec mes parents! Plastimou, y a Dirtboy et les autres aussi (Martek, etc)?
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
"Airbiker" disait:
J'serai assez tenter :) Faut que j'vois avec mes parents! Plastimou, y a Dirtboy et les autres aussi (Martek, etc)?
jvai voir si ils son chaud, je vous tient au jus
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"Dirt- Boy" disait:
"Airbiker" disait:
J'serai assez tenter :) Faut que j'vois avec mes parents! Plastimou, y a Dirtboy et les autres aussi (Martek, etc)?
jvai voir si ils son chaud, je vous tient au jus
Ok man! merci :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon allez on se motive les gars, madame météo prévois beau temps pour ce dimanche, touuusss aaaaa BBUUULLLIIIOOOOOONNNNN
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
"plastimou" disait:
bon allez on se motive les gars, madame météo prévois beau temps pour ce dimanche, touuusss aaaaa BBUUULLLIIIOOOOOONNNNN
Ce n'est pas ce que prévoit Mr Iphone.. :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Arthuur91" disait:
"plastimou" disait:
bon allez on se motive les gars, madame météo prévois beau temps pour ce dimanche, touuusss aaaaa BBUUULLLIIIOOOOOONNNNN
Ce n'est pas ce que prévoit Mr Iphone.. :lol:
mr iphone se trompe tout le temps, meme pour les horaires de train ce chien !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
personne?
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Moi et certainement un ami qui a du bon matos photo/vidéo, donc si vous voulez un bon souvenir.. :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Arthuur91" disait:
Moi et certainement un ami qui a du bon matos photo/vidéo, donc si vous voulez un bon souvenir.. :)
super :D
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Je serais à Breuil ce week end. Par contre y en a qui sont chauds pour rouler demain ? Je suis libre toute la journée. Je suis opé pour à peu près tout, proposez le spot. Meudon ou St Cucufa si je suis tout seul et le reste si quelqu'un peut m'emmener je prends
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
Je serais à Breuil ce week end. Par contre y en a qui sont chauds pour rouler demain ? Je suis libre toute la journée. Je suis opé pour à peu près tout, proposez le spot. Meudon ou St Cucufa si je suis tout seul et le reste si quelqu'un peut m'emmener je prends
non désolé j'ai cour, j'ai le seum pour breuil ...
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Il y en a qui ride demain?
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
J'ai cassé mon shifter, je ne saurais donc surement pas venir demain à Bullion.. :x