Bon les mecs faut qu'on s'organise une petite session dimanche!! Faut pas qu'on reste sur un échec :p.
"plastimou" disait:Je suis dispo mais que le matin...Je pars déjà tout le week end prochain donc si je pars toute la journée dimanche, j'en connais une qui va pas être contente..."Flow77" disait:moi je suis chaud mais ça pue la neige ce week end...Bon les mecs faut qu'on s'organise une petite session dimanche!! Faut pas qu'on reste sur un échec :p.
"Piernod" disait:salut les gars, on va voir dans quel etat je suis dimanche, parceque reveillon,nouvelle année, tout, je ne sais pas si je serais encore moi meme !!"plastimou" disait:Je suis dispo mais que le matin...Je pars déjà tout le week end prochain donc si je pars toute la journée dimanche, j'en connais une qui va pas être contente..."Flow77" disait:moi je suis chaud mais ça pue la neige ce week end...Bon les mecs faut qu'on s'organise une petite session dimanche!! Faut pas qu'on reste sur un échec :p.
"Arthuur91" disait:mr iphone se trompe tout le temps, meme pour les horaires de train ce chien !"plastimou" disait:Ce n'est pas ce que prévoit Mr Iphone..bon allez on se motive les gars, madame météo prévois beau temps pour ce dimanche, touuusss aaaaa BBUUULLLIIIOOOOOONNNNN![]()
"Piernod" disait:non désolé j'ai cour, j'ai le seum pour breuil ...Je serais à Breuil ce week end. Par contre y en a qui sont chauds pour rouler demain ? Je suis libre toute la journée. Je suis opé pour à peu près tout, proposez le spot. Meudon ou St Cucufa si je suis tout seul et le reste si quelqu'un peut m'emmener je prends
inscrit le 16/12/10
20 messages