plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
salut , nous, on continue à verrieres, on shappe a mort !! mais une rumeur court comme quoi l'ONF devrait demonter le spot, alors je verai bien ce weekend si c'etait "info ou intox" et si ca tient toujours debout, j'continue a creuser !!
aie bonne chance :s
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
Salut, Y a du monde pour rouler samedi ? plutôt le matin je pense pour moi. J'ai vu qu'il y avait pas mal de trail à st cloud vers l'entrée du musée de sèvres, y en a qui connaissent ? ça a l'air bien pentu avec pas mal de racines. Je pense commencer à aller m'amuser là bas et je finirai peut être à Meudon à la tour. Y a des motivés ?
Piernod, j'ai grave envie de rouler peut m'importe le spot du moment que c'est accessible en transport et facilement de préférence. En faite j'étais parti sur du Meudon à la Tour. Par contre le matin peut pas j'ai cours... Donc si t'es partant pour une session sur les coups de 13h y a pas de soucis pour moi !
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Rhoo moi sa me dit bien samedi pour tester mon sunn.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"teamorbea" disait:
Rhoo moi sa me dit bien samedi pour tester mon sunn.
enfoiré :twisted: moi, je suis de corvée de baptême
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Surtout que j'ai ma petite boxxer a testé ^^ Et bon corvée de bapteme c'est pas la mort, ou pas ^^
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Team Orbea je t'embarque !! Depuis le temps qu'on doit se faire cette session !
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"Coquemp" disait:
Piernod, j'ai grave envie de rouler peut m'importe le spot du moment que c'est accessible en transport et facilement de préférence. En faite j'étais parti sur du Meudon à la Tour. Par contre le matin peut pas j'ai cours... Donc si t'es partant pour une session sur les coups de 13h y a pas de soucis pour moi !
ça marche coquemp, je te tiens au courant si je peux me libérer samedi après midi. Pour l'instant c'est pas gagner mais c'est à voir...
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Mince c'est dommage moi je part samedi :( Sinon y a-t-il des gens durant la semaine?
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"Coquemp" disait:
Team Orbea je t'embarque !! Depuis le temps qu'on doit se faire cette session !
^^ ok sa marche, on se rejoint ou?
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
A oui j'oubliais, pour les pneux des westscream c'est profil boueux, c'est bon?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Les modalités sur FB ! Par contre Westcream pour boueux, ouais mais très boueux, sinon t'avance pas... Si tu veux un bon compromis y a les Schwamphing !
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Piernod ! Je t'envois pas MP mon numéro de téléphone pour samedi. Par contre texto s'il te plait, parce que j'suis en cours et je pourrais pas répondre enfin sauf le soir bien sur ;)
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
ça marche Coquemp. Par contre, ça risque d'être chaud pour moi samedi aprem. Je serais dispo plutôt le matin mais vu que toi t'as cours, ça va être tendu...Je vais essayer de voir si je peux pas me libérer jusqu'à 14h au moins histoire qu'on puisse rouler une heure ensemble.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Hei salut a tous je suis de retour, enfin istallé comme il faut a Linas. Le VP Free est presue fini de monter il me manque plus que pédalier antidé chaine et cassette. Je suis donc partant pour commencer a découvrir les spotsdu coin :D
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
Je serais tenté pour aller rouler à cheptainville (pour aller la première). Du monde de motiver pour samedi?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir à tous, Bon j'ai remarqué que le week-end prochain il faisait beau :D, et il va pas pleuvoir de la semaine sauf Lundi, donc normalement on devrait avoir du sec pour ce week-end qui se sent d'attaque pour rouler? Personnellement je sais pas encore si je roule samedi ou dimanche, par contre je roulerais soit sur Meudon ou soit su Verrière. Cheptain ou Bullion ça va faire loin pour moi (j'ai pas la voiture avant pâques). Voili Voilou.
Flow77
Flow77

inscrit le 16/12/10
20 messages
Héhé :). Moi je suis archi chaud pour samedi :p
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Salut, Il semblerait que le soleil soit de la partie pour samedi. Quelqu'un est motivé pour rouler ? J'ai pas de voiture mais je suis chaud pour un covoiturage sur Bullion si quelqu'un veut y aller. Autrement, des motivés pour Meudon ?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Piernod, j'ai toujours pas réussi à te trouver sur FB... Pour samedi je penses rouler soit sur Meudon soit sur verrière tout dépend si j'ai un covoiturage ou pas. Mais ce qui est sur c'est que je roule ce week end après où et quand ça reste à confirmer.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pensez à passer à griffon aussi ;) on à un beau petit spot aussi ;)
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"plastimou" disait:
pensez à passer à griffon aussi ;) on à un beau petit spot aussi ;)
Le truc c'est que Griffon sans voiture...c'est chaud Coquemp, envoie moi ton nom en mp pour voir si j'arrive à te trouver sur FB. Y a des chances que je sois à Meudon du coup samedi aprem. Je vais sûrement traîné à st cucufa le matin et si y a des gens l'après midi à Meudon, je vous rejoindrai
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Je m'incruste parce que je suis aussi de la région , St Cucufa tout le monde en parle autour de moi mais c'est où ?
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"dr_house" disait:
Je m'incruste parce que je suis aussi de la région , St Cucufa tout le monde en parle autour de moi mais c'est où ?
C'est entre rueil malmaison et vaucresson. J'y suis souvent par ce que de Puteaux, j'y suis en 25 minutes sur le vélo. Pratique !! Après, c'est facile de rebasculer sur Fosses Reposes et Meudon. C'est assez petit et plutôt orienter trail. Il ne faut pas s'attendre à des gros gaps et à des bosses de folie. Par contre, y a des trails très sympas avec du flow et qui passent tout seul. Moi j'aime beaucoup. Après, ça reste plus enduro que freeride. Je connais plutôt bien. Si ça te dit, viens samedi je te montrerai le coin. Par contre il faut un vélo qui pédale. Tout se monte sur le vélo ou presque. Même avec mon Yeti ASX de 18kg. Si ça te dit t'es le bienvenu. Je pense être là bas vers 9h30 - 10h. Je prends le casse croûte. Ensuite je pars en direction de Meudon et je mangerai là bas pour finir la journée à la tour.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Ok merci beaucoup pour l'invitation mais en ce moment je suis un peu pris mais dès qeu j'ai le temps je fait signe sur le forum :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
griffon c'est arret yerres sur le rer D