laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"plastimou" disait:
[quote="Arthuur91"]Petite vidéo de cette session. :) zapiks.fr (je n'ai pas réussi à mettre le lecteur)[/url]
super ste vidéo ! komodo :oui je suis con j'aurai du deviner --' ah ouai terrible la vidéo !! on va venir vous rejoindre les gars !! hier, on etait a verrieres, je suis passé prendre Floww77 le matin, retrouver toutes mon équipe, et en avant pour session de REPRISE apres presque un mois de coupure... bref, on a reshapper quelque truc , une nouvelle ligne a été shapper, bien fluide, faut la continuer, et puis une tripoté de riders, bon délire, des chaines avec 10 riders à la suite, avec du bon niveau, good good !! ca ma fait tres plaisir de voir de la nouvelles tetes, les gars, vous avez l'air d'etre motivé pour creuser, faire des vidéos tout ca, ca se prend pas la tete c'est cool RDV dimanche prochain !!
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
"plastimou" disait:
[quote="Arthuur91"]Petite vidéo de cette session. :) zapiks.fr (je n'ai pas réussi à mettre le lecteur)[/url]
super ste vidéo ! komodo :oui je suis con j'aurai du deviner --' ah ouai terrible la vidéo !! on va venir vous rejoindre les gars !! hier, on etait a verrieres, je suis passé prendre Floww77 le matin, retrouver toutes mon équipe, et en avant pour session de REPRISE apres presque un mois de coupure... bref, on a reshapper quelque truc , une nouvelle ligne a été shapper, bien fluide, faut la continuer, et puis une tripoté de riders, bon délire, des chaines avec 10 riders à la suite, avec du bon niveau, good good !! ca ma fait tres plaisir de voir de la nouvelles tetes, les gars, vous avez l'air d'etre motivé pour creuser, faire des vidéos tout ca, ca se prend pas la tete c'est cool RDV dimanche prochain !!
J'avoue que Verrière, y avait une très bonne ambiance hier. Je suis content d'avoir fait la connaissance de laskomix et toute sa bande ;). On a bien travaillé à remonter les pierres =D. Moi je ne pourrais pas être présent ce week-end mais le week-end prochain, je serais là obligé ;). Bonne semaine à tous les gars plus que 4 jours et c'est le week-end ;).
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Coquemp" disait:
"laskomix" disait:
"plastimou" disait:
[quote="Arthuur91"]Petite vidéo de cette session. :) zapiks.fr (je n'ai pas réussi à mettre le lecteur)[/url]
super ste vidéo ! komodo :oui je suis con j'aurai du deviner --' ah ouai terrible la vidéo !! on va venir vous rejoindre les gars !! hier, on etait a verrieres, je suis passé prendre Floww77 le matin, retrouver toutes mon équipe, et en avant pour session de REPRISE apres presque un mois de coupure... bref, on a reshapper quelque truc , une nouvelle ligne a été shapper, bien fluide, faut la continuer, et puis une tripoté de riders, bon délire, des chaines avec 10 riders à la suite, avec du bon niveau, good good !! ca ma fait tres plaisir de voir de la nouvelles tetes, les gars, vous avez l'air d'etre motivé pour creuser, faire des vidéos tout ca, ca se prend pas la tete c'est cool RDV dimanche prochain !!
J'avoue que Verrière, y avait une très bonne ambiance hier. Je suis content d'avoir fait la connaissance de laskomix et toute sa bande ;). On a bien travaillé à remonter les pierres =D. Moi je ne pourrais pas être présent ce week-end mais le week-end prochain, je serais là obligé ;). Bonne semaine à tous les gars plus que 4 jours et c'est le week-end ;).
ah ouai , bon delire les coup des pierres, v'la la masse !! :arrow: encore une session ou deux a verriere et apres, on va rendre visite aux riders de bullion, jai vu la cam embarqué, ca a l'air trop fluide !!
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
euh mais c'est que ça à l'air bien puissant à Bullion!!! La vache ça donne envie de changer un peu (meudon, meudon, meudon :lol: )
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
"plastimou" disait:
"Arthuur91" disait:
Petite vidéo de cette session. :) zapiks.fr (je n'ai pas réussi à mettre le lecteur)[/url]
super ste vidéo ! komodo :oui je suis con j'aurai du deviner --' moi j'étais en démo rouge et gris ;)
ouai c'est moi :wink: à bullion j'avais déjà fait la correspondance entre les vélos et les pseudos 26in xD nan nan j'suis pas un geek
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"komodo78" disait:
"plastimou" disait:
"Arthuur91" disait:
Petite vidéo de cette session. :) zapiks.fr (je n'ai pas réussi à mettre le lecteur)[/url]
super ste vidéo ! komodo :oui je suis con j'aurai du deviner --' moi j'étais en démo rouge et gris ;)
ouai c'est moi :wink: à bullion j'avais déjà fait la correspondance entre les vélos et les pseudos 26in xD nan nan j'suis pas un geek
mdr pas moi, jsuis un peu lent XD et bien content d'être sur la vidéo d'arthur, elle dechire bien :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon les meczs, qui descend a l'avalanche cup de la sarra a lyon?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
up ;)
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Moi j'vais pas y aller cette année mais vois avec Ced sur fb ;-)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Airbiker" disait:
Moi j'vais pas y aller cette année mais vois avec Ced sur fb ;-)
ced?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Il a un Scott Gambler vert, tu l'as ajouté sur fb après la session de dimanche : cédric
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Airbiker" disait:
Il a un Scott Gambler vert, tu l'as ajouté sur fb après la session de dimanche : cédric
ah ok XD
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"plastimou" disait:
bon les meczs, qui descend a l'avalanche cup de la sarra a lyon?
y a peut être des chances que j'y sois...Ce n'est pas encore sûr pour l'instant. Je pense aller rouler une fois à la Sarra une fois avant histoire de voir la piste et si j'ai le niveau pour m'amuser dessus. Je pense me décider vers Mars. Ensuite, il y a aura un choix à faire si je m'inscris, 4x ou DH ? SR ou TS ?? That is the questions...
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Du monde pour Bullion ou Cheptain ce weekend?
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Bullion sûrement! :D
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Du monde pour Bullion ou Cheptain ce weekend?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
demain verrieres pour nous, finir de shapper...
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
mais c'est ou verrières exactement?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Je crois que c'est à côté de Bièvre. Enfin je dis je crois c'est surtout que je sais y allez en voiture mais je connais pas le coin XD. T'inquiètes je te montrerais on pourra enfin se faire le ride et tu pourras test ton nouveau joujou !!
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
https://www.zapiks.fr/bullion-78--1.html
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Sinon pour verrières apparemment c'est bien près de la station de train de bièvres... d'après google map on a 1,8Km depuis la gare jusqu'au spot! Quelqu'un a déjà tester? Si ça descend c'est parfait :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"jeremie1002" disait:
Sinon pour verrières apparemment c'est bien près de la station de train de bièvres... d'après google map on a 1,8Km depuis la gare jusqu'au spot! Quelqu'un a déjà tester? Si ça descend c'est parfait :lol:
*c'est plat et après il y à une cote ;)
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Merci maintenant manque plus qu'un bon petit weekend avec beau temps et pas trop de boulot et je tente :)
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Salut, Y a du monde pour rouler samedi ? plutôt le matin je pense pour moi. J'ai vu qu'il y avait pas mal de trail à st cloud vers l'entrée du musée de sèvres, y en a qui connaissent ? ça a l'air bien pentu avec pas mal de racines. Je pense commencer à aller m'amuser là bas et je finirai peut être à Meudon à la tour. Y a des motivés ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut , nous, on continue à verrieres, on shappe a mort !! mais une rumeur court comme quoi l'ONF devrait demonter le spot, alors je verai bien ce weekend si c'etait "info ou intox" et si ca tient toujours debout, j'continue a creuser !!