surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Violente la dernière :lol: Sans le ralenti on se demande se qui se passe ^^ Juste un levier de frein casser, t'a eu du bol !!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'ai ri :lol: sérieux on a l'impression que c'est ta tete qui fonce sur l'arbre et qu'elle fait un 3*6 xD Vous inquiétez pas bientot une boite en direct ;) j'inviterai un max de monde :p
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
J'aurais quand même pas aimé être à sa place x) J'me suis déjà rapprocher rapidement d'un arbre(d'ailleur il m'a sauvé la vie :lol: ) mais taper la tête dedans doit être autre chose :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
moi il y a 20 minutes, il y avait un petit tremplin de merde du style un metre de long et 50cm de haut. bref là je suis bien fatigué je me dit ok je vais faire un petit bunny, là j'arrive au bout du tremplin, je me foire dans mon bunny (ou plutôt j'en fais un super haut) donc la je suis super surpris je me penche sur l'avant, j'atterris sur la roue avant, roule sur la roue avant sur 5m et me croute, roule sur moi-même et finis par une belle glissade sur le côté bref mon polo blanc est maintenant noir, mon beau jean est tout déchiré (ça m'apprendra a rouler avec) et j'ai le bras (droit) déchiqueté et qui pisse le sang. évidemment tout ça c'était sur le ciment sinon c'est pas drôle ^^ @+!! ps: j'espère que je n'aie pas fait de fautes!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Vois le bon côté des choses, maintenant tu pourras rouler avec ton jean :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"tirrorex" disait:
ouai t'aura moins de srupules...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Back_Manfred" disait:
"tirrorex" disait:
ouai t'aura moins de srupules...
Si tu voyais la geulle du futal acheté neuf avec lequel je roule :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
si tu voyais la tronche de Tous mes futes... Sauf le tld en fait... Mdr
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
...mécréant... :evil: :roll: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
tiens d'ailleurs comme je viens de m'en rendre compte il y avait aussi des bouts de verre par terre (c'était place du marché). Je ne vous raconte pas la galère pour les enlever (et aussi pour écrire ça déchire) @+!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
tiens d'ailleurs comme je viens de m'en rendre compte il y avait aussi des bouts de verre par terre (c'était place du marché). Je ne vous raconte pas la galère pour les enlever (et aussi pour écrire ça déchire) @+!!
:lol: :roll: :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ouais c'est drôle hein! :D :D :D moi je dis: "mieux vaux en rire qu'en pleurer" m'enfin j'en aie marre de toujours me gameller 1/2 que je vais en street si ça continue je vais faire du street avec mon integral et ma dorsale manche longues et tout et tout... enfin bon... @+!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
ouais c'est drôle hein! :D :D :D moi je dis: "mieux vaux en rire qu'en pleurer" m'enfin j'en aie marre de toujours me gameller 1/2 que je vais en street si ça continue je vais faire du street avec mon integral et ma dorsale manche longues et tout et tout... enfin bon... @+!!
SPICE DE OUF SURTOUT PAS, c'est tellement bon de se boiter et de pisser le sang :wink: après tu verras tu auras plein de cicatrices et les femmes te regarderont comme un homme un vrai :twisted: et puis la culture street c'est avant tout de ne pas mettre de protec...à l'époque où je faisais du skate ça me serait pas venu à l'idée d'en mettre, maintenant on a les casquettes en d3o :lol: :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
espèce de masooo........... t'inquiète pour les cicatrices j'en aie déjà plein. Pour la petite histoire quand j'étais en CP j'étais allé a un champ de bosse et le résultat fut disons sévère et douloureux... (comme quoi les gamelles et moi c'est une grande histoire d'amour depuis que je suis petit) depuis sur mes coudes et mes genoux j'ai plein de peau en trop et ça fait de gros tas avec des formes chelou. bref t'inquiète j'en aie déjà marre de manger avec un seul bras et de galérer pour ouvrir le yaourt... @+!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
espèce de masooo........... t'inquiète pour les cicatrices j'en aie déjà plein. Pour la petite histoire quand j'étais en CP j'étais allé a un champ de bosse et le résultat fut disons sévère et douloureux... (comme quoi les gamelles et moi c'est une grande histoire d'amour depuis que je suis petit) depuis sur mes coudes et mes genoux j'ai plein de peau en trop et ça fait de gros tas avec des formes chelou. bref t'inquiète j'en aie déjà marre de manger avec un seul bras et de galérer pour ouvrir le yaourt... @+!!
C'est notre lot à tous :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
me suis pèté 2X le poignet droit en un an, le pire c'est au chiotte... Ton anus n'est pas au meme endroit suivant que tu te torche de la mains droite ou gauche...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Back_Manfred" disait:
me suis pèté 2X le poignet droit en un an, le pire c'est au chiotte... Ton anus n'est pas au meme endroit suivant que tu te torche de la mains droite ou gauche...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
XD :lol: Sa peut surprendre pour autre chose aussi ... 8) :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
pas de détails ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr xD Sinan la derniere en date, j'm'amuse a faire des wheeling en bas de chez moi, et bien sur comme un con je me retourne, mes pieds restent scotché aux pedales et un bon p'tit roulé sur le bitume ... la honte y'avait des meufs xD je suis maudit :cry:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
Mdr xD Sinan la derniere en date, j'm'amuse a faire des wheeling en bas de chez moi, et bien sur comme un con je me retourne, mes pieds restent scotché aux pedales et un bon p'tit roulé sur le bitume ... la honte y'avait des meufs xD je suis maudit :cry:
Le premier soir que j'ai roulé en automatiques ca m'a fait pareil...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mmmh sauf que moi c'etait en pedales plates ... 8) comme quoi xD
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
comme quoi t'es balaise! Mdr. Pour ton pseudo t'as pas cherché loin mdr
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"Virtuous." disait:
Moi j'était au championnat Rhone-alpes de DH et puis un pote me fait essayer son bike (Morewood izzimu dh) qui était malheureusement équipé de pédale automatique et il m'avait prété les shoes, bon je tire 2-3 whel et hop passé a l'aariere pas arriver a enlever mes pied ! Bon sava c'était le matin il y avait pas trop de monde mais bon !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Back_Manfred" disait:
comme quoi t'es balaise! Mdr. Pour ton pseudo t'as pas cherché loin mdr
Mouii, c'est dans ma nature :D :lol: faut dire qu'en ce moment je me debrouille pas mal 8) Et pour le pseudo detrompe toi, j'ai mis pas mal de temps quand meme ( histoire de lever les yeux mwahaha xD ) Sinon wai en pedales auto t'es bien deg xD put*n d'wheeling :evil: