Violente la dernière
Sans le ralenti on se demande se qui se passe ^^
Juste un levier de frein casser, t'a eu du bol !!
"tirrorex" disait:ouai t'aura moins de srupules...Vois le bon côté des choses, maintenant tu pourras rouler avec ton jean![]()
"flator" disait:tiens d'ailleurs comme je viens de m'en rendre compte il y avait aussi des bouts de verre par terre (c'était place du marché). Je ne vous raconte pas la galère pour les enlever (et aussi pour écrire ça déchire) @+!!
"flator" disait:SPICE DE OUF SURTOUT PAS, c'est tellement bon de se boiter et de pisser le sangouais c'est drôle hein!![]()
![]()
moi je dis: "mieux vaux en rire qu'en pleurer" m'enfin j'en aie marre de toujours me gameller 1/2 que je vais en street si ça continue je vais faire du street avec mon integral et ma dorsale manche longues et tout et tout... enfin bon... @+!!
"flator" disait:C'est notre lot à tousespèce de masooo........... t'inquiète pour les cicatrices j'en aie déjà plein. Pour la petite histoire quand j'étais en CP j'étais allé a un champ de bosse et le résultat fut disons sévère et douloureux... (comme quoi les gamelles et moi c'est une grande histoire d'amour depuis que je suis petit) depuis sur mes coudes et mes genoux j'ai plein de peau en trop et ça fait de gros tas avec des formes chelou. bref t'inquiète j'en aie déjà marre de manger avec un seul bras et de galérer pour ouvrir le yaourt... @+!!
"Virtuous." disait:Le premier soir que j'ai roulé en automatiques ca m'a fait pareil...Mdr xD Sinan la derniere en date, j'm'amuse a faire des wheeling en bas de chez moi, et bien sur comme un con je me retourne, mes pieds restent scotché aux pedales et un bon p'tit roulé sur le bitume ... la honte y'avait des meufs xD je suis maudit![]()
"Virtuous." disait:Moi j'était au championnat Rhone-alpes de DH et puis un pote me fait essayer son bike (Morewood izzimu dh) qui était malheureusement équipé de pédale automatique et il m'avait prété les shoes, bon je tire 2-3 whel et hop passé a l'aariere pas arriver a enlever mes pied ! Bon sava c'était le matin il y avait pas trop de monde mais bon !Mdr xD Sinan la derniere en date, j'm'amuse a faire des wheeling en bas de chez moi, et bien sur comme un con je me retourne, mes pieds restent scotché aux pedales et un bon p'tit roulé sur le bitume ... la honte y'avait des meufs xD je suis maudit![]()
"Back_Manfred" disait:Mouii, c'est dans ma naturecomme quoi t'es balaise! Mdr. Pour ton pseudo t'as pas cherché loin mdr
inscrit le 5/2/08
1385 messages