Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Yo, moi, ya 1 semaine, pil poil, je me suis fait pousser par une enclume en ville...le mec m'a pris par la droite comme un sauvage... resultat: atele, petite entorse et epanchement... La gomme de mon shred va devoir patienter encore 3 semaines
GautieRider83
GautieRider83

inscrit le 18/8/08
20 messages
Ya pas lontemps il pleuvait ... J'étais avec des potes à Figa on s'amuser à sauter un murs .... Et Puis ji vais pour la 4eme fois sur le mur , Le pied qui glisse juste avant le saut ... Les C***** qui restent dans le cadre . Résultat les C****** en sang -_-
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"GautieRider83" disait:
Ya pas lontemps il pleuvait ... J'étais avec des potes à Figa on s'amuser à sauter un murs .... Et Puis ji vais pour la 4eme fois sur le mur , Le pied qui glisse juste avant le saut ... Les C***** qui restent dans le cadre . Résultat les C****** en sang -_-
ça fait mal...soigne toi bien
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"GautieRider83" disait:
http://static.pcinpact.com/images/smiles/bowdown.gifhttp://static.pcinpact.com/images/smiles/bowdown.gifhttp://static.pcinpact.com/images/smiles/bowdown.gif
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
Aïe comme j'te plein quoi :s Y'a une connerie qui m'était arriver y'a quelques tps.. J'étais avec mon XC, j'arrive devant un trottoir jcomptais faire un bunny up, je donne quelques coups de pédales et là.. Mon pantalon se prend ds l'troisième plateau... Et paf la roue avant dans le trottoir, les C****** dans la potence et la face sur le sol.. (enfin le trottoir devait faire 20cm de haut.. )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon là c'est trop beau pour pas être raconté cet aprem je ressort mon velo de rando pour faire une balade dans les forets du coin. donc je rejoins un canal du coin et le longe comme souvent quand je fais de la rando j'arrive à un passage très "special" ou il y a un mini muret pour passé avec le canal d'un coté et un trou de l'autre comme un connard je veux faire mon malin j'amorce le passage je perd l'equilibre et je saute dans le fossé pour pas attraper la peste (voir le colera) dans le canal, et me retrouve avec des epines dans le cul et le velo lui tombe... dans l'eau très propre du canal, j'ai du cassé une branche d'arbre pour ramené le velo, en equilibre sur ce put*** de muret vu de l'exterieur ça devait être drole.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
mdr, pas de bol...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Mdr^^ heureusement t'as pas eu grand chose :lol: Tu veux un peu de javel pour ton spad :roll:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Dernière chute au tableau ! 15h direction le parc ! Sur la route on roule un peut à la one again on gap on saute des conneries on laches des 180 puis roll back n'importe où bon bref J'étais à 500m du parc et comme d'habitude je saute une sorte de petite bosse recouverte d'herbe. Et cette foi si il y avait un tapi de sable à l'endroit où je recep + des retraités qui faisait du pic-nic alors que c'est interdit :!: Donc je prend mon envole et la recep le vélo par en sucette et je fini tout droit dans les glassières et napperon nourriture poulet chips fruit et légume. Et comme d'habitudes des bonnes grosses réflexions comme tout riders prend dans la tronche quand il street.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/8/08
210 messages
Je la raconte car vraiment meme moi j'etait mort de rire sa c'est passer ce week au Lac blanc sur la fin de la Flow pour ce qui connaise ayant pris de l'avance sur mes potes je decide de m'arreter pour qu'on ce rejoigne avant d'arriver au remonter mécanique . Je sort des boies je tourne la tete tout en avansant et d'un coup je me sent partir en avant, je tourne la tete et BOOM la tete projeter en avant a 90° dans le sol j'ai rater le racord et ma roue est partie dans une espece de long tube creser je pence par un ruisseau . des égratignures sur la visire du troy lee trop deg en gros n'attender jamais vos potes :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
cidfa peux tu s il te plait eviter de faire 8 fautes par ligne ? merci
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
"razgriz65" disait:
razgriz65 j'éviterais de critiquer à ta place, tu en as fait 4 toi... :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"phoenix39" disait:
"razgriz65" disait:
razgriz65 j'éviterais de critiquer à ta place, tu en as fait 4 toi... :roll:
je viens d aller voir tes messages t as du mal a ecrire toi aussi.... t as des problemes de gonjugaison je pense que t es pas en mesure de donner conseil a qui que ce soit et a part accents et apostrophes que je zappe dans un souci de rapididté (mais qui je pense ne gene pas a la comprehension) quelles sont mes fautes avant de parler regardes tes messages allez envoie moi un mp si tu veux en parler on va pas plus pourrir le topic
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
zen les mecs, un peu d'humilité, on en fais tous des fautes, acceptons les remarques...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
je suis d accord avec toi moi aussi j en fais sans m en rendre compte comme tout le monde mais quand ca devient illisible comme ou abusé comme les messages de cidfa ou quand un personne comme phoenix me fait une reflexion alors que lui emme fais des fautes de partout ben la ca passe mal
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouai mais voila faut règler ca par mp, sur le topic ca sert à que dalle...
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
le message de CIDFA est certes rempli de fautes, mais il reste lisible :wink: c pa com du langag sms koi :wink: une des chutes les plus connes que j'ai eu a subir c'etait un street tardif, on etait un peu éméché.. et je m'amusais a faire du slalom entre les bandes blanches dans une ruelle, n'écoutant que mon courage, j'accélérais peu a peu :D jusqu'a que ma roue avant ripe sur ce je ne sais quoi ( merci les pneus khe^^) et que je m'étale comme une merde.. évidemment, j'etais en torse-nue, résultat: pleins de pizza partout, mais un bon souvenir quand meme :P ( ne rouler jamais bourrer aha )
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/8/08
210 messages
"razgriz65" disait:
mais quand ca devient illisible comme ou abusé comme les messages de cidfa
ha oui illisible hé bhé juste une chose parceque là quand meme c'est abusé , y a pas du tout a repasser 5 ou 6 fois sur une ligne pour me comprendre quand meme j'espace meme mes paragraphes pour que sa soie claire en plus je n'ecris pas en SmS . Donc misteur je ve avoir un francais parfait tu vas sur les Forum D'imigré pour leur apprendre le Francias et tu vien pas faire chier le monde sur un forum de vtt tain yen a marre des blaireaux dans ton genre vas rider et arrete de casser les couilles
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
zen cidfa... Ouai rouler bourer je connais... Ca augmente le courage, et inhibe la sensation de danger...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ah les mecs, rouler bourré. LOL Faites gaffe aux playmobiles bleus en costars siflet :lol: Bon, ce matin, j'étais en ville; et un cycliste un peu stupide, à voulu depasser un tram (areté à quai, il à pris à gauche) Puis là, merde, un autre en face. Le mec tape un emergency brake (lol), à peine le temps de monter sur le quais et chopper le bike avant que le tram arrive. Sauf que le mec à laché le bike, resulttat: bike broyé, trams en retard de 30 minutes et marche de 20 minutes pour aller au lycée. XD, alors, quand vous doublez un tram et vous voyez pas si y'en à un qui arrive en face, Evitez, mdr Ps: ça sert à rien de se prendre le choux pour ça 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ah les mecs, rouler bourré. LOL Faites gaffe aux playmobiles bleus en costars siflet :lol: Bon, ce matin, j'étais en ville; et un cycliste un peu stupide, à voulu depasser un tram (areté à quai, il à pris à gauche) Puis là, merde, un autre en face. Le mec tape un emergency brake (lol), à peine le temps de monter sur le quais et chopper le bike avant que le tram arrive. Sauf que le mec à laché le bike, resulttat: bike broyé, trams en retard de 30 minutes et marche de 20 minutes pour aller au lycée. XD, alors, quand vous doublez un tram et vous voyez pas si y'en à un qui arrive en face, Evitez, mdr Ps: ça sert à rien de se prendre le choux pour ça 8)
Je jure que ca n'était pas moi...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Oulà, ça ressemble à ton style, mec, :lol: Nan mais sérieux, imagine le type à la place du bike...
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/5/08
241 messages
Mdr xD sauce tomate pour tout le monde a midi 8) Sinan moi la derniere: J'etais dans une dh que je connais bien, tranquille. Je suis un pote qui commence a attaquer, donc j'le suis a la meme vitesse jusqu'a ce qu'il y ait un virage. J'me dit au taket, et là j'sais pas pourquoi ma roue avant derape, je pars moi meme en OTB ( mwahaha ) et je me coince l'epaule dans un arbre ... donc du coup je reste perpendiculaire au sol avec le velo, jusqu'a ce que la branche casse avec le choc xD ( et ouais psa une crevette mdr ) Resultat: mort de rire et une p'tite crevaison pour faire chier xD
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
Moi c'était l'année dernière quand j'étais en allemagne, j'allais tous les matins à l'école en vélo comme tout allemand qui se respecte, mais le problème c'est que comme sur bcp de vélos allemands le rétro-pédalage fait office de frein... J'avais la tete dans le fion et j'ai voulu sauter un trotoire en bunny-up... donc voila juste avant le bunny je remet mes pieds parallèles et d'un coup ça freine, ma roue avant tape le trotoire je fait un OTB et jm'étale comme une merde devant tous les gandous et mon corres :lol: Mais bon j'me suis pas fait mal et j'ai trop rigolé :lol:
Stec
Stec

inscrit le 2/10/08
46 messages

Salut les riders. Perso, c'était il y a un peu plus de 6 mois. Des motos venaient juste de passer, d'ailleurs elles étaient encore là, et après un gap, je suis parti dans une ornière direction l'arbre après la récep. Résultat : un levier de frein pété (du coup, je suis passé en single brake), une rayure sur le fourreau de la fourche (mais elle est pas à ça près) et rien de cassé comme d'hab (Didix, si tu passes par là;). Pour la petite vidéo, c'est ici : zapiks.fr