tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Virtuous." disait:
"Back_Manfred" disait:
comme quoi t'es balaise! Mdr. Pour ton pseudo t'as pas cherché loin mdr
Mouii, c'est dans ma nature :D :lol: faut dire qu'en ce moment je me debrouille pas mal 8) Et pour le pseudo detrompe toi, j'ai mis pas mal de temps quand meme ( histoire de lever les yeux mwahaha xD ) Sinon wai en pedales auto t'es bien deg xD put*n d'wheeling :evil:
ahahah perso je préfère pas tenter je suis tellement doué :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
dernière en date: un pote (franky pour les intimes) se fait un gros retour de pédale dans le tibia, ça pisse le sang donc -->l'hôpital. résultat ==> 10 points de souture!! bref, ayez les jambes couvertes! @+!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"flator" disait:
dernière en date: un pote (franky pour les intimes) se fait un gros retour de pédale dans le tibia, ça pisse le sang donc -->l'hôpital. résultat ==> 10 points de souture!! bref, ayez les jambes couvertes! @+!!
Tu verrais ma protec tibia droit... Un pire retour de fou, disloqué la protec... Deux potes etaient la... Surprenant le retour de pédale, merci kenny (merde j'ai tué kenny :arrow: :arrow: xD).
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
Tu verrais ma protec tibia droit... Un pire retour de fou, disloqué la protec... Deux potes etaient la... Surprenant le retour de pédale, merci kenny (merde j'ai tué kenny :arrow: :arrow: xD).
espèce d'enfoiré!!!!!! :lol: :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
:D non mais en plus le gros coup de bol (histoire de te degouter un peu plus), a cet endroit je ride jamais avec mes protec genou/tibia... Sauf que la on revenais de dh et la flemme de les enlevé... Depuis je suis de plus en plus fénéant mdr!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ba ça c'est con! Tu pouvait pas les enlever et être courageux une fois dans ta vie :lol: @+!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bon j'ai parlé trop vite :twisted: :twisted: je viens de me brouter un arbre y'a pas 20mn... Et pas nimporte quel arbre, un vrai gros grand platane! :D :D J'allais rentrer chez moi... Et... Mauvaise idée, me dis, allez encore un coup de ride, une course avec des bus... Bon j'en suis un... Le rattrape, fais le con en meme temps et me met 50metres a cause d'une erreur de jugement de ma part... J'appuis a mort sur le wellgo, je tape un bon 60km/h... Bunny sur le trottoir vu que la rue passe en sens unique et pas la place pour nous deux xD... :arrow: :arrow: Donc trottoir d'un bon metre de large, les platannes puis la route avec le bus, j'accelere comme un connard tout en voyant une pietonne 20m plus loin... Me dit ouarf alaise je passe avant qu'elle croise le prochain platane (erreur de jugement... Merci 1664 :arrow: :arrow: :arrow: ) donc toujours en pédalant, et arriver trop près d'elle me dis merde, pas le temps, pas la place (et si je me le dis c'est que c'est vrai mdr), donc je freine comme un porc... Mais on est en automne... Les feuilles de platanne c'est grand et ca glisse sur sol lisse... La roue arriere bloquée, je lache le frein avant en esperant garder le contrôle... Sauf que rien y fait, l'arrière arrive au même niveau que l'avant (>40hm/h), et je tape violement ce con de platanne qui n'avait rien a foutre là... La pietonne a balisé a mort xD... Voilà, donc grosse douleur au bras...
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Merci la 1664 ! mais bon c'est tellement bon une bien fraîche !!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Trop la classe manfred 8) C'est toujours bon de faire corps & âmes avec la nature xD
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
Trop la classe manfred 8) C'est toujours bon de faire corps & âmes avec la nature xD
Ha ouai la j'ai tout donné pour cet arbre mdr... Aller une fisher pour me remettre de toutes ces émotions...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et sinan les gens dans le bus t'ont vu ? mdr xD Sa devait etre magnifique quand meme, du grand art ... =D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
obligé qu'ils m'aient vu, mais imagine 15m de glisse comme si tu était sur la glace... Franchement j'ai quand même gèré... Bon les platanes c'est un peu dur quand même... Mdr
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr xD Faudra que tu d'mande a ta mairie qu'ils mettent des matelas sur les platanes pour les mecs comme toi :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
lol ça me fait penser a une fois ou mes potes étaient dans le bus, alorsje trace comme un ouf pour le rattraper je le rattrape, et comme il n'y avait la place ou deux sur la roue je monte sur le trottoir (tout petit trottoir des vieilles villes (effet vicieux inside)). je passe en tapant sur la vitre du bus pour que mes potes me voient 8) et la en fait une voiture sort du garage t s'arrête a 20 cm du bus(quasi a l'arrêt)... Donc moi comme un gland je regarde pas et là POWNED!!! :D bref me suis bien payé la honte car tout le bus me regardé :oops: :oops: bref regarder devant vous et ne vous faites pas (trop) remarquer. Sauf si vous êtes sur de votre coup. @+!!
ti_tux
ti_tux

inscrit le 12/10/08
2 messages
Ma chute la plus conne.... Vacances en famille dans les alpes, pas de place pour emmener les vélos. On décide de louer des vélos et d'aller faire du VTT de descente. Les vélos de freeride étant à 44 euros la journée + 1000 euros de caution, on décide de prendre des VTT basique (pas de suspension arrière). Les descentes s'enchainent, en bas de la dernière je détourne le regard de la piste une demi seconde, la roue arrière tape une pierre et décolle, la roue avant se prend une deuxième pierre et la suspension arrive en butée.... hop ! Soleil ! Juste le temps de me jeté du vélo pour aller rouler dans les pierres..... Prochaine fois je payerais le prix pour un vélo freeride et mettrais des protections.... Voilà se qui arrive quand on est trop près de ses sous ^^ ++'
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
manfred: belle boîte à l'ancienne. Je trouve que faire joujou à cette vitesse sur le trottoir c'est pas sérieux et dangeureux, cqfd..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Surtout avec de la binouze dans les veines xD Nan mais moi pareil sur le crottoir a bloc et aurevoir la mamie [color=red]♥[/color]
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Dans un caddie à voir sur ma vidéo.
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
"Back_Manfred" disait:
Les feuilles de platanne c'est grand et ca glisse sur sol lisse
C'est l'aquaplataning (j'sens que j'vais me faire ban si je continue comme ça :lol: )
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"ben42" disait:
"Back_Manfred" disait:
Les feuilles de platanne c'est grand et ca glisse sur sol lisse
C'est l'aquaplataning (j'sens que j'vais me faire ban si je continue comme ça :lol: )
jolie! Bah dangereux oui et non, j'ai des bon pneu, des reflex et les the one en 200/200... Bon 60km/h sur un trottoire ok c'est un peu trop... Pour virtous, si j'ai pas de houblon dans mes veines je sais pas faire de velo... L'alcool équilibre... :D Non mais faites gaffes au feuilles...
GautieRider83
GautieRider83

inscrit le 18/8/08
20 messages
Ma plus belle boîte ..... :D Piste Chronometré de figanières .... Descente à fond , Virage relevé a Gauche et la me prend une pierre dans le pneu avant , Je perd l'équilibre et ... Mon premier frontflip !!!!!!!!! xD Frontflip avec le bike , mon pied reste coincer entre les cables de frein et le guidon , Le frontflip involontaire terminer mon vélo continue sa route tranquil pendant que moi je me suis planté dans l'arbre -_- Résultat : Entorse de la cheville + Distorsion des ligaments [ A la jambe gauche ] Heuresement J'avais mon casque :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Back_Manfred" disait:
L'alcool équilibre
non ! car le cervelet sera imbibé d'alcool ... sinon y en a qui sont doués :lol:
GautieRider83
GautieRider83

inscrit le 18/8/08
20 messages
"rider_49" disait:
sinon y en a qui sont doués :lol:
Jme sens pas visé ... xD N'anpeche Que le record de la descente et de 2min01sec et que moi en me boitant j'ai fait 2min21sec Pour vous dire comment j'y suis aller comme un Batard :shock:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Woila cela c' est passer hier en street : J' ai vu un bloc en beton d' environ 80 cm de hauteur, un abbubaca la dessu sa pourai etre pas mal : 1er essai pas assez tirer sur le guidon 2eme essai sa passe sauf le rollback et le 3eme essai la catastrophe je tire comme un bourin la roue passe par dessu le bloc le velo part je me retrouve assi a l' envers sur le bloc le dos par terre les pied sur le dessu, un vieu arreter sur le coter me voi et se fend la gueulle :lol: :x ( la haine) resultat un leger deplacement de l' epaule et la main toute niquer par des bous de ver .
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

aïe ça doit faire mal... la haine pour le vieux qui se fout de ta gueule :twisted: ça m'est arrivé hier yavait un petit "gap" de 1 mur a coté d'un restaurant en plein air. J'arrive tout doucement en pédalant, là je donne un coup de pédale pour me mettre sur la roue arrière et là...=> je déraille! (je venais juste de régler (mal) le dérailleur). Donc je m'étale comme une bouze par terre(fait mal quand même). Certain compatissent d'autres rigolent. alors que remet la chaîne en place (en faisant tourner les pédales en marchant) une dame gentiment me fait remarquer que j'ai dérailler. Alors là j'ai gueuler: "sans blagues!! à 1 franc la blague ça fait 100 franc!!" (les deux minutes du peuples insides) donc je me suis barré. pour ceux qui veulent écouter le sketch d'où j'ai tirer cette citation c'est ici: mediafire.com @+!!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 18/10/2008