bon j'ai parlé trop vite

je viens de me brouter un arbre y'a pas 20mn... Et pas nimporte quel arbre, un vrai gros grand platane!

J'allais rentrer chez moi... Et... Mauvaise idée, me dis, allez encore un coup de ride, une course avec des bus... Bon j'en suis un... Le rattrape, fais le con en meme temps et me met 50metres a cause d'une erreur de jugement de ma part... J'appuis a mort sur le wellgo, je tape un bon 60km/h... Bunny sur le trottoir vu que la rue passe en sens unique et pas la place pour nous deux xD...

Donc trottoir d'un bon metre de large, les platannes puis la route avec le bus, j'accelere comme un connard tout en voyant une pietonne 20m plus loin... Me dit ouarf alaise je passe avant qu'elle croise le prochain platane (erreur de jugement... Merci 1664

) donc toujours en pédalant, et arriver trop près d'elle me dis merde, pas le temps, pas la place (et si je me le dis c'est que c'est vrai mdr), donc je freine comme un porc... Mais on est en automne... Les feuilles de platanne c'est grand et ca glisse sur sol lisse... La roue arriere bloquée, je lache le frein avant en esperant garder le contrôle... Sauf que rien y fait, l'arrière arrive au même niveau que l'avant (>40hm/h), et je tape violement ce con de platanne qui n'avait rien a foutre là... La pietonne a balisé a mort xD...
Voilà, donc grosse douleur au bras...
inscrit le 15/10/07
1884 messages