yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Les deraillement sont mortel avec mon cross country je m' apprettai a pousser sur les pedales comme un ouf et la sa derraille : resultat le top tube dans les couilles :lol: sa fait mal
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
copain!!!!!!!!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
aïe ça doit faire mal... la haine pour le vieux qui se fout de ta gueule :twisted: ça m'est arrivé hier yavait un petit "gap" de 1 mur a coté d'un restaurant en plein air. J'arrive tout doucement en pédalant, là je donne un coup de pédale pour me mettre sur la roue arrière et là...=> je déraille! (je venais juste de régler (mal) le dérailleur). Donc je m'étale comme une bouze par terre(fait mal quand même). Certain compatissent d'autres rigolent. alors que remet la chaîne en place (en faisant tourner les pédales en marchant) une dame gentiment me fait remarquer que j'ai dérailler. Alors là j'ai gueuler: "sans blagues!! à 1 franc la blague ça fait 100 franc!!" (les deux minutes du peuples insides) donc je me suis barré. pour ceux qui veulent écouter le sketch d'où j'ai tirer cette citation c'est ici: mediafire.com @+!!

T'as qu'à avoir un anti D :twisted: :roll: :arrow:

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
pour l'instant j'ai un super vélo (axtral 2.0) qui a des super équipement alors je vais attendre d'en avoir un pourri avant d'investir. @+!! humour humour
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
^^ vous etes doues quand meme c est quoi un axtral 2.0 ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
c'est un nouveau jeu a gratter :lol: pas drole en fait :roll: je sort :arrow: :arrow: :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Un axtral un vélo de descente faite par la célébre firme française dont l'emblème est un G et qui a collaboré avec la poste pour les velos des postiers. Mais la marque a eu son heure de gloireen 1964 avec la victoire de Jacques anuqetil au tour de france. Dans les années 90 la marque sponsorise une équipe de VTT avant de devenir partenaire avec la Poste. Mais sinon le vélo c'est ça: http://www.fietsgigant.com/uploads/fietsen3777.jpg mais le mien est en bleu foncé et noir. @+!! Vous l'aurez tous compris c'est GITAAAAAAAANE!!!!!!!!!!! :D :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"flator" disait:
pour l'instant j'ai un super vélo (axtral 2.0) qui a des super équipement alors je vais attendre d'en avoir un pourri avant d'investir. @+!! humour humour
Arf anti déraillement c'est classe quand même... Mais même avec j'arrive a me faire mal... 3jour dans mon nouveau taff, me suis déjà plombé 2 bagnoles et un camion... La haine...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
[quote="flator"]3jour... me suis déjà plombé 2 bagnoles et un camion
'tain t'es un dangereux toi!!!!:lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"flator" disait:
aïe ça doit faire mal... la haine pour le vieux qui se fout de ta gueule :twisted: ça m'est arrivé hier yavait un petit "gap" de 1 mur a coté d'un restaurant en plein air. J'arrive tout doucement en pédalant, là je donne un coup de pédale pour me mettre sur la roue arrière et là...=> je déraille! (je venais juste de régler (mal) le dérailleur). Donc je m'étale comme une bouze par terre(fait mal quand même). Certain compatissent d'autres rigolent. alors que remet la chaîne en place (en faisant tourner les pédales en marchant) une dame gentiment me fait remarquer que j'ai dérailler. Alors là j'ai gueuler: "sans blagues!! à 1 franc la blague ça fait 100 franc!!" (les deux minutes du peuples insides) donc je me suis barré. pour ceux qui veulent écouter le sketch d'où j'ai tirer cette citation c'est ici: mediafire.com @+!!

ah pas mal du tout ^^ :lol:

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Flo0" disait:
ah pas mal du tout ^^
Merci. Ce compliment me va droit au cœur. :lol: `@+!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"flator" disait:
"Back_Manfred" disait:
Dans les 3 cas je n'était pas en tort... Les 2 bagnoles m'ont cramées une priorité (la meme au meme carrefour xD), et le camion roulait sur la piste cyclable :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: dans ce blaide savent pas rouler... Bon je vous raconte celle d'hier soir, vers 22h en rentrant du taff, je roule comme d'hab... (=> comme un barge :twisted: :twisted: :twisted: ), et vu que j'ai un pb avec mon dhx5... Et du coup je le tartouillais en roulant (=>de nuit, sans lumiere...) et d'un coup... BOUM!!! Me suis éclaté dans une bite métalique (pour empêcher les tutures de passer) je me suis tué, ca arrete un peu trop net... J'ai expulsé tout l'air de mes poumon en un bruit étrange... Un livreur de pizza passait ac son scotter au meme moment... Mdr le mec... J'était deg!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Back_Manfred" disait:
"flator" disait:
"Back_Manfred" disait:
Dans les 3 cas je n'était pas en tort... Les 2 bagnoles m'ont cramées une priorité (la meme au meme carrefour xD), et le camion roulait sur la piste cyclable :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: dans ce blaide savent pas rouler... Bon je vous raconte celle d'hier soir, vers 22h en rentrant du taff, je roule comme d'hab... (=> comme un barge :twisted: :twisted: :twisted: ), et vu que j'ai un pb avec mon dhx5... Et du coup je le tartouillais en roulant (=>de nuit, sans lumiere...) et d'un coup... BOUM!!! Me suis éclaté dans une bite métalique (pour empêcher les tutures de passer) je me suis tué, ca arrete un peu trop net... J'ai expulsé tout l'air de mes poumon en un bruit étrange... Un livreur de pizza passait ac son scotter au meme moment... Mdr le mec... J'était deg!
:lol: :lol: :lol: t'es trop fort poto :wink: Par contre tu m'explique comment t'as pu te prendre 2fois la meme bagnole au meme carrefour??? oO ça bat tous les records de probabilité
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
la meme priorité, pas la meme bagnole... Non ce soir le train a fait plus fort... Tapé un chevreuil, 1h d'arret au milieu d'une voie... Y'a pas que moi qui gère...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Back_Manfred" disait:
la meme priorité, pas la meme bagnole... Non ce soir le train a fait plus fort... Tapé un chevreuil, 1h d'arret au milieu d'une voie... Y'a pas que moi qui gère...
:lol: :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
moi moins mdr... Levé a 4h ce matin et marché 2h (de 4 a 6h) pour rien car train annulé... Et ce soir après une semaine de taff j'était plutot pressé...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
la meme priorité, pas la meme bagnole
pareil pour moi: grand jour (c'était il y a longtemps), grande ligne droite, intersection, feu vert pour moi (donc rouge pour ceux venant de droite). Je passe donc tranquilo, et là BLAM!!! une voiture rouge me tape dedans et m'explose la roue avant (pliée mais carrément en deux) la voiture s'arrête deux mètres plus loin puis redémarre illico. Le conducteur n'a même pas sorti la tête. Si ça se trouve j'aurai pus être blessé et j'aurai était tout seul dans ce coin pommé (presque à la campagne) sans portable ni rien ça aurait pu être grave! De toute façon le comportement du conducteur est très grave. résultat une jante à racheter (mais pour axtral 2.0 ça cout pas cher :mrgreen: ) et une heure et demi de portage de vélo. @+!!
Elemo
Elemo

inscrit le 7/8/07
53 messages
En parlant de voiture voila la mienne sur une route tranquil avec un pote on se tire la bourre pour arriver au spot et je suis assez loin devant pake il a eu un probleme mecanique je me retourne et je me mais a rigoler et la je reregarde devant moi mais trop tard une voiture garer hop pas comprit me retrouve sur le parbrise mon velo parterre je reprend mes esprit mon pote arrive ne se marrant comme ouf et hop on se barre ( le proprietere etait dans sont jardin et commençais a venir). ++
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
moi avec une voiture le pire fut en scooter... Tapais un bon 70km/h, 50m avant un gros rond point, une voiture me tape au cul, je m'envole la tete la premiere dans le trottoir, le mec ce barre... Scaphoïde et radius pètés... Et au commissariat: c'était quoi comme voiture? Moi: j'en sais rien, j'était trop occupé a regarder un trottoire... xD...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
moi le pire c'était en vélo sur route dans les alpes je redescendais la montagne donc je faisais facile du 65km.h-1 (pour ce la pèter :mrgreen:) et la virage en épingle a cheveux. Je freine prend le virage a bonne allure mais une voiture m'avait rattrapée et donc le temps que je ré-accélère dans la pente c'était trop pour elle apparemment XD. donc gros coup de klaxon (j'était pas tout à fait sur le bord mais c'est quand même abuse yavait personne en face donc pour me doubler c'était bon) donc klaxon et moi je l'avais pas entendue venir (en plus elle c'est mise a deux mètres de moi :twisted: ) donc réflexe a la con je freine comme un ouf me mange la voiture et valdingue sur le bord de la route. donc la voiture s'arrête et la dame descend et viens me voir pour savoir si je vais bien je luis dis que oui donc elle repart mais en fais j'avais le coté droit (cuisse+bras) qui saignait comme un rosbeef.(et râpé comme du gruyère râpé) Donc pour ceux qui ont le permis ne klaxonner pas les cyclistes XD. @+!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
net, me suis déjà mis de belles frayeur a cause de klaxon...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
moi le pire c'était en vélo sur route dans les alpes je redescendais la montagne donc je faisais facile du 65km.h-1 (pour ce la pèter :mrgreen:) et la virage en épingle a cheveux. Je freine prend le virage a bonne allure mais une voiture m'avait rattrapée et donc le temps que je ré-accélère dans la pente c'était trop pour elle apparemment XD. donc gros coup de klaxon (j'était pas tout à fait sur le bord mais c'est quand même abuse yavait personne en face donc pour me doubler c'était bon) donc klaxon et moi je l'avais pas entendue venir (en plus elle c'est mise a deux mètres de moi :twisted: ) donc réflexe a la con je freine comme un ouf me mange la voiture et valdingue sur le bord de la route. donc la voiture s'arrête et la dame descend et viens me voir pour savoir si je vais bien je luis dis que oui donc elle repart mais en fais j'avais le coté droit (cuisse+bras) qui saignait comme un rosbeef.(et râpé comme du gruyère râpé) Donc pour ceux qui ont le permis ne klaxonner pas les cyclistes XD. @+!!
Elle était comment la femme? Fallait lui faire cracher les thunes pour le spad et pour toi, et puis en prime une consolation en nature 8) @manfred: olol vieux t'as vraiment pas de cul toi :shock:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
j'étais au courant merci! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Manfred, look au dessus de toi doit y avoir un nuage noir ... :lol: Nan serieux les gens en voiture sont méfa dangereux :evil: la derniere fois en allant au spot c'est mon p'tit frere qui a failli y passer ... un con qui roulait au moins a 70km/h sur une route a 50 Il m'a entendu le gars :lol:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
salut j ai fais une chute le samedi dernier c etait la plus petite bosse du spot, j ai tentais le table top et ma roue arr est desendu plus vite que prevu donc je me suis retrouvai sur le dos, j arrivais plus a respirer j ai commencer a cracher du sang resultat toute la nuit a l hosto pas de velo pendent un mois :cry: et je ne peus meme plus rire :lol: ca fait trop mal bye