Les deraillement sont mortel avec mon cross country je m' apprettai a pousser sur les pedales comme un ouf et la sa derraille :
resultat le top tube dans les couilles
sa fait mal
"flator" disait:aïe ça doit faire mal... la haine pour le vieux qui se fout de ta gueuleça m'est arrivé hier yavait un petit "gap" de 1 mur a coté d'un restaurant en plein air. J'arrive tout doucement en pédalant, là je donne un coup de pédale pour me mettre sur la roue arrière et là...=> je déraille! (je venais juste de régler (mal) le dérailleur). Donc je m'étale comme une bouze par terre(fait mal quand même). Certain compatissent d'autres rigolent. alors que remet la chaîne en place (en faisant tourner les pédales en marchant) une dame gentiment me fait remarquer que j'ai dérailler. Alors là j'ai gueuler: "sans blagues!! à 1 franc la blague ça fait 100 franc!!" (les deux minutes du peuples insides) donc je me suis barré. pour ceux qui veulent écouter le sketch d'où j'ai tirer cette citation c'est ici: mediafire.com @+!!
T'as qu'à avoir un anti D
![]()
"flator" disait:Arf anti déraillement c'est classe quand même... Mais même avec j'arrive a me faire mal... 3jour dans mon nouveau taff, me suis déjà plombé 2 bagnoles et un camion... La haine...pour l'instant j'ai un super vélo (axtral 2.0) qui a des super équipement alors je vais attendre d'en avoir un pourri avant d'investir. @+!! humour humour
"flator" disait:aïe ça doit faire mal... la haine pour le vieux qui se fout de ta gueuleça m'est arrivé hier yavait un petit "gap" de 1 mur a coté d'un restaurant en plein air. J'arrive tout doucement en pédalant, là je donne un coup de pédale pour me mettre sur la roue arrière et là...=> je déraille! (je venais juste de régler (mal) le dérailleur). Donc je m'étale comme une bouze par terre(fait mal quand même). Certain compatissent d'autres rigolent. alors que remet la chaîne en place (en faisant tourner les pédales en marchant) une dame gentiment me fait remarquer que j'ai dérailler. Alors là j'ai gueuler: "sans blagues!! à 1 franc la blague ça fait 100 franc!!" (les deux minutes du peuples insides) donc je me suis barré. pour ceux qui veulent écouter le sketch d'où j'ai tirer cette citation c'est ici: mediafire.com @+!!
ah pas mal du tout ^^ ![]()
"flator" disait:Dans les 3 cas je n'était pas en tort... Les 2 bagnoles m'ont cramées une priorité (la meme au meme carrefour xD), et le camion roulait sur la piste cyclable"Back_Manfred" disait:'tain t'es un dangereux toi!!!![quote="flator"]3jour... me suis déjà plombé 2 bagnoles et un camion![]()
"Back_Manfred" disait:"flator" disait:Dans les 3 cas je n'était pas en tort... Les 2 bagnoles m'ont cramées une priorité (la meme au meme carrefour xD), et le camion roulait sur la piste cyclable"Back_Manfred" disait:'tain t'es un dangereux toi!!!![quote="flator"]3jour... me suis déjà plombé 2 bagnoles et un camion![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dans ce blaide savent pas rouler... Bon je vous raconte celle d'hier soir, vers 22h en rentrant du taff, je roule comme d'hab... (=> comme un barge
![]()
![]()
), et vu que j'ai un pb avec mon dhx5... Et du coup je le tartouillais en roulant (=>de nuit, sans lumiere...) et d'un coup... BOUM!!! Me suis éclaté dans une bite métalique (pour empêcher les tutures de passer) je me suis tué, ca arrete un peu trop net... J'ai expulsé tout l'air de mes poumon en un bruit étrange... Un livreur de pizza passait ac son scotter au meme moment... Mdr le mec... J'était deg!
"Back_Manfred" disait:pareil pour moi: grand jour (c'était il y a longtemps), grande ligne droite, intersection, feu vert pour moi (donc rouge pour ceux venant de droite). Je passe donc tranquilo, et là BLAM!!! une voiture rouge me tape dedans et m'explose la roue avant (pliée mais carrément en deux) la voiture s'arrête deux mètres plus loin puis redémarre illico. Le conducteur n'a même pas sorti la tête. Si ça se trouve j'aurai pus être blessé et j'aurai était tout seul dans ce coin pommé (presque à la campagne) sans portable ni rien ça aurait pu être grave! De toute façon le comportement du conducteur est très grave. résultat une jante à racheter (mais pour axtral 2.0 ça cout pas cherla meme priorité, pas la meme bagnole
"flator" disait:Elle était comment la femme? Fallait lui faire cracher les thunes pour le spad et pour toi, et puis en prime une consolation en naturemoi le pire c'était en vélo sur route dans les alpes je redescendais la montagne donc je faisais facile du 65km.h-1 (pour ce la pèter :mrgreenet la virage en épingle a cheveux. Je freine prend le virage a bonne allure mais une voiture m'avait rattrapée et donc le temps que je ré-accélère dans la pente c'était trop pour elle apparemment XD. donc gros coup de klaxon (j'était pas tout à fait sur le bord mais c'est quand même abuse yavait personne en face donc pour me doubler c'était bon) donc klaxon et moi je l'avais pas entendue venir (en plus elle c'est mise a deux mètres de moi
) donc réflexe a la con je freine comme un ouf me mange la voiture et valdingue sur le bord de la route. donc la voiture s'arrête et la dame descend et viens me voir pour savoir si je vais bien je luis dis que oui donc elle repart mais en fais j'avais le coté droit (cuisse+bras) qui saignait comme un rosbeef.(et râpé comme du gruyère râpé) Donc pour ceux qui ont le permis ne klaxonner pas les cyclistes XD. @+!!
inscrit le 4/5/08
334 messages